A.S.B
Halo
Les levy un cauchemard effectivement, les musso pareil, j'ai des relents de dégout rien que d'y penser LOL !
Les écrivains "modernes" bof, bof....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les levy un cauchemard effectivement, les musso pareil, j'ai des relents de dégout rien que d'y penser LOL !
Les écrivains "modernes" bof, bof....
Y'a des livres qui meritent une deuxieme lecture aussi
Voyage au bout de la nuit j'avais pas aimé, je l'ai relu, révélation ! LOL !
J'aime bien Celine, un peu torturé le type mais jaime beaucoup les torturés
Baudelaire le maitre incontesté de ce genre !
J'aime bien Celine, un peu torturé le type mais jaime beaucoup les torturés
Baudelaire le maitre incontesté de ce genre !
Moi aussi je suis un fan absolu de Baudelaire.
j'en connais plusieurs par coeur, mais j'le dis a personne pour pas passer par un déséquilibré LOL !
ben non tu vois la bougnoule que je suis connait aussi !
Ah spleen de ferré magnifique, quand la vie pese comme un couvercleeeeeeeeeeeeeee
j'aime aussi "l'alabator " l'intonation m'a toujours fait penser aux chants des sirenes d'ulysse, enfin du moins si le chant des sirenes d'ulysse devait avoir un son se serait celui là pour moi
LOL ! J'disais pas ça par rapport au fait qu'on sois arabes, j'ai pas encore totalement perdu la boule, c'est juste que c'est trop de notre génération !!!
A je connais pas j'vais voir ça merci !!
Oui c'est sur on est trop djeun's pour connaitre ça normalement mais bon moi aussi je croyais que j'etais la seule à connaitre
ça va merci et toi ?
T'as acheté une bouteille de danao en survet' claquette today ?
Je crois que c'est avec moi que t'avais eu cette disscution ! LOL
Bouteille de lait en peignoire payé par chèque et consommé directement a l'interieur du super marché !
ah sorry jai confu oui c'est avec toi !! ahahah alors t'es parti à la poste en chausson today ou pas ?
ça va merci et toi ?
T'as acheté une bouteille de danao en survet' claquette today ?
Je suis exactement au même endroit qu'hier et je suis pas sorti une fois, le plus loin que je suis allé c'est a la cuisine j'crois ... LOL
lol tu blague mais des type en claquette/survet/marcel jen vois plein en été enfin ça depend des quartiers javoue
Ah y'a pas de mal chacun fait ce qu'il veut mais moi je peux pas j'aurai l'impression d'être en mode Al Bundy![]()
il est trop glam' al bundy arrete
"la peste" de jsais plus qui. j'ai lu la 1ère page et j'ai décroché direct alors que jkiffe lire
C'est pas celui-ci qui commence par "ma mère est morte ce matin..."?
A moins que ce soit L'Etranger.?
jsais plus par quoi ça commence, il m'a gavé directC'est pas celui-ci qui commence par "ma mère est morte ce matin..."?
A moins que ce soit L'Etranger.?
jsais plus par quoi ça commence, il m'a gavé direct![]()