Le lâcher prise

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je souffre de cette maladie depuis 3 ans,ça m’handicape vachement quand même,j’ai perdu mon boulot,ma femme s’est barrée avec les enfants,je suis au RSA,l’hygiene et de plus en plus déplorable dans l’appart ainsi que sur ma personne,heureusement,ma mère passe de temps en temps,donc non,je n’arrive pas à lâcher prise,une photo personnelle pour mieux comprendre cette maladie. 8D09ADD5-C1BB-48CE-A0A9-CC30E534846A.jpeg
 
En être vs adepete ou alors pas du tt, tjrs à être modéré et réfléchi ?


Que vous voudriez faire que vs ne vous vs autorisez pas ?

Pour ceux qui sont ds le lâcher prise, avez-vous dû assumer certaines conséquences avec regrets ou non d'ailleurs ?

J'ai levé le pieds et je roule sans frein mais je ne lâcherai jamais prise.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
En être vs adepete ou alors pas du tt, tjrs à être modéré et réfléchi ?


Que vous voudriez faire que vs ne vous vs autorisez pas ?

Pour ceux qui sont ds le lâcher prise, avez-vous dû assumer certaines conséquences avec regrets ou non d'ailleurs ?
J'ai fini par lâché prise un jour
et j'ai donc chaviré...

Lorsque j'ai enfin atteint la rive, je me suis relevée en observant la vie avec détachement et moins d'appréhension.
À présent j'avance sans aucune angoisse avec une grande confiance.

J'accepte plus facilement mon impuissance lorsqu'une chose m'est inaccessible.

Je prends chaque jour comme il vient en l'appréciant,

j'admets que nous sommes tous différents et par conséquent je ne juge personne.
Je suis dans l'acceptation car j'ai enfin lâché prise et je me sens réellement libre car j'ai fait sauter les verrous qui me paralysaient l'esprit
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En être vs adepete ou alors pas du tt, tjrs à être modéré et réfléchi ?


Que vous voudriez faire que vs ne vous vs autorisez pas ?

Pour ceux qui sont ds le lâcher prise, avez-vous dû assumer certaines conséquences avec regrets ou non d'ailleurs ?

Je réfléchis tout le temps à tout, trop même 🤦🏻‍♀️ Trop dans le contrôle à mettre des check points de partout sur qui je laisse entrer dans ma vie, pourquoi, comment, etc. J’aimerais pouvoir lâcher prise à ce niveau mais j’en suis incapable et oui, ça contribue à des moments de tristesse 🤦🏻‍♀️
 
Haut