Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
'Shen Yin Wang Zuo" Amusantje commence à aimer les bandes dessinées chinoises
![]()
ça te dérange?Les Japonais et les Coréens ne te suffisent plus, maintenant tu veux envahir la Chine?![]()
J'ai assez de temps libre pour çaMystérieuse @Sora , comment trouves-tu le temps de regarder toutes ces séries?![]()
Le dieu errant ? Je l'avais commencé mais je l'avais pas fini
Mdrrr tant mieux il y' la saison 2 aussiLe dieu errant ? Je l'avais commencé mais je l'avais pas fini![]()
Ce qui est vraiment dommage c'est que l'auteur ne se préoccupe plus de son oeuvre: les chapitres sont sporadiques et il speede son histoire. Du coup j'ai arrêté de lire il y a plus d'un anJ'ai trouvé comment spoiler le manhwa sur un site hahahahaha
http://m.wuxiaworld.com/tdg-index/tdg-chapter-127/
Tu lis ken le survivant?Ce qui est vraiment dommage c'est que l'auteur ne se préoccupe plus de son oeuvre: les chapitres sont sporadiques et il speede son histoire. Du coup j'ai arrêté de lire il y a plus d'un an
Ce n'est pas un manga du moment mais ça compte si c'est intemporel?
C'est déjà fini non ? Le manga j'ai même lu la fin il me sembleTu lis ken le survivant?
Je crois qu'il y aura une adaptation du mangas en anime en 2018 (d'après le journal de geeks) je l'ai jamais lu
Ah bon ?! Aucune idée mais tiens le lienC'est déjà fini non ? Le manga j'ai même lu la fin il me semble
Lequel il y en a plein je crois x) ?
Aaah en fait c'est un manga qui fait préquel au Ken que toi ou moi connaissons y a écrit c'est avec son grand père ^^Ah bon ?! Aucune idée mais tiens le lien
https://www.journaldugeek.com/2017/10/25/ken-le-survivant-anime-2018/
J'ai même pas lu de quoi ça parlaisAaah en fait c'est un manga qui fait préquel au Ken que toi ou moi connaissons y a écrit c'est avec son grand père ^^
On appelle ceci: la flemmardiseJ'ai même pas lu de quoi ça parlais![]()
Faut lire la version papier c'est à des années lumières du dessin animé: les dessins ne sont pas aussi moches et l'histoire est un petit peu différente!Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais Dragon ball super c’est de la maarde comment ils ont massacrés le manga![]()
J’avoue sur papier c’est beaucoup mieux, au moins les personnages sont respecté. On voit que Toyotaru connais son sujet, mais c’est Toriyama qui m’enerve. Sangoku et Vegeta on a fait le tour, ils sont beaucoup trop puissant maintenant, ça n’a plus de sens. Il aurait dû faire une suite sur une nouvelle génération Ubb ou Goten Trunks il aurait fait héla.Faut lire la version papier c'est à des années lumières du dessin animé: les dessins ne sont pas aussi moches et l'histoire est un petit peu différente!
L'histoire se place entre le moment où sangoku va prendre uub comme disciple et la mort de buu, si j'ai bien compris. Mais je te rejoins pour goten et trunks: les deux auraient eu largement leur place dans le tournoi par exemple.J’avoue sur papier c’est beaucoup mieux, au moins les personnages sont respecté. On voit que Toyotaru connais son sujet, mais c’est Toriyama qui m’enerve. Sangoku et Vegeta on a fait le tour, ils sont beaucoup trop puissant maintenant, ça n’a plus de sens. Il aurait dû faire une suite sur une nouvelle génération Ubb ou Goten Trunks il aurait fait héla.
Juste regarde qui est le personnage dont je parle mdrr, zeno sama :je n'ai regardé que deux épisodes de DB super et je me suis lassée déjà![]()
mdr il est tellement pas humainJuste regarde qui est le personnage dont je parle mdrr, zeno sama :
https://vignette.wikia.nocookie.net...c1/Zeno.png/revision/latest?cb=20170805000223
Le personnage le plus puissant des univers du manga: un claquement de doigt et ce qu'il veut disparait!