TIGELLIUS
VIB
Tu ne vois pas que c'est toi dans ce topic qui impose le mahdi ?Il viendra quand Dieu le voudra. C'est pas à toi d'imposer quoi que ce soit.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne vois pas que c'est toi dans ce topic qui impose le mahdi ?Il viendra quand Dieu le voudra. C'est pas à toi d'imposer quoi que ce soit.
Comment peut tu parler de l'injustice alors que toi même tu est injuste avec ton prochainC'est une question de foi. En tout cas moi ça me met du baume au cœur de savoir qu'un jour il n'y aura plus d'injustice.
Non, serait un personnage qui serait là avant la descente de Jésus (pour ceux qui croient qu'il va revenir).Moi j' impose rien c est vous qui gobez tout et n importe quoi tu sais ton Madhi c est Jésus en version arabe lui non plus n est pas pressé de venir d ailleurs
Donc tu as vécu d'autres époques pour les comparer ?Nous vivons à une époque où l'injustice a atteint un sommet. Si tu ne le vois pas c'est que tu analyse mal.
L'histoire ???? Celle écrite par les vainqueurs ?L'histoire.
Tout est faux alors. Du hadith à l'histoire. Sur quoi tu te bases pour former ta pensée, sur ta petite tête ?L'histoire ???? Celle écrite par les vainqueurs ?
C'est dans la tête et non pas sur la tête. Ce qui est écrit dans les livres d'histoire n'est que la partie visible de l'iceberg, mais la partie cachée c'est bien autre chose. Les chrétiens croient que Jésus est mort sur la croix et qu'il a été crucifié. Or, le Coran dit autre chose.Tout est faux alors. Du hadith à l'histoire. Sur quoi tu te bases pour former ta pensée, sur ta petite tête ?
Tu as l'air de connaître la partie non visible de l'iceberg. On t'écoute sheikh ! Sors nous des ténèbres !C'est dans la tête et non pas sur la tête. Ce qui est écrit dans les livres d'histoire n'est que la partie visible de l'iceberg, mais la partie cachée c'est bien autre chose. Les chrétiens croient que Jésus est mort sur la croix et qu'il a été crucifié. Or, le Coran dit autre chose.
Dans la Sira titrée "La Nectar Cacheté" on peut lire que la mère du Messager saws aurait dit qu'à la naissance de Muhammad, tous les palais en Syrie se seraient illuminés. Or, le Messager saws est né à La Mecque en Arabie et non pas en Syrie. Il est mentionné aussi dans ce livre qu'à la naissance de Muhammad toutes les églises autour d'un lac se seraient effondrées. Si tu y crois alors croie, mais moi je ne crois pas à ces romances.Tout est faux alors. Du hadith à l'histoire. Sur quoi tu te bases pour former ta pensée, sur ta petite tête ?
Tu as l'air de te foutre du monde en faisant du sarcasme.Tu as l'air de connaître la partie non visible de l'iceberg. On t'écoute sheikh ! Sors nous des ténèbres !
Le Coran avant tout.Tout est faux alors. Du hadith à l'histoire. Sur quoi tu te bases pour former ta pensée, sur ta petite tête ?
Tu ne crois pas en certaines choses c'est ton problème. L'islam est ce qu'il est. Ce qui ne t'arrange pas tu le nie. Ce n'est que par passion que tu fais ça. La vérité est parfois amère. Mais il faut savoir l'accepter.Tu as l'air de te foutre du monde en faisant du sarcasme.
Bien sûr.Le Coran avant tout.
Tu dis vraiment n'importe quoile mehdi,histoire inventé par les saouds
quand ils verront qu'une grande majorité des musulmans du monde ouvriront les yeux sur leur mensonges,les saoudes ont préparés cette histoire pour les faires flippés
comme par hasard,le mehdi est l'un des leurs LOOOOOOOL
C'est faux ! Si on suit les hadiths, il est dit que avant l'arrivée de l'Heure il n'y aura sur cette Terre que les mécréants alors que les croyant auront été rappelés vers Allah. Par conséquent l'injustice sera toujours présente.C'est une question de foi. En tout cas moi ça me met du baume au cœur de savoir qu'un jour il n'y aura plus d'injustice.
