Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Copé chretien?

Il se déclare « juif non pratiquant » et « veille à demeurer, avant tout, le représentant d'une autorité laïque »10 : « Ma communauté, c'est la communauté nationale. »

je te remercie egalement de ta precision

PS : aucun n'a mis en avant sa religion dans ces manifs mais son appartenance a l'UMP republicaine contrairement a Barjot et Boutin dont c'est le leitmotiv

Et tu vas nous faire croire bientot que leurs valeurs ne sont pas fondamentalement attachées au christianisme?

même son père spirituel l'a clamé: "Il est fondamental que les religions - et notamment la religion catholique - participent aux grands débats de société", estime N. Sarkozy, pour qui "le christianisme a vu naître notre nation".

quelle attaque personelle?

tes arguments sont au mieux merdiques c'est un constat

j'ai pas parlé de toi en tant qu'individu mais sur la qualité de ton argumentation

je n'ai aps dit que tu etais de mauvaise foi mais que tes arguments sont nuls

toi comprendre?

Et que je comprenne, faire passer Difkoum pour un *** c est un constat ou une attaque personnelle?

T es débile et tu veux faire passer les autres comme tel "toi comprendre"
Retourne à la maternelle si tes seuls capacités sont de réduire une discussion à des areuh, areuh
 
je considere que dire que l'homosexualité es tcontre nature est homophobe.
par contre je t'invite à prouver tes dires sur ma 'pedophobie'

"je considere que dire que l'homosexualité es tcontre nature est homophobe."

exemple de subjecitvité

je considere que constater dans la nature l'inutilité et le caractere erratique de l'homosexualité est une observation scientifique

toi tu dis que c'est homophobe car tu fais jouer ta sensibilité

sauf que la science reste la science
 
Et tu vas nous faire croire bientot que leurs valeurs ne sont pas fondamentalement attachées au christianisme?

même son père spirituel l'a clamé: "Il est fondamental que les religions - et notamment la religion catholique - participent aux grands débats de société", estime N. Sarkozy, pour qui "le christianisme a vu naître notre nation".



Et que je comprenne, faire passer Difkoum pour un *** c est un constat ou une attaque personnelle?

T es débile et tu veux faire passer les autres comme tel "toi comprendre"
Retourne à la maternelle si tes seuls capacités sont de réduire une discussion à des areuh, areuh

normalement debattre avec un gars du niveau maternelle ca devrait etre a ta portée non?
 
Et tu vas nous faire croire bientot que leurs valeurs ne sont pas fondamentalement attachées au christianisme?

même son père spirituel l'a clamé: "Il est fondamental que les religions - et notamment la religion catholique - participent aux grands débats de société", estime N. Sarkozy, pour qui "le christianisme a vu naître notre nation".



Et que je comprenne, faire passer Difkoum pour un *** c est un constat ou une attaque personnelle?

T es débile et tu veux faire passer les autres comme tel "toi comprendre"
Retourne à la maternelle si tes seuls capacités sont de réduire une discussion à des areuh, areuh

Difkoum m'insulte je l'insulte point barre

on ne donne pas de confiture aux porcs
 
Donc ferme là
Ne viens pas nous dire qu on use d attaque personnel alors que tu en es l'initiateur

Nb c est déjà un pas avant, tu avoues être hypocrite!

j'ai insulté Difkoum il n'a pas besoin de ton aide il me semble

tu te cherches une excuse pour m'insulter?

j't'ai deja demandé d'aller debattre avec les bonobos plutot qu'avec moi que fais tu encore la?
 
nan mais serieux c'est tout ce que t'as a me dire
?

t'es vexée?

si t'es larguée pas retourne jouer aux crotte de nez avec ta niece
j'ai insulté Difkoum il n'a pas besoin de ton aide il me semble

tu te cherches une excuse pour m'insulter?

j't'ai deja demandé d'aller debattre avec les bonobos plutot qu'avec moi que fais tu encore la?

je me suis mise à ton niveau

énervant et inutile n est ce pas?
 
