MDR franchement, j'arrive pas à croire que tu sois encore là à parler de moi , toujours pas passé à autre chose ? Quand même ...
Et je t'ai déjà dit que j'étais pas wahhabi, je suis achariyya au niveau du dogme, maliki pour le culte et les affaires familiales etc., et je lis des chouyoukh ou penseurs qui prennent de tous les madhab/savants sunnites, pour le reste et je lis de tout, des musulmans, des non-musulmans pour les sujets historiques ou politique et compagnie. Comme tout le monde quoi. Content ?
Ca va, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi sur ta vision politique qu'on est "wahhabi" (si tant est que ça veut dire quelque chose à ce niveau), ou terroriste, et crois-moi je sais de quoi je parle j'ai eu des gens dans ma famille proche qui ont eu maille à partir avec des islamistes radicaux, donc pas besoin de leçons, pour autant, tu me verras JAMAIS, JAMAIS, accepter les méthodes injustes, les clichés, les raccourcis, sur tous ces sujets, que ça plaise ou non, m'en fiche, , dans mon entourage on connaît aussi bien les islamistes radicaux que ceux qui disent les combattre et ne font qu'aggraver les choses, donc le chantage ça ne marche pas à avec moi, vous pouvez me traiter de tout ce que vous voulez, pas de problèmes, tant que je soutiens pas d'injustices je suis tranquille.
Et si tu parles de moi pour me critiquer, tu me taggues.