zeytouna
VIB
Est ce quil ya plusieurs couleurs?
Je ne sais pas s'il y a d'autres couleurs...je n'ai toujours vu que du noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce quil ya plusieurs couleurs?
elle en met parfois comme toute les mama.
Elle mettais meme avant plus maintenant le truc sur les levre je sais plus comment ca s appelle.
Sur certaines ca fait bleugris non?Je ne sais pas s'il y a d'autres couleurs...je n'ai toujours vu que du noir
Jai oublié ce truc , cest super bien3a9ar fassi?
Sur certaines ca fait bleugris non?
Jai oublié ce truc , cest super bien
Salam
Je veux tout savoir...
Car le mascara je met plus depuis que jai compris que de la mierda ,,, le crayon jaime parcontre ...
Mais le khol connait pas finalement ou peu ...
C'est quand il est estompé
Dans ce style-là lol
3a9ar fassi?
Oui c est ca.
Y'a deux types le pimente et le douxje sais que ça fait pleurer!
que c'est fait à base de piment, poivre et autres épices mélanger à la pierre noire!
ça rend les yeux beaux!
mais j'en vois pas l'utilité à vrai dire
J'aime bien en utiliser en tant que fard à joues ^^.Oui c est ca.
Oui ça donne un effet naturel très joli, surtout sur peau blancheJ'aime bien en utiliser en tant que fard à joues ^^.
Oui je trouve aussi.Oui ça donne un effet naturel très joli, surtout sur peau blanche
Ce qui est bien aussi cest qu'il s'estompe pas rapidementOui je trouve aussi.
On m'en avait ramené du Maroc et je n'ai encore jamais trouvé un blush aussi joli sur moi.
J'almais bien la texture qui permettait un rendu super léger.
Oui, ça durait toute la journée. Faudrait que je redemande à une copine marocaine de m'en ramener la prochaine fois tiens. ^^Ce qui est bien aussi cest qu'il s'estompe pas rapidement
Tant qu'à faire demande lui de t'en ramener en bonne quantité et essaie le dans le bain pour le Corp avec du henné, ça donne un très beau teint frais et homogène de la tete aux piedsOui, ça durait toute la journée. Faudrait que je redemande à une copine marocaine de m'en ramener la prochaine fois tiens. ^^
Ah merci pour l'astuce ^^.Tant qu'à faire demande lui de t'en ramener en bonne quantité et essaie le dans le bain pour le Corp avec du henné, ça donne un très beau teint frais et homogène de la tete aux pieds
J'ai pas suivi quel teint on obtient ? Comment ?Tant qu'à faire demande lui de t'en ramener en bonne quantité et essaie le dans le bain pour le Corp avec du henné, ça donne un très beau teint frais et homogène de la tete aux pieds
Comme un teint de bonne mine et de bonne santé, tu n'es ni orangeatre ni rougeâtre si c'est ça la questionJ'ai pas suivi quel teint on obtient ? Comment ?
Déjà testé juste avec du henné et c'est génial pour donner bonne mine.Comme un teint de bonne mine et de bonne santé, tu n'es ni orangeatre ni rougeâtre si c'est ça la questionjuste une fraîcheur en plus de ton grain de peau naturel.
Il faut essayer
Quel quantité de henné et si on a qu'une douche on fait comment ?Déjà testé juste avec du henné et c'est génial pour donner bonne mine.
Moi je prépare une pâte à base de henné, j'en applique sur mon corps, je laisse agir 3 minutes et je rince.Quel quantité de henné et si on a qu'une douche on fait comment ?
Pareil je vois aussi certaines francaises qui le portent et qui ont la peau tres tres blanche et je trouve que ca durcit trop le regardSinon, pour répondre à la discussion, de manière générale, tout ce qui est crayon noir, khôl, je trouve que ça ne va pas à tout le monde.
Je pense que ça va bien mieux aux yeux assez grands et foncés sinon ça a tendance à alourdir ou durcir le regard.
Pour mettre en valeur des yeux clairs, rien de tel qu'un maquillage léger des yeux, dans le cas des yeux verts, du prune par exemple ou bien un joli rouge à lèvres dans des tons rouges/oranges. Il existe des RAL avec des compositions tout à fait acceptables, je pense notamment à la marque Lily Lolo.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux porter du khôl en fait ? J'ai vu que tu n'aimais pas le maquillage.Pareil je vois aussi certaines francaises qui le portent et qui ont la peau tres tres blanche et je trouve que ca durcit trop le regard
Cest la seul chose que je met et encore tresvrarement , cest pas que jaime pas , jadore , mais le demaquillage est casse pieds je peux plus , et la seule chose que je demaquille pas cest le crayon...donc si en plus cest un truc sain cest le topJe ne comprends pas trop pourquoi tu veux porter du khôl en fait ? J'ai vu que tu n'aimais pas le maquillage.
Euh, tu mets un crayon dans tes yeux, hors khôl le vrai qui est censé avoir des vertus thérapeutiques, et tu ne démaquilles pas ?Cest la seul chose que je met et encore tresvrarement , cest pas que jaime pas , jadore , mais le demaquillage est casse pieds je peux plus , et la seule chose que je demaquille pas cest le crayon...donc si en plus cest un truc sain cest le top
Celui que jai cest docteur hauska un truc bio et cest tres rare ,,, mais le contour de loeil est dur a demaquillé...au pire arrivé au soir le trait cest deja bienbesstompéEuh, tu mets un crayon dans tes yeux, hors khôl le vrai qui est censé avoir des vertus thérapeutiques, et tu ne démaquilles pas ?
C'est hyper dangereux, déjà ne pas se démaquiller c'est sale mais les yeux c'est hyper fragile ! Tu veux te retrouver avec une infection de l'oeil ?
Mais bio ou non, on ne laisse pas ça dans ses yeux. C'est très très important de nettoyer sa muqueuse.Si tu as la flemme, ne mets rien, c'est plus prudent.Celui que jai cest docteur hauska un truc bio et cest tres rare ,,, mais le contour de loeil est dur a demaquillé...au pire arrivé au soir le trait cest deja bienbesstompé