Le language vulgaire des femmes musulmanes de notre époque

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
la douceur chez une femmes et un homme s'exprime differement
une femme qui pleur ou meme est timide c mignon
c rarement le cas chez un homme

Les hommes pleurent aussi seulement la société les entrainent a refouler le sentiment de tristesse car il n'est pas reconnu.

Autrement dit ce n'est pas dans leur nature propre. Ils sont seulement consitionnés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood je vais aller préparer mon petit déjeuner mon boeuf sécher avec une omelette msemen mon café et me pressé deux oranges je reviendrait vers 1h à 2h du matin inchallah je te souhaite une agréable journée :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les hommes pleurent aussi seulement la société les entrainent a refouler le sentiment de tristesse car il n'est pas reconnu.

Autrement dit ce n'est pas dans leur nature propre. Ils sont seulement consitionnés.

je n'ai pas dit que les hommes n'ont pas d'emotion mais en general l'emotivité est plus un qualité feminine
et si l'homme doit apprendre à refoulé ces emotions c'etait pour de bonne raison
car cela pouvait etre percu comme faiblesse et etre utilisé a son desaventage
à l'inverse d'une femme en detresse cela en est meme devenu un stereotype ...
c à l'homme de proteger la femme des danger exterieur et pas l'inverse ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je n'ai pas dit que les hommes n'ont pas d'emotion mais en general l'emotivité est plus un qualité feminine
et si l'homme doit apprendre à refoulé ces emotions c'etait pour de bonne raison
car cela pouvait etre percu comme faiblesse et etre utilisé a notre desaventage
à l'inverse une femme en detresse cela en est meme devenu un stereotype ...



Les émotions sont une faiblesses ?
Et ce n'est pas grave si la femme est émotive car elle est faible ?


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :confused:
 

Khoulood

Chauvophobe
je n'ai pas dit que les hommes n'ont pas d'emotion mais en general l'emotivité est plus un qualité feminine
et si l'homme doit apprendre à refoulé ces emotions c'etait pour de bonne raison
car cela pouvait etre percu comme faiblesse et etre utilisé a son desaventage
à l'inverse d'une femme en detresse cela en est meme devenu un stereotype ...
c à l'homme de proteger la femme des danger exterieur et pas l'inverse ...

On s'éloigne du sujet de départ.
Je te reprenais sur le fait que les femmes ne rechent pas un homme dur et insensible (ou viril tels que vous le concevez) mais elles rechechent comme vous de l'amour et de la douceur dans le couple.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les émotions sont une faiblesses ?
Et ce n'est pas grave si la femme est émotive car elle est faible ?


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :confused:

non je suis plus subtil dans ma facon de m'exprimer

les emotions ne sont pas une faiblesse mais dans certaine situation peuve etre le revelateur d'une faiblesse ou faille
les emotions devoile ce que l'on a dans le coeur et on n'a pas toujours envie que les gens mal intentionné les connaisse
c pour cela que dans les pari de poker il faut resté impassible pour eviter que la personne en face devine notre jeu

un homme qui voit un signe de faiblesse comme une emotion ne va pas s'attendrir sur un autre homme
mais il va exploité cette faille a son propre avantage

les hommes aimes venir en aide a une femme en detresse ... (l'homme va aussi exploité cette faille mais les enjeu sont different)
et je pense que les femmes aime se sentir proteger par un homme fort et rassurant ce qui et rarement le cas chez les hommes ...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On s'éloigne du sujet de départ.
Je te reprenais sur le fait que les femmes ne rechent pas un homme dur et insensible (ou viril tels que vous le concevez) mais elles rechechent comme vous de l'amour et de la douceur dans le couple.

je n'ai pas dit que l'homme est dur et insensible avec sa femme
j'ai dit qu'un homme doit savoir etre dure et insensible pour proteger sa famille des danger exterieur
mais aussi savoir etre doux et gentil avec sa famille
mais c clair que ca douceur et sa sensibilité sera differente elle ne s'exprimera pas comme une femme
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On s'éloigne du sujet de départ.
Je te reprenais sur le fait que les femmes ne rechent pas un homme dur et insensible (ou viril tels que vous le concevez) mais elles rechechent comme vous de l'amour et de la douceur dans le couple.

