Le khol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya l'hibiscus ausssi...
Jattends demain je vais men acheter au chémar ( khol)
J'hesites aussi a changer de crayon et tester un marron , car le noir certes ca met en valeur mais cest aussi sombre ,,
Je me demande si le marron met plus en valeur ( on peut en mettre plus) mais cest moins voyant
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sinon, pour répondre à la discussion, de manière générale, tout ce qui est crayon noir, khôl, je trouve que ça ne va pas à tout le monde.
Je pense que ça va bien mieux aux yeux assez grands et foncés sinon ça a tendance à alourdir ou durcir le regard.

Pour mettre en valeur des yeux clairs, rien de tel qu'un maquillage léger des yeux, dans le cas des yeux verts, du prune par exemple ou bien un joli rouge à lèvres dans des tons rouges/oranges. Il existe des RAL avec des compositions tout à fait acceptables, je pense notamment à la marque Lily Lolo.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quel quantité de henné et si on a qu'une douche on fait comment ?
Moi je prépare une pâte à base de henné, j'en applique sur mon corps, je laisse agir 3 minutes et je rince.

Je nai aucune idée de la quantité, je fais à vue d'oeil ^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon, pour répondre à la discussion, de manière générale, tout ce qui est crayon noir, khôl, je trouve que ça ne va pas à tout le monde.
Je pense que ça va bien mieux aux yeux assez grands et foncés sinon ça a tendance à alourdir ou durcir le regard.

Pour mettre en valeur des yeux clairs, rien de tel qu'un maquillage léger des yeux, dans le cas des yeux verts, du prune par exemple ou bien un joli rouge à lèvres dans des tons rouges/oranges. Il existe des RAL avec des compositions tout à fait acceptables, je pense notamment à la marque Lily Lolo.
Pareil je vois aussi certaines francaises qui le portent et qui ont la peau tres tres blanche et je trouve que ca durcit trop le regard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux porter du khôl en fait ? J'ai vu que tu n'aimais pas le maquillage.
Cest la seul chose que je met et encore tresvrarement , cest pas que jaime pas , jadore , mais le demaquillage est casse pieds je peux plus , et la seule chose que je demaquille pas cest le crayon...donc si en plus cest un truc sain cest le top
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Cest la seul chose que je met et encore tresvrarement , cest pas que jaime pas , jadore , mais le demaquillage est casse pieds je peux plus , et la seule chose que je demaquille pas cest le crayon...donc si en plus cest un truc sain cest le top
Euh, tu mets un crayon dans tes yeux, hors khôl le vrai qui est censé avoir des vertus thérapeutiques, et tu ne démaquilles pas ?
C'est hyper dangereux, déjà ne pas se démaquiller c'est sale mais les yeux c'est hyper fragile ! Tu veux te retrouver avec une infection de l'oeil ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh, tu mets un crayon dans tes yeux, hors khôl le vrai qui est censé avoir des vertus thérapeutiques, et tu ne démaquilles pas ?
C'est hyper dangereux, déjà ne pas se démaquiller c'est sale mais les yeux c'est hyper fragile ! Tu veux te retrouver avec une infection de l'oeil ?
Celui que jai cest docteur hauska un truc bio et cest tres rare ,,, mais le contour de loeil est dur a demaquillé...au pire arrivé au soir le trait cest deja bienbesstompé
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Celui que jai cest docteur hauska un truc bio et cest tres rare ,,, mais le contour de loeil est dur a demaquillé...au pire arrivé au soir le trait cest deja bienbesstompé
Mais bio ou non, on ne laisse pas ça dans ses yeux. C'est très très important de nettoyer sa muqueuse.Si tu as la flemme, ne mets rien, c'est plus prudent.

Sinon un coup de blush et de RAL, ça prend 5 minutes pour se démaquiller le soir. De toutes façons, tu te nettoies bien le visage avant de dormir, ne serait-ce qu'à cause de la pollution dehors.
Je ne mets que du blush et du rouge à lèvres quand je me maquille, et ça me prend 5 minutes chrono pour nettoyer !a et mettre une huile le soir.
Il vaut mieux ça, que mal démaquiller ses yeux.
 
Haut