Le jrad blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
Non je suis Kébdani né à Casa,

Si tu me demandes ça se trouves où??? googles un peu mais ne me dis pas que c'est le Rif, parceque tt simplement c'est Kébdana :langue:

C'est vrai la légende que le nom a été donné par rapport a une étrangére qui avait un chien
ze3ma kelb dana
Oula gher tkharkhir ? :D

c du tkherkhir pur jus, tu imagine ça viens d'où????

:co ol:

Je sais pas ,j'ai entendu ça plein de fois , le chien de dana ,a donné le nom a kebdana .
Je sais pas d'où ça sort ,c'est bien une invention de blédard :D.
C''est comme pour Oujda
Ca viendrait du verbe wejdou
Qui veut dire préparez vous en référence à la résistance et à sa participation a l'indépendance du Maroc dans les années 50
J'ai entendu plein de ragots comme ça:D

Je sais pas ,j'ai entendu ça plein de fois , le chien de dana ,a donné le nom a kebdana .
Je sais pas d'où ça sort ,c'est bien une invention de blédard :D.
C''est comme pour Oujda
Ca viendrait du verbe wejdou
Qui veut dire préparez vous en référence à la résistance et à sa participation a l'indépendance du Maroc dans les années 50
J'ai entendu plein de ragots comme ça:D

Oujda est vieille de 1015 ans pour être exact, le nom d'Oujda remonte à l'an 994 elle est plus vieille que Marakech, donc c un pur ragôt ton truc

hada wahed lberkani chaf tswira dial lmalik f3id l3arech houwa i goule " wawe 3ela timbre chehal kbir 3amelah fine ghadi issiftou berkane"

hada wahed lberkani kane frabat begha i9eta3e tri9e ouwa igoulou lboiulissi reja3, houwa ireja3e leberkane

krkrkrkrkrkr! que je suis drole aujourd'hui!! :D

hada wahed lberkani chaf tswira dial lmalik f3id l3arech houwa i goule " wawe 3ela timbre chehal kbir 3amelah fine ghadi issiftou berkane"

hada wahed lberkani kane frabat begha i9eta3e tri9e ouwa igoulou lboiulissi reja3, houwa ireja3e leberkane

krkrkrkrkrkr! que je suis drole aujourd'hui!! :D

wa khkha fik ya rbati lezewwar

Nass l'maghreb char9i en force

Viva Kebdana, Berkane Oujda, Jrada, Figuig et régions

yeaaaaaahhhhh fi khaternaaaa sec!! :D

boooooooooof jaime pas les Oujdis ils sont bizzares des vrai sauvages

malek nta rass batata t'as un pb? makayen bo liberté d'expression 3endna :D

C'est vrai la légende que le nom a été donné par rapport a une étrangére qui avait un chien
ze3ma kelb dana
Oula gher tkharkhir ?

hahahaha gher tkharkhir imkene

Retour