Le language vulgaire des femmes musulmanes de notre époque

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas de preuve quoi.

Moi je trouve qu en te lançant dans la misogynie tu files un mauvais coton. Après je dis ça pour toi.

On dirait que dans ta vie tu en veux énormément aux femmes du monde entier psk tu n'as pas reussi à te marier ou que sais je.

Mais le soucis c'est que ton orgueil va t'enfoncer dans la haine et tu vas tourner en rond à nous sortir des postes misogynes plus farfelues les uns que les autres et qui ne t'avanceront a rien.

Le pire dans tout ça cest que meme dans ton entourage, tu ne recherches que les exemples qui vont dans ton sens.

Bref,
je sais pas moi, trouve toi une occupation saine ou fait des sadaqats.
C'est des faits et il sont avérer vrai c'est un forum tu peut pas prendre les gens réel et les faire venir sur un forum dans la vie réelle quand tu parle d'eux tu les désigne par leur nom et prénom il sont plus facilement reconnaissables si tu me disculpe pour mes dire on pourrait mettre en cause tous ceux que tu dit sur le forum et d'autres personne de ceux forum
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mes voisin un couple de marocain il ceux sont disputer c'était il y a 5 à 6 ans en arrière c'était la nuit j'ai entendu 20 min d'insultes de la part de ma voisine sur son mari d'un coup sa s'arrête j'entends un gros bruit c'était mon voisin qui avait mis une droite à sa femme elle a la fait tout les escaliers il lui a dit tu me parle comme un homme je te frappe comme un homme
elle s'est remise aux insultes ou a t-elle depuis perdu la memoire ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ça ne justifie rien puisque les propos obscènes font perdre les ablutions donc la priere de ceux qui les prononcent ne peut etre valable. (homme comme femme)

Par ailleurs, je peux aussi justfier la vulgarité feminine par le fait qu'on est plus tendue à cause de nos hormones (cycle menstruel) et que de toute façon pendant les regles on ne fait pas la prière. Mais ce serait ridicule car pour moi la vulgarité est a bannir.

Ça fait fuir les anges.
la seule justification de valable, est la mauvaise éducation reçue ou alors les mauvaises fréquentations.
pas si sur pour les ablutions, jamais entendu cela
Ce qui est sur, est que Allah n'aime ni la vulgarité ni les gens vulgaires
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle s'est remise aux insultes ou a t-elle depuis perdu la memoire ?
Elle c'est remise au insultes il a fini par divorcer la première fois quand il a frappé il a prit 6 mois ferme il a préféré divorcer car il savait que si il a retoucher il l'aurais pris gros
 

Khoulood

Chauvophobe
la seule justification de valable, est la mauvaise éducation reçue ou alors les mauvaises fréquentations.
pas si sur pour les ablutions, jamais entendu cela
Ce qui est sur, est que Allah n'aime ni la vulgarité ni les gens vulgaires

