sa fait quoi elle aussi a le droit d'épouser une femme si sa lui ditelle est une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait quoi elle aussi a le droit d'épouser une femme si sa lui ditelle est une femme
j avais oublie le mariage pour tous !sa fait quoi elle aussi a le droit d'épouser une femme si sa lui dit![]()
Et tu t’es pas interdit de sortir avec un arabe ?![]()
oui mais tkt je suis pas si lâcher prise que çasa fait quoi elle aussi a le droit d'épouser une femme si sa lui dit![]()
C’est des larmes que tu risques de mse7choisi que du beau monde. Des gens bien élevés 3afak ma fia may msee7 rioug
je suis pas inquiet, c'était juste pour taquiner @LiMage ,oui mais tkt je suis pas si lâcher prise que ça
En être vs adepete ou alors pas du tt, tjrs à être modéré et réfléchi ?
Que vous voudriez faire que vs ne vous vs autorisez pas ?
Pour ceux qui sont ds le lâcher prise, avez-vous dû assumer certaines conséquences avec regrets ou non d'ailleurs ?
J'ai fini par lâché prise un jourEn être vs adepete ou alors pas du tt, tjrs à être modéré et réfléchi ?
Pour ceux qui sont ds le lâcher prise, avez-vous dû assumer certaines conséquences avec regrets ou non d'ailleurs ?
En être vs adepete ou alors pas du tt, tjrs à être modéré et réfléchi ?