C'est ça mdrr, et c'est le pote de sangoku ! Mails il veut quand même détruire les univers qui évoluent pas assez vitemdr il est tellement pas humain![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça mdrr, et c'est le pote de sangoku ! Mails il veut quand même détruire les univers qui évoluent pas assez vitemdr il est tellement pas humain![]()
il est un vilain boy, sangoku ne lui a pas donné sa fessée?C'est ça mdrr, et c'est le pote de sangoku ! Mails il veut quand même détruire les univers qui évoluent pas assez vite![]()
Bah non sinon il va disparaitreil est un vilain boy, sangoku ne lui a pas donné sa fessée?![]()
ou que le monde en entier qui va disparaitreBah non sinon il va disparaitre![]()
La voix en français je ne l'ai même pas entendue la "nouvelle" : la japonaise c'est la même qu'avant mais en plus vieille donc ça va ^^ou que le monde en entier qui va disparaitre
comment tu trouves la voix de son goku ? perso, je l'aime pas du tout
leur cheveux ont pris toutes les couleurs de l'arc en ciel ou qu'il manque une couleur? lol
j'ai survolé quelques épisodes rapidement (en japonais, la voix n'est pas à mon goût lool)La voix en français je ne l'ai même pas entendue la "nouvelle" : la japonaise c'est la même qu'avant mais en plus vieille donc ça va ^^
Oui voilà mdrr, y a jaune et bleu pour sangoku
Mais vegeta a sorti bleu foncé récemment !
Et puis y a eu un méchant à sortie super saiyan rose
Et puis ya broly fille avec des cheveux verts en transformé du coup!
Et puis ya sangoku qui a les cheveux rouge avec une certaine transformation mdrr
Je vais faire comme si cette série n’avait jamais existé.j'ai survolé quelques épisodes rapidement (en japonais, la voix n'est pas à mon goût lool)
t'as vu, ils ont essayé une panoplie de couleurle jaune n'est plus le top
![]()
mdrJe vais faire comme si cette série n’avait jamais existé.
Je n’aime pas le nouveau design, ils sont tous devenus tout maigre on ne sais pas pourquoi. Le scénario est nulle a mort, Sangoku qu’on voyait grandir c’est devenu pire qu’un enfant, Vegeta Badass c’est devenu une bastringue papapoule, Sangohan c’est devenu une maarde.
Avant pour se transformer fallait être en colère, ça se donner pour réveillait un potentiel, avec dbs il fallait juste contracter les muscles du dos.
Bref 126 épisodes de bagarre et de power-up non-stop, les seules moments bien ce sont les flashback où les clins d’œil à la série originale, le reste je n’aime pas, mais je regarde quand même parce que c’est dragon ball.
Non, je les ai jamais lu. Je vais voir ça.Coucou,
Comme toi, j’adore lire des manga. Connais-tu Les Gouttes de Dieu . L’histoire est super originale et intéressante. Sinon, Bio Diver Xenon restera à jamais mon préféré. Je te le conseille vivement ! Malheureusement, avec le boulot, je trouve rarement le temps de faire la lecture.
Bye
Je connais que la moitiéUne liste que m'avait donné un ami :
- The Ravages of Time
- real
- kingdom
- chii's sweet home
- vagabond
-hajime no ippo
-go go pudding empire
- yotsubato
- one piece
-kindaishi case files
Non, je les ai jamais lu. Je vais voir ça.![]()
j'ai commencé l'anime, il est très bonUn manga que je suis Arlsan senki, que 2 saisons mais il passe bien.
terminé les 66 chapitre de "Xian Ni" j'attends la suite
salut typologie,Salut sora
comment ca va depuis la derniere fois ?
combien de manga tu arrive à lire par semaine ou jour
où tu les trouve tes mangas ? tu les lis en ligne ?
j'ai l'impression que tout les manga te plaise (surtout que tu arrives à lire tout les genre) comment tu fais ?donne moi ton secret
j'aurai bien aimé etre aussi souple que toi
j'ai eue aussi ma periode manga mais sur environ 50 manga je n'en ai pas trouvé a peine plus de 5 qui m'on plus tout les autre je me suis arreté au 2eme ou 3 eme tome c vrai que je les avais dans un temps trés court ce qui fait que j'en lisait plusieur par jour et au final je ne retenai que ce qui me plaisait vraiment
je vais peut etre m'y remettre
salut typologie,
ca va bien et toi? tu t'es amélioré dans tes études et ton apprentissage de langue ?
Alors je lisais sur foxmanga ou mangareader;, là je lis surtout sur mangaRock, je préfère la lecture vertical ça ne me fatigue pas trop les yeux. Sinon, je peux commencer à lire trois ou quatre mangas à la fois et je ne continue la lecture que de ceux qui m'intéressent, je peux parfois survoler quelques chapitres jusqu'à ce que la lecture devienne intéressante je lis un peu de tout mais quand je sature, je change de genre ou je change de lecture carrément : D
voilà quelques liens :
http://fox-mangas.blogspot.com/
https://www.mangareader.net/
https://mangarock.com/manga
Combien j'ai lu? je ne me rappelle pas : D ce n'est pas important mdr
Je connais pas ces quoi"Princess Agent" vient de commencer, j'attends avec impatience la suite![]()
un drama chinois, son manhuaJe connais pas ces quoi
Yes ta un liensun drama chinois, son manhua![]()