Moi on m'a tjs dit qu'il fallait refaire ses ablutions si tu dis un gros mot.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
oui les deux ..
mais si on suppose dans le modèle classique que la mère, femme au foyer, est le plus en contact avec les enfants, on peut penser que son influence alors sera plus forte que celle d'un père actif moins présent.
J'ai entendu un jour une mère hystérique traiter son fils de pd !!!:confused:re
Des propos vulgaires qui ont été émis sur impulsion,,,, enfin bref, un pétage de plomb en bonne et du forme, qui arrive souvent chez une mère souvent dépassée par ce qu'on appelle 'la charge mentale"...
avoir tout le foyer sur le dos -c'est peut-être pour ca qu'on dit que la mère est le pilier de la maison- peut avoir comme conséquences des débordement incontrolés,,,
Et puis après tu as la réflexion du mari ou de la belle famille concernant l'éduc de tes enfants, enfin bref tout ce qui est négatif sur l'éducation il t'en sera reproché, mais tout ce qui est positif,,,,, c'est vite zappé,,,
Ca c'était le temps d'avant, heureusement les mentalités bougent et c'est tant mieux,,,
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Des propos vulgaires qui ont été émis sur impulsion,,,, enfin bref, un pétage de plomb en bonne et du forme, qui arrive souvent chez une mère souvent dépassée par ce qu'on appelle 'la charge mentale"...
avoir tout le foyer sur le dos -c'est peut-être pour ca qu'on dit que la mère est le pilier de la maison- peut avoir comme conséquences des débordement incontrolés,,,
Et puis après tu as la réflexion du mari ou de la belle famille concernant l'éduc de tes enfants, enfin bref tout ce qui est négatif sur l'éducation il t'en sera reproché, mais tout ce qui est positif,,,,, c'est vite zappé,,,
Ca c'était le temps d'avant, heureusement les mentalités bougent et c'est tant mieux,,,
ce que tu decris, je peux le comprendre à la rigueur tant qu'il s'agit de cris, mais pas pour les insultes, car les enfants sont plus vite marqués et pour tres longtemps, par les choses dites ou faites lors d'intenses émotions, joie, tristesse ou nervosité
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ce que tu decris, je peux le comprendre à la rigueur tant qu'il s'agit de cris, mais pas pour les insultes, car les enfants sont plus vite marqués et pour tres longtemps, par les choses dites ou faites lors d'intenses émotions, joie, tristesse ou nervosité
en général lorsqu'il y a cris,,, les insultent viennent vite au galop, inconsciemment,,,,,,, c'est parfois difficile de se controler, et les mots regrettables peuvent échapper, nous ne sommes que des hu mains,,, ensuite rien n'empêche d'avoir des regrets et d'avoir une sorte d'auto-analyse, et de ne plus injurier, car oui effectivement tu as raison, ca peut jouer sur le psychisme de l'enfant,,,, et faire de gros "dégats" au fil des années,,, ca peut le marquer toute sa vie..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)


salam

pas de vulgarité même si je m’énerve...j'ai bannie tout ça, plutot c'est pas dans mon vocabulaire..hamdoulillah!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Arf la vulgarité est cette notion qui a pris pour logement beaucoup plus des bouches masculines... ce qui te choques c'est que certaines femmes en soient porteuses aussi .. ce qui est rassurant plutôt et flateur pour la gente féminine .. car si cela choque c'est que cela reste l'exception et non la normalité ...
Alors je suis l'exception, mais je me soigne
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Par ailleurs, je peux aussi justfier la vulgarité feminine par le fait qu'on est plus tendue à cause de nos hormones (cycle menstruel) et que de toute façon pendant les regles on ne fait pas la prière. Mais ce serait ridicule car pour moi la vulgarité est a bannir.


C'est de l'ironie non ?
Ou es-tu sérieuse ? :confused:
 
Le langage vulgaire fait saigner les oreilles et ton écriture fait saigner les yeux. Je préfère saigner des oreilles plutôt que des yeux.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mes voisin un couple de marocain il ceux sont disputer c'était il y a 5 à 6 ans en arrière c'était la nuit j'ai entendu 20 min d'insultes de la part de ma voisine sur son mari d'un coup sa s'arrête j'entends un gros bruit c'était mon voisin qui avait mis une droite à sa femme elle a la fait tout les escaliers il lui a dit tu me parle comme un homme je te frappe comme un homme
Oulala.. Communication Non violente, demandez à @typologie...c'est grave là !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le langage vulgaire fait saigner les oreilles et ton écriture fait saigner les yeux. Je préfère saigner des oreilles plutôt que des yeux.


La vulgarité c'est un choix.
Tu choisis d'être vulgaire, tu choisis de mal parler.

L'orthographe n'est pas un choix.
Tu connais pas son histoire, tu ne sais pas s'il n'est pas dyslexique ? Tu ne sais pas s'il n'a pas eu les moyens de faire des études... S'il a eu l'environnement adéquat pour pouvoir en faire.

En conclusion, je préfère saigner des yeux que saigner des oreilles perso !
 

Khoulood

Chauvophobe
Je viens de compter les post sur les femmes que j'ai fait il y en a que 3 et sa fera 5 ans que je suis sur le forum au mois de janvier sans indiscrétions ta fait combien de post sur les hommes :)

C'est dommage que tu le prennes ainsi.