Il y aura une période sur la voie des Prophètes avant la fin des temps. Un retour à la vérité. Il ne faut pas tout mélanger.C'est faux ! Si on suit les hadiths, il est dit que avant l'arrivée de l'Heure il n'y aura sur cette Terre que les mécréants alors que les croyant auront été rappelés vers Allah. Par conséquent l'injustice sera toujours présente.
et pourtant!!!!Tu dis vraiment n'importe quoi![]()
Ton affirmation je l'ai entendue plusieurs fois dans ma vie, mais vois-tu, même ceux qui lisent ou parlent l'arabe divergent quant à l'interprétation de l'arabe ancien, ce qui revient au même. La majorité de la Oumma ne connais pas l'arabe.Dis que tu comprends même pas l'arabe. Pour quelqu'un qui émet des avis sur la science du hadith ne connait même pas la langue du Coran...
Et pourtant rien du tout. Vous m'avez fatigué. Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'ignorants sur ce forum. C'est consternant.et pourtant!!!!
Ce qui compte est la finalité. La Terre serait habitée par des mécréants pratiquant l'injustice.Il y aura une période sur la voie des Prophètes avant la fin des temps. Un retour à la vérité. Il ne faut pas tout mélanger.
Ais l'obligeance d'apprendre la langue du livre sur lequel tu fondes toute ta pensée. Tu seras plus crédible.Ton affirmation je l'ai entendue plusieurs fois dans ma vie, mais vois-tu, même ceux qui lisent ou parlent l'arabe divergent quant à l'interprétation de l'arabe ancien, ce qui revient au même. La majorité de la Oumma ne connais pas l'arabe.
Tocard.Ce qui compte est la finalité. La Terre serait habitée par des mécréants pratiquant l'injustice.
quand on croit à une chose, c'est comme être deux pilliers bien accrochés,il peut avoir un tsunami ou tremblement de terre,rien ne les fera bougésEt pourtant rien du tout. Vous m'avez fatigué. Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'ignorants sur ce forum. C'est consternant.
Là je te reconnais. Tu es bien le même personnage que j'avais cité. Je te déconseille les forums pour préserver ton cerveau.Et pourtant rien du tout. Vous m'avez fatigué. Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'ignorants sur ce forum. C'est consternant.
Waw tu as compris ça toute seule ?quand on croit à une chose, c'est comme être deux pilliers bien accrochés,il peut avoir un tsunami ou tremblement de terre,rien ne les fera bougés
mais quand on croit juste parceque un groupe y croit ,alors il suffira d'un zéphyr pour faire tomber les pilliers
c'est comme ça que tu essaie de convaincre les gens? tu devrais arrêté d'être insultantTocard.
T'en a pas d'autres pour notre collection ?????Tocard.
eh oui!! génération cerveau et non internet!Waw tu as compris ça toute seule ?
C'est vrai que toi tu es une source de lumière. Ça se voit dans tous tes commentaires. Tu nous illumine.eh oui!! génération cerveau et non internet!
L'Islam n'est pas ce qu'il est, mais ce que les hommes en ont fait après la mort du Messager saws. Descend sur Terre et quitte ta bulle et vit à ton époque et non pas au 7ème siècle. Certains hadiths sont inacceptables comme ceux qui disent que le Prophète saws aurait été ensorcelé.Tu ne crois pas en certaines choses c'est ton problème. L'islam est ce qu'il est. Ce qui ne t'arrange pas tu le nie. Ce n'est que par passion que tu fais ça. La vérité est parfois amère. Mais il faut savoir l'accepter.
Elle n'a pas l'intention d'illuminer un illuminé.C'est vrai que toi tu es une source de lumière. Ça se voit dans tous tes commentaires. Tu nous illumine.
J'arrête de vous répondre vous une perte de temps. Bonne journée à tous.Elle n'a pas l'intention d'illuminer un illuminé.