pour voir la difference c simple tu n'a qu'a voir se qui cloche chez un homme effeminé
et certain homme effeminé sont vraiment plus feminine que certaine femme

et certaine femme qui se comporte comme des hommes ...
mais j'ai l'impression que les femmes qui se comporte comme des hommes est devenu telement repandu
que c entrain de devenir la norme donc ca devient moin choquant
aprés meme si physiquement elle accentu leur feminité avec du maquillage
perso je trouve que l'essentiel est perdu a savoir le comportement ...
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
pour voir la difference c simple tu n'a qu'a voir se qui cloche chez un homme effeminé
et certain homme effeminé sont vraiment plus feminine que certaine femme

et certaine femme qui se comporte comme des hommes ...
mais j'ai l'impression que les femmes qui se comporte comme des hommes est devenu telement repandu
que c entrain de devenir la norme donc ca devient moin choquant
aprés meme si physiquement elle accentu leur feminité avec du maquillage
perso je trouve que l'essentiel est perdu a savoir le comportement ...

Je ne pense pas que ça ait de rapport avec la vulgarité qui est une chose detestable aussi bien chez l'homme que chez la femme.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce qui est gênant @typologie ce ne sont pas les différences entre les hommes et les femmes, mais plutôt cette manie qu'ont certains hommes à s'ocrtroyer tous les droits et ne rien pardonner aux femmes.

À un moment donné faudrait peut être songer à arrêter de vous déresponsabiliser de tout et de justifier tous vos sales comportements lorsqu'on vous rappelle à l'ordre, alors meme que vous passez vos journées à chercher ce qui cloche chez les femmes.

Ce n'est pas très viril comme attitude justement!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je crois que ta jamais des dispute de couple banal qui ceux termine en des dispute disproportionner et sa c'est dans tout les couples ou la femme insulte le père et la mère de son mari par des mots grossier il y a pas que dans les banlieue que tu voit ceux genre de spécimen même dans le monde du travail sa va de la femme qui n'a pas diplôme a celle qui a haut niveau d'études sa touches tout les milieux social il y a plus de femmes qui ne sont pas toucher par la grossierter quand tu voit des enfants de la petite enfance qui connaissent une série de mots grossier sa vient des adultes il ont un grand rôle à jouer dans l'éducation de leur enfant et il y a plein d'autres cas :)
C'est vrai! Mais tu penses que les hommes sont plus polis ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ce qui est gênant @typologie ce ne sont pas les différences entre les hommes et les femmes, mais plutôt cette manie qu'ont certains hommes à s'ocrtroyer tous les droits et ne rien pardonner aux femmes.

À un moment donné faudrait peut être songer à arrêter de vous déresponsabiliser de tout et de justifier tous vos sales comportements lorsqu'on vous rappelle à l'ordre, alors meme que vous passez vos journées à chercher ce qui cloche chez les femmes.

Ce n'est pas très viril comme attitude justement!

je ne cesse de le repeter pour cela il faut que les hommes et les femmes s'interesse a la cnv c justement ce dont il est question :)
https://www.bladi.info/threads/lexique-concepts-clef-pensees.475077/#post-16081955
https://www.bladi.info/threads/disputer-femme-absurde.487891/page-2#post-16324707

moi je ne suis pas là pour defendre le parti des hommes ou des femmes je suis beaucoup plus egoiste que ca :
https://www.bladi.info/threads/condition-femme.478925/#post-16294421

je prefere pensé et jugé les gens en tant qu'individu et pas groupe d'appartenance

je ne pense qu'a moi et mes interet si les hommes et les femmes veulent s'exterminé jusqu'au dernier ce n'est pas mon probleme tant que cela touche pas a mes interets a savoir ma famille :)
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je ne cesse de le repeter pour cela il faut que les hommes et les femmes s'interesse a la cnv c justement ce dont il est question :)

moi je ne suis pas là pour defendre le parti des hommes ou des femmes je suis beaucoup plus egoiste que ca
je ne pense qu'a moi et mes interet si les hommes et les femmes veulent s'exterminé jusqu'au dernier ce n'est pas mon probleme tant que cela touche pas a mes interets a savoir ma famille :)
Dans tous les cas, ta franchise est une qualité!
 