Moi mes postes ne sont pas misandre, je parle d'une categorie d'hommes alors que toi tu inclues toutes les femmes, pieuses ou non.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Donc quand vous êtes énervées ou émotionnelles, vous êtes OK que les hommes vous disent : "Roooh mais tu as tes règles? "
Non, c'est pas cool de dire ça...😊
Vraiment, certaines femmes sont très influencées par ça. Par contre, même si on est énervée, il faut se contrôler un minimum. ...par exemple je peux dire à un automobiliste qui me refuse le passage que c'est un ***...., de toute manière il ne m'entendra pas, mais je vais pas insulter ma collègue ou mon mari ( normalement ).
 
La vulgarité c'est un choix.
Tu choisis d'être vulgaire, tu choisis de mal parler.

L'orthographe n'est pas un choix.
Tu connais pas son histoire, tu ne sais pas s'il n'est pas dyslexique ? Tu ne sais pas s'il n'a pas eu les moyens de faire des études... S'il a eu l'environnement adéquat pour pouvoir en faire.

En conclusion, je préfère saigner des yeux que saigner des oreilles perso !
La vulgarité n est pas forcément un choix, t'as grandi dans un environnement où la vulgarité est normale, où t'entends à longueur de journée des mots crus tu vas avoir du mal plus tard à parler convenablement ça nécessitera des efforts..
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dommage que tu le prennes ainsi.

Moi mes postes ne sont pas misandre, je parle d'une categorie d'hommes alors que toi tu inclues toutes les femmes, pieuses ou non.
Il y en a que 2 qui sont misandre celui là et un autre alors ta fait combien de post sur les hommes moi j'ai étais honnête parce que tu dit que j'ai la haine des femmes ceux qui est faux 2 c'est rien du tout en presque 5 ans :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y en a que 2 qui sont misandre celui là et un autre alors ta fait combien de post sur les hommes moi j'ai étais honnête parce que tu dit que j'ai la haine des femmes ceux qui est faux 2 c'est rien du tout en presque 5 ans :)

Non mais c'est pas que les posts, y a aussi tes messages où tu reponds a des posts, tu parles souvent en mal des femmes et tu nous mets toutes dans le même sac.

Tu peux regarder mes posts, je parle bien de catégorie moi. Je parle jamais pour tous les hommes.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il y a un "hadith", non authentifié, qui met en garde les croyants au sujet d'une certaine fleur; connue par le fait que c'est une belle fleur, sauf qu'elle pousse dans des mieux sales.
Alors les compagnons demandèrent le sens de ces paroles, à cela il leur fut répondu, selon ce hadith non authentifié à ma connaissance, qu'il s'agit d'une mise en garde au sujet du mariage avec une femme attrayante mais qui a été élevée dans un milieu immoral.
euh c t juste pr info:)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos

🙄

Les femmes ne sont pas des êtres fragiles. Cest pas des enfants.

Certes, une femme qui parle mal c'est pas la classe. Mais les hommes ne sont pas non plus sensés mal parler. Cest pas plus normal pour l'un que pour l'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais c'est pas que les posts, y a aussi tes messages où tu reponds a des posts, tu parles souvent en mal des femmes et tu nous mets toutes dans le même sac.

Tu peux regarder mes posts, je parle bien de catégorie moi. Je parle jamais pour tous les hommes.
Sa c'était la première année que je suis venue sur le forum tu devrais savoir que les gens comme moi ont une désorganisation de la pensée même si jai des idées obsessionnel sur certaines choses sa fait partie de ma pathologies quand je suis moi même je parle en bien des femmes j'ai même fait un post sur les bienfait d'avoir des filles contraire à une personne qui a toute sa raison quand elle parle elle le fait en toute conscience moi vit à vit dallah je serai juger de manière plus souple qu'une personne qui fait des pêche en toute conscience :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je n'ai pas lu de mots vulgaires de ta part.... Mais qu'est ce que cela m'aurait choqué...
Qd tu te dis vulgaire tu penses à quels vocables que tu sors en public ?
Attention... Dire pxxxxxx ne veut pas dire vulgaire tellement c'est usuel....
Très gentil...je dis beaucoup ***********, j'oublie sa signification et quand on me grille la priorité ou m'empêche de passer avec les enfants sur le passage piéton, ça peut être des noms d'oiseaux : c.o.n.n....ou même doigt d'honneur.. mais j'essaie de ne pas le faire. Car ma fille de 2 ans a déjà répété une fois quelque chose de très moche...
Par écrit sur le forum, j'aurais le temps de réfléchir avant d'écrire donc peu de chance...😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut