Le maghrébin fragile est programmé pour passer sa vie à etre noté par les femmes et tout faire pour obtenir les meilleurs évaluations.

tizniti

Soyons sérieux .
Je pense quevau niveau de religion le Pakistan et l Afghanistan c est la même chose même fanatisme
Pas exactement.
Moi, je préfère l'islam de Malaisie.
Il est plus cool, plus sympa , assez branché et pas de prise de tête.
Chaque pays à son islam. On a l'embarras du choix.
L'islam Français par exemple est trop ringard et vachement vieux-jeu .
 
une fille dont le mindset a été irrigué et fleuri avec le matriarcat

qu'elle ai bac+2 ou zéro diplôme peu importe
ça se voit que tu connais rien, le genre de filles que j'ai mentionné, elles te regarderaient même pas puisque niveau richesse, éducation, noblesse, elles choisissent des hommes de leur niveau, pas des hommes ayant immigrés pour avoir un meilleur train de vie comme toi
 
Dernière édition:
Oui ça je le sais mais quel islam celui de Mohamed qui épousé des mineurs et qui prend 20%sur chaque butin de guerre
complétement faux, c'est hors sujet, mais le prophète avait 25 ans quand il s'était marié avec une femme de 40 ans, et quand elle avait commencé à vieillir, elle lui avait demandé d'épouser une jeune fille, ce qu'il avait refusé
toi à sa place t'aurais bien accepté vu ce que tu avais avancé "on choisi une femme pour sa beauté et sa jeunesse"

quand Khadija était morte, ce ne que là qu'il avait épousé une autre femme, ou vois-tu qu'il avait épousé des mineurs, ou qu'il les avait épousé pour son propre plaisir ? il devait transmettre des messages intimes aux femmes, mais comme il était bien éduqué, il pouvait pas discuter de ces choses avec des inconnues, donc il passait par ses femmes

et pour Aisha que tu visais avec "mineure" elle était adulte, puisqu'en islam, les pédo se font jeter d'une falaise
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ça se voit que tu connais rien, le genre de filles que j'ai mentionné, elles te regarderaient même pas puisque niveau richesse, éducation, noblesse, elles choisissent des hommes de leur niveau, pas des hommes ayant immigrés pour avoir un meilleur train de vie comme toi

Je n'ai pas immigré, et que la fille soit riche ou de haute classe sociale, ne leur épargne pas le fait d'être des pouffiasses

Je préfère mille fois une fille de basse classe avec un coeur en or qu'un déchet des hauts rangs de la société aussi belle et riche puisse t'elle étre, par ailleurs le haut niveau de classe sociale n'induit pas une grande culture....c'est hélas bien souvent l'inverse.
 
Et il n'y a rien de pire pour un couple que la maghrébine qui viens du bled, elle aura les juges, la police, les politiques à ses côtés pour appliquer sa politique matriarcale puérile hystérique ancestrale, bon courage pour le malheureux mari, pour les fistons ils sont d'office dans la matrice, les plus futés ouvriront les yeux très tard, pour les 90 % restant c'est foutu d'avance, ils valideront ce système car ils ont tétés leurs première pitance sur sa poitrine, donc d'office c'est le BOSS et elle a raison en tout ( islam, relations sociales, travail, études, vie), ptdr
L'un des pires produits du matriarcat maghrébin, c'est la meuf islamiste féministe qui comme tout islamiste use de l'islam comme un outil, elle prendra du Dine ce qui lui servira pour dominer son mari et sa famille.
 
Talmud? je ne l ai jamais lu et je vois pas l intérêt jamais un juif un chrétien ou un bouddhiste est venu m interpelé au Maroc et me parlé de sa religion vous arrivez pas a admettre que on puisse quitter l islam mais sachez que on est ont est de plus en plus nombreux beaucoup nombreux que tu le pense mais pour des raisons de sécurité on est obligé de rester discret

J'ai des doutes mais bon,
Sinon Osef, vous êtes remplacés tous les jours par des personnes que Dieu (swt) éclaire 💙
 
Ça lui apprendra à aller la chercher au " bled " comme si celles de France étaient toutes défectueuses..
Absolument!
L'affreux et hypocrite beuret fragile voit la meuf du bled comme n'importe quel abominable consommateur voit un produit AOC, un truc artisanale, ou authentique, cette abjecte vision consumériste lui vaudra bien des surprises, parfois d'une violence spectaculaire qu'il aura bien mérité.