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)

Les cathos ça va elles t'égratinent pas trop le tympan sinon ? 😕
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai! Mais tu penses que les hommes sont plus polis ?
Mes amis ont un language soigner par contre certaines de leur femme quand elle voient qui ne réplique pas face à leur insultes quand elle sont énervé elle utilise des insultes qui touche à ta dignité elle croit que leur mari si il ne réplique pas dans leur sens c'est une marque de faiblesse alors que c'est pour eux c'est pour calmer le jeux j'ai un amis tellement les insultes était disproportionnée face à la situation il est resté avec sa femme pendant 1 ans il accepter tout car il n'avait jamais connue la vie de couple au bout 1 ans il a demander le divorce :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C
Mes amis ont un language soigner par contre certaines de leur femme quand elle voient qui ne réplique pas face à leur insultes quand elle sont énervé elle utilise des insultes qui touche à ta dignité elle croit que leur mari si il ne réplique pas dans leur sens c'est une marque de faiblesse alors que c'est pour eux c'est pour calmer le jeux j'ai un amis tellement les insultes était disproportionnée face à la situation il est resté avec sa femme pendant 1 ans il accepter tout car il n'avait jamais connue la vie de couple au bout 1 ans il a demander le divorce :)
C'est bien triste...
Bon après midi !
 

Khoulood

Chauvophobe
Mes amis ont un language soigner par contre certaines de leur femme quand elle voient qui ne réplique pas face à leur insultes quand elle sont énervé elle utilise des insultes qui touche à ta dignité elle croit que leur mari si il ne réplique pas dans leur sens c'est une marque de faiblesse alors que c'est pour eux c'est pour calmer le jeux j'ai un amis tellement les insultes était disproportionnée face à la situation il est resté avec sa femme pendant 1 ans il accepter tout car il n'avait jamais connue la vie de couple au bout 1 ans il a demander le divorce :)

Je vois que la namima n'est pas une spécialité féminine...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Arf la vulgarité est cette notion qui a pris pour logement beaucoup plus des bouches masculines... ce qui te choques c'est que certaines femmes en soient porteuses aussi .. ce qui est rassurant plutôt et flateur pour la gente féminine .. car si cela choque c'est que cela reste l'exception et non la normalité ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
la vulgarité chez les hommes est aussi grave, je trouve ça tout aussi repoussant

le père / la paternité est aussi important(e) pour le développement et l'éducation de l'enfant que la mère
oui les deux ..
mais si on suppose dans le modèle classique que la mère, femme au foyer, est le plus en contact avec les enfants, on peut penser que son influence alors sera plus forte que celle d'un père actif moins présent.
J'ai entendu un jour une mère hystérique traiter son fils de pd !!!:confused:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui les deux ..
mais si on suppose dans le modèle classique que la mère, femme au foyer, est le plus en contact avec les enfants, on peut penser que son influence alors sera plus forte que celle d'un père actif moins présent.
J'ai entendu un jour une mère hystérique traiter son fils de pd !!!:confused:


