Le manga/manhwa du moment

Sora

Life is full of beauty
VIB
les 6 premiers épisodes de juuni taisen zodiac war :eek: j'attends la suite


Alors, pour ces premiers épisodes, on a déjà 7 éliminés (j'aurais aimé que le singe reste un peu plus, le cheval a choisi la plus mauvaise décision de s'enfermer, le mouton n'était pas de taille, l'ours pas précautionneux, le coq et le chien faible, le serpent éliminé dès le départ).

J'opte pour le rat :D
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les Japonais et les Coréens ne te suffisent plus, maintenant tu veux envahir la Chine? :p
ça te dérange? :D je veux apprendre du chinois pour jouer à un jeu. Mais à part ça leur animes ne sont pas perfectionnés comme ceux des japonais et niveau dramas les coréens les surpassent
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quelqu'un a regardé Inuyashiki?
d'après un ami, il est top.

 

Pièces jointes

  • inuyashiki.jpg
    inuyashiki.jpg
    160.1 KB · Affichages: 2

Sora

Life is full of beauty
VIB
En train de lire ao haru ride :
Je crois qu'à un instant donné j'ai ressenti la même chose qu'elle :

Disappointed, misérable, restless. .. what am I doing ? The one who left all those chances slip by was me !!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce qui est vraiment dommage c'est que l'auteur ne se préoccupe plus de son oeuvre: les chapitres sont sporadiques et il speede son histoire. Du coup j'ai arrêté de lire il y a plus d'un an

Ce n'est pas un manga du moment mais ça compte si c'est intemporel :p ?
Tu lis ken le survivant?
Je crois qu'il y aura une adaptation du mangas en anime en 2018 (d'après le journal de geeks) :p je l'ai jamais lu :D
 

AmirAfk

Prince du 45
Faut lire la version papier c'est à des années lumières du dessin animé: les dessins ne sont pas aussi moches et l'histoire est un petit peu différente!
J’avoue sur papier c’est beaucoup mieux, au moins les personnages sont respecté. On voit que Toyotaru connais son sujet, mais c’est Toriyama qui m’enerve. Sangoku et Vegeta on a fait le tour, ils sont beaucoup trop puissant maintenant, ça n’a plus de sens. Il aurait dû faire une suite sur une nouvelle génération Ubb ou Goten Trunks il aurait fait héla.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J’avoue sur papier c’est beaucoup mieux, au moins les personnages sont respecté. On voit que Toyotaru connais son sujet, mais c’est Toriyama qui m’enerve. Sangoku et Vegeta on a fait le tour, ils sont beaucoup trop puissant maintenant, ça n’a plus de sens. Il aurait dû faire une suite sur une nouvelle génération Ubb ou Goten Trunks il aurait fait héla.
L'histoire se place entre le moment où sangoku va prendre uub comme disciple et la mort de buu, si j'ai bien compris. Mais je te rejoins pour goten et trunks: les deux auraient eu largement leur place dans le tournoi par exemple.
L'histoire est surtout du fanservice au final

Honnêtement jusqu'ici le seul nouveau personnage introduit que j'ai beaucoup aimé c'est Zeno Sama :D. Ce personnage est totalement dragon ball-esque lol
 
Haut