Aujourd'hui la conversion à la religion naturelle est partout ou existe un réseau internet, une télé...or les meufs du bled sont dressés aux séries turcs, américaines, coréennes, espagnols, indienne....bref elles sont abreuvées de valeurs satanistes dès le plus jeune age, les meme valeurs qui ont produit la beurette et le beuret.

Donc ce n'est pas une question d'origine de naissance mais comme toujours une question de 3a9ida, c'est cela qui fait la différence entre les gens.
 
L'un des pires produits du matriarcat maghrébin, c'est la meuf islamiste féministe qui comme tout islamiste use de l'islam comme un outil, elle prendra du Dine ce qui lui servira pour dominer son mari et sa famille.

Ah c'est ça que tu appelles des islamistes.

Ya beaucoup d'hommes qui sont comme ça aussi qui prennent du dine que ce qu'ils veulent bien afin de satisfaire leurs bas instincts animals... Je me doute que ça vient du Matriarcat par contre. C'est la Polygamie du 21eme siècle.

Ya un scandale sur 2 applications dont je tairais les noms, d'hommes qui parlent religion h24 avec des rappels etc... Le but c'est draguer en soumsoum des femmes dans des situations particulières pour leur proposer des Mariages dit " halals " par téléphone (🙃) avec des " imams " complices sans tuteurs, ni témoins ni dote nada dans un premier temps, alors qu'ils sont mariés leurs femmes officielles ne sont pas au courant, ça s'est sû par la suite.

Ils assument rien de leurs responsabilités de maris envers elles, juste le besoin physiologique. En somme de la zina déguisée en mariage multiple religieux sans le civil.
L'affaire est en justice.
 
Dernière édition:
Absolument!
L'affreux et hypocrite beuret fragile voit la meuf du bled comme n'importe quel abominable consommateur voit un produit AOC, un truc artisanale, ou authentique, cette abjecte vision consumériste lui vaudra bien des surprises, parfois d'une violence spectaculaire qu'il aura bien mérité.

Aujourd'hui la conversion à la religion naturelle est partout ou existe un réseau internet, une télé...or les meufs du bled sont dressés aux séries turcs, américaines, coréennes, espagnols, indienne....bref elles sont abreuvées de valeurs satanistes dès le plus jeune age, les meme valeurs qui ont produit la beurette et le beuret.

Donc ce n'est pas une question d'origine de naissance mais comme toujours une question de 3a9ida, c'est cela qui fait la différence entre les gens.

Tu peux pas employer des mots plus élégants ? autant je suis à peu près d'accord avec le fond mais la forme laisse à désirer 😬
 

Le pire c'est qu'il adore ça.

Dans le cadre du matriarcat, le gars considère d'abord sa mère (et non le père) comme le juge suprême, l'etre de référence absolu pour lui donner une estimation de lui meme.
Comme traité souvent ici l'etre non croyant ou avec une 3a9ida fassida fonctionne sur l'instinct de survie, c'est une sorte de mammifère avec des capacité intellectuelles un peu plus supérieurs et l'un de ses besoins les plus fondamentaux c'est la satisfaction de l'estime de soi, or cette dernière est entre les mains de la super puissance maternelle.
Toute sa vie il essayera d'obtenir des "like" de sa mère, non pas dans le sens islamique (rida el walidane) mais dans le sens le plus pervers (comme dans le sud de l'Italie), si sa mère est du genre manipulatrice (tpb) elle jouera de la rétention de "likes" les distribuant selon ses interets du moment.