C'est le modèle classique la mère au foyer ?
Ce n'est pas une attaque hein.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il faut vraiment arrêter de débattre ds des sujets qui concernent les deux sexes en voulant faire croire que seul un seul est concerné. Les hommes jettent la balle à la femme et la femme à l homme. NON NON Non. Les deux doivent être poli et courtois.
Exact, ca devient lourd à la fin,,, surtout les idées remplies de clichés,,,, hors norme avec la réalité,,,,,

hommes et femmes, musulmans ou pas, se doivent d'avoir un comportement responsable,,, les joutes verbales, violences ou faire scandales n'est pas propre à un genre,,, mais à des gens mal éduqués,,,,
LE Sang froid, garder sa dignité, jouer les indifférents face à des réflexions ou des attitudes jugés provocateurs restent la meilleur des solutions...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Encore une injonction à l'encontre des femmes.
On porte déjà tout le poids du monde sur nos épaules.
Laissez-nous parler comme on le souhaite.
Certaines personnes ne méritent que des insultes et injures.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était le schéma classique sur l'ancienne génération.
Mais ce n'est plus du tout d'actualité il me semble.
Mes voisin un couple de marocain il ceux sont disputer c'était il y a 5 à 6 ans en arrière c'était la nuit j'ai entendu 20 min d'insultes de la part de ma voisine sur son mari d'un coup sa s'arrête j'entends un gros bruit c'était mon voisin qui avait mis une droite à sa femme elle a la fait tout les escaliers il lui a dit tu me parle comme un homme je te frappe comme un homme
 

Khoulood

Chauvophobe
Allah est mon meilleur garant :)

Tu n'as pas de preuve quoi.

Moi je trouve qu en te lançant dans la misogynie tu files un mauvais coton. Après je dis ça pour toi.

On dirait que dans ta vie tu en veux énormément aux femmes du monde entier psk tu n'as pas reussi à te marier ou que sais je.

Mais le soucis c'est que ton orgueil va t'enfoncer dans la haine et tu vas tourner en rond à nous sortir des postes misogynes plus farfelues les uns que les autres et qui ne t'avanceront a rien.

Le pire dans tout ça cest que meme dans ton entourage, tu ne recherches que les exemples qui vont dans ton sens.

Bref,
je sais pas moi, trouve toi une occupation saine ou fait des sadaqats.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mes voisin un couple de marocain il ceux sont disputer c'était il y a 5 à 6 ans en arrière c'était la nuit j'ai entendu 20 min d'insultes de la part de ma voisine sur son mari d'un coup sa s'arrête j'entends un gros bruit c'était mon voisin qui avait mis une droite à sa femme elle a la fait tout les escaliers il lui a dit tu me parle comme un homme je te frappe comme un homme

Ah oui et eloigne toi de ces personnes toxiques que tu frequentes. Ils ont raté leur vie de couple et ils te bassinent avec leurs histoires à dormir debout.

Pendant que toi tu dors avec des waswas, eux ils passent la nuit auprès de leur épouse dont ils ont sali la réputation auprès de toi.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mes voisin un couple de marocain il ceux sont disputer c'était il y a 5 à 6 ans en arrière c'était la nuit j'ai entendu 20 min d'insultes de la part de ma voisine sur son mari d'un coup sa s'arrête j'entends un gros bruit c'était mon voisin qui avait mis une droite à sa femme elle a la fait tout les escaliers il lui a dit tu me parle comme un homme je te frappe comme un homme
euhhh tu en conviendras c'est pas un bon exemple,,,,,
la violence mène à rien,,, sinon qu'à empirer la chose,,,,, il aurait du la laisser déblaterer ses insultes et retrouver ses "potos" au kawa du coin, le temps qu'elle se calme,,,,
 

Khoulood

Chauvophobe
oui les deux ..
mais si on suppose dans le modèle classique que la mère, femme au foyer, est le plus en contact avec les enfants, on peut penser que son influence alors sera plus forte que celle d'un père actif moins présent.
J'ai entendu un jour une mère hystérique traiter son fils de pd !!!:confused:

Ça ne justifie rien puisque les propos obscènes font perdre les ablutions donc la priere de ceux qui les prononcent ne peut etre valable. (homme comme femme)

Par ailleurs, je peux aussi justfier la vulgarité feminine par le fait qu'on est plus tendue à cause de nos hormones (cycle menstruel) et que de toute façon pendant les regles on ne fait pas la prière. Mais ce serait ridicule car pour moi la vulgarité est a bannir.

Ça fait fuir les anges.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut