Le Mahdi surprendra tout le monde

Tout est faux alors. Du hadith à l'histoire. Sur quoi tu te bases pour former ta pensée, sur ta petite tête ?
C'est dans la tête et non pas sur la tête. Ce qui est écrit dans les livres d'histoire n'est que la partie visible de l'iceberg, mais la partie cachée c'est bien autre chose. Les chrétiens croient que Jésus est mort sur la croix et qu'il a été crucifié. Or, le Coran dit autre chose.
 

Toddler

Bladinaute averti
C'est dans la tête et non pas sur la tête. Ce qui est écrit dans les livres d'histoire n'est que la partie visible de l'iceberg, mais la partie cachée c'est bien autre chose. Les chrétiens croient que Jésus est mort sur la croix et qu'il a été crucifié. Or, le Coran dit autre chose.
Tu as l'air de connaître la partie non visible de l'iceberg. On t'écoute sheikh ! Sors nous des ténèbres !
 
Tout est faux alors. Du hadith à l'histoire. Sur quoi tu te bases pour former ta pensée, sur ta petite tête ?
Dans la Sira titrée "La Nectar Cacheté" on peut lire que la mère du Messager saws aurait dit qu'à la naissance de Muhammad, tous les palais en Syrie se seraient illuminés. Or, le Messager saws est né à La Mecque en Arabie et non pas en Syrie. Il est mentionné aussi dans ce livre qu'à la naissance de Muhammad toutes les églises autour d'un lac se seraient effondrées. Si tu y crois alors croie, mais moi je ne crois pas à ces romances.
 
le mehdi,histoire inventé par les saouds

quand ils verront qu'une grande majorité des musulmans du monde ouvriront les yeux sur leur mensonges,les saoudes ont préparés cette histoire pour les faires flippés

comme par hasard,le mehdi est l'un des leurs LOOOOOOOL
 

Toddler

Bladinaute averti
le mehdi,histoire inventé par les saouds

quand ils verront qu'une grande majorité des musulmans du monde ouvriront les yeux sur leur mensonges,les saoudes ont préparés cette histoire pour les faires flippés

comme par hasard,le mehdi est l'un des leurs LOOOOOOOL
Tu dis vraiment n'importe quoi :eek:
 
C'est une question de foi. En tout cas moi ça me met du baume au cœur de savoir qu'un jour il n'y aura plus d'injustice.
C'est faux ! Si on suit les hadiths, il est dit que avant l'arrivée de l'Heure il n'y aura sur cette Terre que les mécréants alors que les croyant auront été rappelés vers Allah. Par conséquent l'injustice sera toujours présente.
 

Toddler

Bladinaute averti
C'est faux ! Si on suit les hadiths, il est dit que avant l'arrivée de l'Heure il n'y aura sur cette Terre que les mécréants alors que les croyant auront été rappelés vers Allah. Par conséquent l'injustice sera toujours présente.
Il y aura une période sur la voie des Prophètes avant la fin des temps. Un retour à la vérité. Il ne faut pas tout mélanger.
 
Dis que tu comprends même pas l'arabe. Pour quelqu'un qui émet des avis sur la science du hadith ne connait même pas la langue du Coran...
Ton affirmation je l'ai entendue plusieurs fois dans ma vie, mais vois-tu, même ceux qui lisent ou parlent l'arabe divergent quant à l'interprétation de l'arabe ancien, ce qui revient au même. La majorité de la Oumma ne connais pas l'arabe.
 

Toddler

Bladinaute averti
Ton affirmation je l'ai entendue plusieurs fois dans ma vie, mais vois-tu, même ceux qui lisent ou parlent l'arabe divergent quant à l'interprétation de l'arabe ancien, ce qui revient au même. La majorité de la Oumma ne connais pas l'arabe.
Ais l'obligeance d'apprendre la langue du livre sur lequel tu fondes toute ta pensée. Tu seras plus crédible.
 
Et pourtant rien du tout. Vous m'avez fatigué. Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'ignorants sur ce forum. C'est consternant.
quand on croit à une chose, c'est comme être deux pilliers bien accrochés,il peut avoir un tsunami ou tremblement de terre,rien ne les fera bougés

mais quand on croit juste parceque un groupe y croit ,alors il suffira d'un zéphyr pour faire tomber les pilliers
 

Toddler

Bladinaute averti
quand on croit à une chose, c'est comme être deux pilliers bien accrochés,il peut avoir un tsunami ou tremblement de terre,rien ne les fera bougés

mais quand on croit juste parceque un groupe y croit ,alors il suffira d'un zéphyr pour faire tomber les pilliers
Waw tu as compris ça toute seule ?
 
Tu ne crois pas en certaines choses c'est ton problème. L'islam est ce qu'il est. Ce qui ne t'arrange pas tu le nie. Ce n'est que par passion que tu fais ça. La vérité est parfois amère. Mais il faut savoir l'accepter.
L'Islam n'est pas ce qu'il est, mais ce que les hommes en ont fait après la mort du Messager saws. Descend sur Terre et quitte ta bulle et vit à ton époque et non pas au 7ème siècle. Certains hadiths sont inacceptables comme ceux qui disent que le Prophète saws aurait été ensorcelé.
 
Haut