Le gars marié, toujours dans le cadre de la Maghrébie matriarcale, tombera sur une meuf modélisée sur sa mère avec les meme technique de manipulations ce qui engendre entre autre une concurrence féroce entre ces deux femmes de pouvoirs pour la manipulation du gars.

L'un des levier principaux lié à l'estime de soi sera l'évaluation sur sa virilité, ce maghrébin totalement doméstiqué dans le matriarcat a énorme problème avec ça, un doute qui le rongera à vie, c'est grace à cet espace que l'évaluation est possible, comme un hamster dans une roue, il essayera de tout faire pour obtenir la récompense, un like sur sa virilité. Par contre si elles n'obtiennent pas de lui ce qu'elles veulent, ça sera un dislike destructeur, une sorte de décharge electrique contre le hamster.
Si le comportement voulu est obtenu, il recevera sa récompense et sa fierté gonflée le rendre heureux pour un moment donnné, si il veut que cette joie perdure, le comportement voulu devra etre adopté plus longtemps.

Le maghrébin fragile est totalement responsable de ce modèle de société, il heureux la dedans, cela est du principalement au fait qu'il ne sait pas que d'autres modèles sont possibles auxquels il n'a pas accès, pire il veut pour sa fille la meme chose, le meme pouvoir, le meme matriarcat.
Ça se tient, surtout pour l’aîné.
Ce schéma a longtemps existé, il est en voie de disparition maintenant.
La raison?
Les femmes maghrébines (comme celles du sud de l’Italie) travaillent à l’extérieur maintenant.
Plus besoin de contrôler le phallus 😂
 
Tu peux pas employer des mots plus élégants ? autant je suis à peu près d'accord avec le fond mais la forme laisse à désirer 😬
C'est normal, meme si je m'enrichis bcp quand j'échange avec toi mais ce n'est pas toi ma cible, c'est plus les jeunes fragiles de notre communauté loin du Dine et éduqués à l'abrutissement scolaire, MJC, TV et RS.
 
Ah c'est ça que tu appelles des islamistes.

Ya beaucoup d'hommes qui sont comme ça aussi qui prennent du dine que ce qu'ils veulent bien afin de satisfaire leurs bas instincts animals... Je me doute que ça vient du Matriarcat par contre. C'est la Polygamie du 21eme siècle.

Ya un scandale sur 2 applications dont je tairais les noms, d'hommes qui parlent religion h24 avec des rappels etc... Le but c'est draguer en soumsoum des femmes dans des situations particulières pour leur proposer des Mariages dit " halals " par téléphone (🙃) avec des " imams " complices sans tuteurs, ni témoins ni dote nada dans un premier temps, alors qu'ils sont mariés leurs femmes officielles ne sont pas au courant, ça s'est sû par la suite.

Ils assument rien de leurs responsabilités de maris envers elles, juste le besoin physiologique. En somme de la zina déguisée en mariage multiple religieux sans le civil.
L'affaire est en justice.
Absolument l'islamisme n'a rien à voir avec le matriarcat, c'est des concepts sans liens.
L'islamisme est issue de la religion naturelle et c'est entre autre le fait de voir l'islam et le vivre comme un moyen, un outil, du marketing...une forme avec laquelle la personne s'habille, y a rien de plus "occidentalisé" qu'un islamiste et évidement il y en a autant chez les femmes que chez les hommes.

L'islamiste est typiquement la personne qui fait du biz, de la politique, des manips sociales ect... avec l'islam et le biz des rencontres est l'un des plus florissants qui soit, fait sur le dos de la misère affective, du cadavre de la société produit par la religion naturelle et typique des sociétés "occidentalisés" et autres sociétés mortes tuées par les valeurs satanistes comme l'individualisme.

Du coup des biz comme celui des psy, des coachs, sexologues, conseillers en tout genre...comble le vide sidérale produit par le modernisme, c'est des milliards de dollars de bénéfs...
 
