amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je l'aide quoi , je coupe l'oignon lolelle dans la cuisine et toi allongé sur le divan? yak![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'aide quoi , je coupe l'oignon lolelle dans la cuisine et toi allongé sur le divan? yak![]()
Dans le jardin , aller lave tes mains et rejoint nousFine iya la table. :langue:
Dans le jardin , aller lave tes mains et rejoint nous![]()
Doucement , je ne savais pas que tu es grosse............Bon ok bismillah.![]()
Tu me rassure,j'ai entendu ta voix d'iciSalam Amsawad wathiyouri cha lol
Tu me rassure,j'ai entendu ta voix d'ici![]()
je ne sais pas lol,bonne et heureuse nuit adilol je me demande comment tu as fais ?![]()
Mdr j'aimerais aussi avoir une dédicace :langue:
Salam Assendou merci c'est magnifiqueLa neige est congelée! Alors je fais usage d'un marqueur feutre. : )
Le Lac se transforme en patinoire gratuite!
.
Pourquoi attendre la neige?
Tu "incrustes" mon pseudo à l'aide d'huile d'olives sur Tamarraqt nem!
Je ne l'ai pas mangé depuis la fin du siècle dernier. : (
Regarde la pièce jointe 46306
Mdr ok je vais essayer de mettre ton pseudo dans autre chose car je ne fais pas vraiment Tamarrqt lol :lan gue:
Celle que tu as posté c'est toi qui à inscrit 2013 ?![]()
La photo appartient au Web. Et ce n'est pas 2013![]()
Deja ?Bonne nuit Amsawad et à tous ^^
Deja ?![]()
Ah , je me suis tromper , content que tu reste encoremdr non tu as pris une intervention d'hier :langue:
Ah , je me suis tromper , content que tu reste encore : )
On a pas le choix nous les insomniaquesMerci, même si bladi c'est un peu mort à cette heure -ci
On a pas le choix nous les insomniaques![]()
Manaya ?lollol si on peu prendre des somnifères :langue:
Manaya ?lol
Je déteste les médicament lolC'est des comprimés pour dormir , mais j'en ai jamais pris![]()
Je déteste les médicament lol
La solution ?Moi aussi j'aime pas en plus j'ai du mal a les avaler lol![]()
La solution ?![]()
Marions-nousQuelle solution ?Pour dormir ? J'en ai aucune idée lol
Marions-nous![]()
Oui , l'insomnie , la langue , l'identité et notre points commun lolMdr c'est ta solution ? :langue: . .
Mais un acteur de bollywood m'a déjà demandé en mariage loooooooolOui , l'insomnie , la langue , l'identité et notre points commun lol