"je considere que dire que l'homosexualité es tcontre nature est homophobe."

exemple de subjecitvité


comme je ne suis pas le seul cela ira.
comme le monde medical est du meme avis que moi....
le terme de contre nature est de nature religieuse d'ailleur, biologiquement cela n'a aucun sens

je considere que constater dans la nature l'inutilité et le caractere erratique de l'homosexualité est une observation scientifique


ça c'est la subjectivité, fondé sur tes valeurs religieuses.
comme je l'ai dit contre nature n'est pas un terme adéquat

les gauchers aussi n'ont pas d'utililité, ont du mal à se debrouiller au milieu des droitiers, et on un caractere inné.
sont ils contre nature ?

sauf que la science reste la science

sur ce sujet la science a tranché.
et pas en ta faveur, tu reinterprete les fait selon tes valeur, mais cela n'en fait pas de la science.

en clair tu viens de prouver ta subjectivité en essayant d efaire l'inverse...
dommage.

j'attend tes preuve sur ma prétendue pedophobie, j'espere que tu sera plus convaincant que tes pseudo théorie scientifique
 
comme je ne suis pas le seul cela ira.
comme le monde medical est du meme avis que moi....
le terme de contre nature est de nature religieuse d'ailleur, biologiquement cela n'a aucun sens




ça c'est la subjectivité, fondé sur tes valeurs religieuses.
comme je l'ai dit contre nature n'est pas un terme adéquat

les gauchers aussi n'ont pas d'utililité, ont du mal à se debrouiller au milieu des droitiers, et on un caractere inné.
sont ils contre nature ?



sur ce sujet la science a tranché.
et pas en ta faveur, tu reinterprete les fait selon tes valeur, mais cela n'en fait pas de la science.

en clair tu viens de prouver ta subjectivité en essayant d efaire l'inverse...
dommage.

j'attend tes preuve sur ma prétendue pedophobie, j'espere que tu sera plus convaincant que tes pseudo théorie scientifique

"comme je ne suis pas le seul cela ira.
comme le monde medical est du meme avis que moi...."



"le terme de contre nature est de nature religieuse d'ailleur, biologiquement cela n'a aucun sens"

affirmationj lapidaire

alors que des debats ont encore lieu sur ce sujet

Biovibs nous inonde de sa lumiere

Merci Biovibs
 
"comme je ne suis pas le seul cela ira.
comme le monde medical est du meme avis que moi...."

"le terme de contre nature est de nature religieuse d'ailleur, biologiquement cela n'a aucun sens"

affirmationj lapidaire

ben trouve moi un manuel de biologie qui parle de fait 'contre nature'

affirmation fondé sur 10 ans à bosser dans la biologie.
contre nature cela n'a aucun sens quand on parle d'un organisme biologique
alors que des debats ont encore lieu sur ce sujet

non les debat porte sur les mecanisme d'apparition de l'homosexualité.
quelle soit presente chez l'homme comme chez l'animal et se retourve quand la plus grand emajorité des millieu est un fait reconnu

à l'heure actuelle l'influence hormonale in utero est le mecanisme preconnisé.
un mecanisme biologique est à l'origine de l'homosexualité, comment parler de contre nature en terme scientifique ?

non c'est un terme moral, religieux.

PS l'affirmation lapidaire c'est de dire d'un autre être humain qu'il est contre nature...
enfin c'est toi qui vois

j'attend des preuves de ma 'pedophobie' ou que tu retires tes propos

assume les conneries que tu dis un peu
 

Elle tient vraiment à son rôle de bouffonne du Harem ma vieille Sinear :D Et tant mieux il te va à bien ce rôle, tu es dans ton élément !

On lit sur ton lien : "Une des techniques de propagande utilisée consistait à coloniser les forums des sites d’information généraliste et d’y instiller la haine des étrangers." Tu fais partie de cette bande de collons de souchiens qui, à défaut de coloniser nos pays, ils colonisent nos pays nos forums. Et vous avez bien de la chance que je ne suis pas modo :rolleyes: Ceci dit je plains ton chat et ton doigt [ plus quelques habitués du forum ] qui doivent supporter ton "aigritude" de vieille fille sans vie...

Bisous tout de même ma petite boufonne ^^
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"comme je ne suis pas le seul cela ira.
comme le monde medical est du meme avis que moi...."



"le terme de contre nature est de nature religieuse d'ailleur, biologiquement cela n'a aucun sens"

affirmationj lapidaire

alors que des debats ont encore lieu sur ce sujet

Biovibs nous inonde de sa lumiere

Merci Biovibs

La nature n'est ni morale, ni immorale, elle est ammorale.

En bref, la nature se fout complètement de qui Pierre, Paul ou Jacques baise.

Alors, la "contre nature", je t'explique même pas.

Terme grotesque dont se servent allègrement quelques abrutis qui ne savent plus quoi inventer pour justifier de leurs préjugés.
 