Absolument l'islamisme n'a rien à voir avec le matriarcat, c'est des concepts sans liens.
L'islamisme est issue de la religion naturelle et c'est entre autre le fait de voir l'islam et le vivre comme un moyen, un outil, du marketing...une forme avec laquelle la personne s'habille, y a rien de plus "occidentalisé" qu'un islamiste et évidement il y en a autant chez les femmes que chez les hommes.

L'islamiste est typiquement la personne qui fait du biz, de la politique, des manips sociales ect... avec l'islam et le biz des rencontres est l'un des plus florissants qui soit, fait sur le dos de la misère affective, du cadavre de la société produit par la religion naturelle et typique des sociétés "occidentalisés" et autres sociétés mortes tuées par les valeurs satanistes comme l'individualisme.

Du coup des biz comme celui des psy, des coachs, sexologues, conseillers en tout genre...comble le vide sidérale produit par le modernisme, c'est des milliards de dollars de bénéfs...

C'est étonnant ta définition n'a rien à voir avec celle-ci,

Screenshot_20240426_125435_Google.jpg
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est étonnant ta définition n'a rien à voir avec celle-ci,

Regarde la pièce jointe 386267


Demain je pourrai créer un site supposé de vocabulaire et y inclure de la propagande, d'ailleurs il y a t'il lun terme équivalent pour toutes les autres religions??? "bouddhisme" ? non c'est une religion, "christianisme" ? non, encore une religion, "judaïsme" ? non encore une religion, il n'ya que l'islam qui a le droit a un traitement spécial de diabolisation sémantique..."islamisme" ça fait peur....
 
Demain je pourrai créer un site supposé de vocabulaire et y inclure de la propagande, d'ailleurs il y a t'il lun terme équivalent pour toutes les autres religions??? "bouddhisme" ? non c'est une religion, "christianisme" ? non, encore une religion, "judaïsme" ? non encore une religion, il n'ya que l'islam qui a le droit a un traitement spécial de diabolisation sémantique..."islamisme" ça fait peur....

C'est de la Publicité Inversée, il faut le prendre comme tel... Tous les jours des Personnes ouvrent les yeux sur la Réalité de l'Islam qui n'a rien à voir avec celui qu'ils décrivent, grâce à eux ou je dirais malgré eux..
 
C'est normal, meme si je m'enrichis bcp quand j'échange avec toi mais ce n'est pas toi ma cible, c'est plus les jeunes fragiles de notre communauté loin du Dine et éduqués à l'abrutissement scolaire, MJC, TV et RS.

Je n'ai jamais dit que j'étais ta cible, nous sommes ta cible dans ce forum, la critique c'était pour les lecteurs dans l'ensemble.

Eh bien pourtant si tu me voyais dans la rue tu dirais de moi que je suis une occidentale mentale selon tes définitions, mais ouf ça va je redeviens Musulmane le week-end.

Rip la Prière et l' Islam Spirituel :claque:
Ton courant est trop dans l'Islam des Apparences, bien évidemment la Pudeur C+V c'est important mais le reste l'est encore plus.
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais dit que j'étais ta cible, nous sommes ta cible dans ce forum, la critique c'était pour les lecteurs dans l'ensemble.

Eh bien pourtant si tu me voyais dans la rue tu dirais de moi que je suis une occidentale mentale selon tes définitions, mais ouf ça va je redeviens Musulmane le week-end.

Rip la Prière et l' Islam Spirituel :claque:
Ton courant est trop dans l'Islam des Apparences, bien évidemment la Pudeur C+V c'est important mais le reste l'est encore plus.
L'importance des apparences est une chose typique de la vision matérialiste du monde que partagent les "occidentaux mentaux", les juifs, les cathos, protestants, hindous ect...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il parle seulement des Maghrébins " Fragiles " pas des Vrais Bonhommes qui savent Assumer leur Vie et leurs Choix, qui ne se laissent pas Manipuler par les Femmes de leur Familles pour toutes sortes de choses. Oui ça fait des dégâts.

