Le maghrébin et la maghrébine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai développé déja.^^
en toute honnetet je ne dis pas que cest faux ce que tu raconte mais texagere quand memem oui des defaut on en a tous mais dire que vous assurez a tous les niveau cest pas vrai du tout et les maman sont les premiere a le dire a gente feminien depasse des limite que meme certain ne franchirait jamais , le souci pour bcq de femme de chez nous cest lhypocrisie" exagérée et ridicule " faut pas le nier, encore la gente masculine tout est visible leur defaut et ils sotn raisonné quand tu parle avec certain on est un minimum transparent on le dit quand on voit certaine hypocrisie masculien masi la gente feminine ca doit etre vraiment uen catastrophe car on evalue au niveau de lhypocrisie ya rien de vrai et il ya une imposture comportementale flagrante devant les compatriote.
 
en toute honnetet je ne dis pas que cest faux ce que tu raconte mais texagere quand memem oui des defaut on en a tous mais dire que vous assurez a tous les niveau cest pas vrai du tout et les maman sont les premiere a le dire a gente feminien depasse des limite que meme certain ne franchirait jamais , le souci pour bcq de femme de chez nous cest lhypocrisie" exagérée et ridicule " faut pas le nier, encore la gente masculine tout est visible leur defaut et ils sotn raisonné quand tu parle avec certain on est un minimum transparent on le dit quand on voit certaine hypocrisie masculien masi la gente feminine ca doit etre vraiment uen catastrophe car on evalue au niveau de lhypocrisie ya rien de vrai et il ya une imposture comportementale flagrante devant les compatriote.
Skoute on est parfaite... Laisses nous le croire.
Tu crois vraiment qu'une femme maghrébine n'a pas conscience de ses défauts
 
en toute honnetet je ne dis pas que cest faux ce que tu raconte mais texagere quand memem oui des defaut on en a tous mais dire que vous assurez a tous les niveau cest pas vrai du tout et les maman sont les premiere a le dire a gente feminien depasse des limite que meme certain ne franchirait jamais , le souci pour bcq de femme de chez nous cest lhypocrisie" exagérée et ridicule " faut pas le nier, encore la gente masculine tout est visible leur defaut et ils sotn raisonné quand tu parle avec certain on est un minimum transparent on le dit quand on voit certaine hypocrisie masculien masi la gente feminine ca doit etre vraiment uen catastrophe car on evalue au niveau de lhypocrisie ya rien de vrai et il ya une imposture comportementale flagrante devant les compatriote.

j'ai taclé les femmes aussi, des défauts on en à tous et heureusement que les individus qui composent ce monde ne rentre pas dans mes petites cases ici présente:)
 
en toute honneteté j'ne ai rencntré certaine qui sont exceptionnele mentalite extra gentille , pieuse , moderne totu en etant traditionnel
Je pourrais écrire un livre sur certaines femmes maghrébines mais j'ai pas assez d'encre par contre tout ce qui touche à leur vie sexuelle. Ça ne me regarde pas. Mais le commérage, le tberguig de certaines c'est du lourd et malheureusement même les hommes s'y mettent notamment sur bladi :sournois::D
 
j'ai taclé les femmes aussi, des défauts on en à tous et heureusement que les individus qui composent ce monde ne rentre pas dans mes petites cases ici présente:)
cest rare que vous taclez les femmes , cest pas une question de defaut cest uen question " dhypocrisie exagéré" surtout quznd vosu avez des compatriotes qui ont un vécu et une realite assez precise de la mentalite des maghrebine de nos jour . en realite cest 50/50 maghrebin maghrebine au niveau defaut. mai voila il faut evoluer pour les deux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut