Le livre que vous n'avez pas aimé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudje
  • Date de début Date de début
Les levy un cauchemard effectivement, les musso pareil, j'ai des relents de dégout rien que d'y penser LOL !

Franchement Musso jamais tentée, j'ai déjà assez claqué mon systeme immunitaire avec les levy, faut que je garde des forces
ah oui uen fois j'ai lu le bouquin de la fille à BHL, j'ai un ulcere depuis
je deteste ce genre de littérature si on peut appeler ça de la littérature

Moi aussi je suis un fan absolu de Baudelaire.
j'en connais plusieurs par coeur, mais j'le dis a personne pour pas passer par un déséquilibré LOL !

Moi j'assume qu'est ec qu'il y a ? j'en connais uassi certains par coeur , notamment certains des "fleurs du mal" si t'aime baudelaire je te conseille d'ecouter ( si tu connais pas deja ) les fleurs du mal adapté par léo ferré.... quand on aime baudelaire c'est juste jouissif !

Spleen et idéal de Leo ferré magnifique, je connais t'inquête ! LOL !

De ferré j'aime bien la solitude, richard et pépée, j'ai découvert baudelaire avec ferré que mon père écoutait, c'est dingue j'pensais être le seul a connaitre !

ben non tu vois la bougnoule que je suis connait aussi !

Ah spleen de ferré magnifique, quand la vie pese comme un couvercleeeeeeeeeeeeeee
j'aime aussi "l'alabator " l'intonation m'a toujours fait penser aux chants des sirenes d'ulysse, enfin du moins si le chant des sirenes d'ulysse devait avoir un son se serait celui là pour moi

ben non tu vois la bougnoule que je suis connait aussi !

Ah spleen de ferré magnifique, quand la vie pese comme un couvercleeeeeeeeeeeeeee
j'aime aussi "l'alabator " l'intonation m'a toujours fait penser aux chants des sirenes d'ulysse, enfin du moins si le chant des sirenes d'ulysse devait avoir un son se serait celui là pour moi

LOL ! J'disais pas ça par rapport au fait qu'on sois arabes, j'ai pas encore totalement perdu la boule, c'est juste que c'est trop de notre génération !!!

A je connais pas j'vais voir ça merci !!

Je suis exactement au même endroit qu'hier et je suis pas sorti une fois, le plus loin que je suis allé c'est a la cuisine j'crois ... LOL

je vois le delire je suis en arret maladie, je suis partie au spermarché en mode " si vous palit madame donnez moi l'argent moi pas manger à ma faim " bref une vraie gitane! ouf jai vu personne que je connaissais

Les livres que je n'ai pas aimé, ce sont aussi ceux que m'a imposé l'école.
C'est clair, soit je les lisais sous la contrainte, ... et je les oubliais aussitôt.
Sois je ne les lisais pas, ... na!

Aujourd'hui, je reprends tous les classiques laissés à la maison par ma fratrie et moi-même, et je les lis avec plaisir.

C'est vrai que la littérature française est très riche.

Il y a deux films qui m'ont éclairé sur l'importance de la littérature française dans le monde, c'est un film asiatique (je ne me souviens plus du titre, où deux ados refont le monde en lisant des livres français alors interdits sous la chine communiste); et Slumdog Milionaire (l'histoire des trois mousquetaires : quand tu vois les étoiles dans les yeux de ces trois gamins !).

Retour