Le jrad blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
bah non! il me semble que c toi li kate chem ri7te lkhenz:D

donc nta li foumek khanz et trop pres de ton nez: D

l3attar tey chem ghir mene 7anouto comme on dit :D

fine 3emerak chemiti fammi?....pas la peine de raconter à tout le monde nos débat amoureux
sinon je balance tout sur les différent odeurs que j'ai senti là et là dans les différents parties de ce que tu sais....:langue:

fine 3emerak chemiti fammi?....pas la peine de raconter à tout le monde nos débat amoureux
sinon je balance tout sur les différent odeurs que j'ai senti là et là dans les différents parties de ce que tu sais....:langue:

:eek:

a3oudoubilleh ne prends pas tes désirs pr des realités mon grand:D

Ana ba9i kan tssana fi almaghrib iwadene
iwa kayne chi jadid fi casa ? kiwalou les plages prives fi tamaris comme Atlantic beach et les autres nayda homida tama o la wa ?

al faye9, demain au theatre il ya une soirée avec hassan lfad et said naciri et bien d'autres .... adda3wa 3amma :lan gue:

khrouj chwiya wa nta ghi makhchi f'bladi !! quoique l'humour ici ça vaut ptet mieux que l'fad... : D

je suis à casa a bent l3assima...j'aurai bien aimé ;)
d'ailleurs hassan elfad est en perte de vitesse et said naciri je deteste...

chafte moul dar ma ra7abch bik, alors je viens ndir swab a sa place
wakha ma 7amlak ma 9ablak lyoum :fou:

Hadak casaoui, ça ne m'étonne pas de sa part...
Et tes "infi3alates" ne m'étonnent plus non plus...Ahe, ahe, ahe, ce que t'es rancunière!:D
A tle9 ghoubacha a zine...D7ika d7ika ana mzawgua!

je suis à casa a bent l3assima...j'aurai bien aimé
d'ailleurs hassan elfad est en perte de vitesse et said naciri je deteste...

goul ma jaych wbla falssafa :D

(said naciri a été une fois dans un coin perdu dans l'herault, la moitié de la salle vide, et les gens ne riaient pas :D, taf9ass, 7laf may3awdch yji:D )

khti twasslini ldar namchi m3ak:

zine c'est pas sur que jy serai, je serai ailleurs.... :langue:
sinon walah hatta nwaslak,
(demain j'te dis ;))

Hadak casaoui, ça ne m'étonne pas de sa part...
Et tes "infi3alates" ne m'étonnent plus non plus...Ahe, ahe, ahe, ce que t'es rancunière!:
A tle9 ghoubacha a zine...D7ika d7ika ana mzawgua!

hadak ma3rafna mnine nchadou8, un coup rbaté, un coup fassi, un coup casaoui

traitresse !! quelles nfi3alates, galssa ka tchaw8i fina, ou ha hiya hatta kadi cha8da :fou:

ya pas de ghoubacha, au contrairrrrrrrrrre je suis de super bonne humeur aujourdhui !!!!!!!!!!!!!! haki attrapessssssssssssss une poignée d'ondes positives de madinate ribate , qui doit te manquer meme si tu as du mal a l'avouer ...

Retour