La nature n'est ni morale, ni immorale, elle est ammorale.

En bref, la nature se fout complètement de qui Pierre, Paul ou Jacques baise.

Alors, la "contre nature", je t'explique même pas.

Terme grotesque dont se servent allègrement quelques abrutis qui ne savent plus quoi inventer pour justifier de leurs préjugés.

il s'agit pas de moralité t'es encore bloqué a ca toi? c'est toi l'abruti

la nature ne se fout pas d'assurer sa perennité sinon la procréation n'aurait aucun sens

pour faire une analogie avec l'informatique
la nature est un systeme et l'homosexualité y est un BUG certes qui permet peut etre une regulation mais c'est un mecanisme qui s'oppose au mouvement général de continuité de la nature

il n'y a pas de morale la dedans juste une consideration systemmique
 
Elle tient vraiment à son rôle de bouffonne du Harem ma vieille Sinear Et tant mieux il te va à bien ce rôle, tu es dans ton élément !

On lit sur ton lien : "Une des techniques de propagande utilisée consistait à coloniser les forums des sites d’information généraliste et d’y instiller la haine des étrangers." Tu fais partie de cette bande de collons de souchiens qui, à défaut de coloniser nos pays, ils colonisent nos pays nos forums. Et vous avez bien de la chance que je ne suis pas modo Ceci dit je plains ton chat et ton doigt [ plus quelques habitués du forum ] qui doivent supporter ton "aigritude" de vieille fille sans vie...

Aie, là on sent que le shirkless est vexé et déçu d'avoir été démasqué par muskatnuss et d'autres :D.
Relax, petit, on comprend que ca chamboule ta fragile identité, mais on fera semblant de rien, tu pourras continuer à déverser ton fiel en te faisant passer pour un musulman juste pour attiser la haine envers l'islam:cool:

Fais comme si on ne t'avait pas percé à jour mon bon Jean-François. Et passe le bonjour à Marine hein :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est pas faux, mais ca s'explique.

Quand au sein de l'eglise, chantre de l'amour et de la défense des plus faible, des gens trainent ds des histoires de viols d'enfants, forcement le retour de baton est cinglant.

C'est surtout que ces prêtres sont homosexuels mince c'est surement le hasard !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je ne comprend pas trop ta logique, quand Sousoum cite des actes de pedophilies fait par des homosexuels c'est pertinent mais si on cite des actes de pedophilie fais par un imam c'est pas pertinent.

tu peux developper tes criteres de pertinence que l'on puisse comprendre.

C'est juste pas le sujet relis la charte pas de HS
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'ai pas ouvert un nouveau topic, moi. J'ai justement répondu dans un topic ouvert par SoumaSoum.

Les infos de SoumaSoum datent de 2007 aussi, remarque!

C'est deux poids, deux mésures, là? Tu devrais adresser cette critique à SoumaSoum plutôt!

J'ai fait la même chose qu'elle pour lui montrer qu'effectivement, on peut trouver n'importe quoi et son contraire dans l'internet!

T'es juste hs c'est tout.

Sinon dans ta communauté aussi ça y va je te raconte pas le nombre d'affaires pédophiles chez les juifs orthodoxe narriiiiiiiiiiiiiiiii c'est flippant en même temps quand on a un livre de chevet comme le talmud qui permet justement d'avoir des rapport avec des enfants et même des bébés c'est normal
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
on a des pedophiles dans des postes a responsabilités en France, a la télé , en politique

les Jack Lang
Cohen Bendit
Yves saint laurent
Pierre bergé
Polanski

tiens le dernier en date c'est Georges Moustaki

ils sont en train de lui faire une haie d'honneur alors que c'etait une f** de p** de pedophile

ils font partie du monde laic donc forcement c'est moins croustillant

t'as l'autre folle Sarraute aussi qui t'avoues tranquillement que son pere abusait d'elle et que c'etait normal

Tu as oublié de préciser que ce sont pour la plupart des homosexuels
 
Tu as oublié de préciser que ce sont pour la plupart des homosexuels

le lien entre homosexualité et pedophilie me parait obscure

autant que le lien entre heterosexualité et pedophilie

d'apres toi un monde sans homos serait debarrassé de la pedophilie?

permet moi d'en douter et je suis pas pro mariage gay

je dirais plus que le pedophile "hetero" s'attaquera a des petites filles

tandis que le pedophile homo s'attaquera aux petits garcons

PS : Polanski n'est pas homo
 
Haut