En parlant de Fragilité que fais tu encore dans un sujet que tu es censé ignorer ? :D soit plus fort bon sang.. Même moi j'ai plus de testostérones que toi, c'est flippant :eek:

T'as des confidences à nous faire DuneDuRif ? Tu nous parles svt de ces mecs dans les jupons de leur maman ou des femmes alentour en mode femme sangsue et toxique. Je sens l'expérience perso. C pas méchant mais mon intuition KKS me dit ça et elle est plutôt généralement, en toute modestie, assez juste.

Attention quand même, trop des testostérone chez la femme, ça fait des jambes velues, une voix rauque. En médecine, ça fait de l'hirsutisme et c pas rigolo pour les femmes qui en souffrent.

Bcp de femmes de Maghrébie parlent d'hommes bonhommes. Mais c quoi du coup ? Et c quoi une bonne femme ? Au sens premier ; pas hachakal.

++
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une rencontre internationale de nolife stériles!
@zigotino soit le bienvenu dans notre select-club .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ya de la méchanceté gratuite quand même.
Etre sur bladi c déjà avoir une vie mais oui, svt, quand certaines personnes squattent bladi c par oisiveté, par tristesse ou mélancolie. Mais il y a de l'humanité même dans la misère humaine.

Je me garderai bien de critiquer ces gens supposés no life sachant que parfois, par le passé, j'ai pu personnellement croiser de belles gens très intéressantes. Y compris des gens qui se fightaient sur le forum et ont fini soit par se marier, a minima fricotter ou à s'apprécier. On dirait que les Marocains, d'ici ou d'ailleurs, ont ce besoin de canarder pour montrer qu'ils apprécient. Cela mérite d'être étudié d'un point de vue socio anthropologique.

++
 
L'importance des apparences est une chose typique de la vision matérialiste du monde que partagent les "occidentaux mentaux", les juifs, les cathos, protestants, hindous ect...

Du coup toi aussi tu es un Occidental Mental, tu m'as fait retourner sur une ancienne conversation où tu disais l'inverse.

Les apparences sont autant importantes pour toi puisque tu te bases dessus pour Juger de la Musulmanité d'une personne donnée, surtout quand c'est une Femme :rolleyes:

Absolument : La meuf ne s'habille meme pas comme une musulmane mais elle est amalgamable dans l'esprit d'un islamophobe à une musulmane.
Ce nazillon (débile par définition) est incapable de comprendre que sa victime est en réalité une "occidentale" comme lui.
Beaucoup de personne se croyant musulmans sont en réalité des "occidentaux" mentaux et n'ont d'islam qu'une légère forme qui permet de satisfaire le besoin d'appartenance et d'estime de soi.
 
Du coup toi aussi tu es un Occidental Mental, tu m'as fait retourner sur une ancienne conversation où tu disais l'inverse.

Les apparences sont autant importantes pour toi puisque tu te bases dessus pour Juger de la Musulmanité d'une personne donnée.

La musulmane ou le musulman s'habillent comme le veut sa foi, ils sont guidées par celle ci dans tous leurs comportements et notamment la façon de se vêtir.

Pour etre encore plus précis, la musulmane à travers la 3a9ida sali7a est émancipée de l'impératif de séduction (lié à l'instinct de survie) qui domine le reste des femmes, elle est donc aussi émancipée des faiseurs de mode et entre autre elle sort automatiquement de la réification et ne ressent pas le besoin d'étaler sa "graisse, sa viande, sa plastique" au monde entier, de part sa foi, elle ne croit pas avoir besoin de plaire, d'etre convoitée, d'etre désirée, d'obtenir de l'attention... pour survivre.

Par contre l'islamiste peut porter un habille réellement conforme mais à la manière des juifs, c'est à dire qu'elle appliquera la loi parfaitement mais sans son esprit. Elle utilisera encore une fois l'islam comme un outil pour défendre ses interets parfois malsains.
Je ne te parle meme pas pas de ces "occidentales mentales" qui s'habillent comme n'importe quoi avec un habille qui ressemble à celui des musulmanes, ce genre de femmes font partie du pire de ce qui existe.
 
Haut