Bah j'ai le même discours pour le gel aussi, il faut pas que ça devienne une sorte de pression sociale qui ferait qu'un garçon beau = garçon avec gel et vise-versas
Oui j'ai dis que pour moi les crèmes effets bonne mine et les baumes étaient une comparaison faible par rapport au maquillage féminin qui se voit nettement +.
Non justement, je ne pense pas qu'on ait une peau différente des hommes, par exemple pour l'acné c'est pareil pour les deux, les cernes aussi.
Moi non plus je suis contre toute chirurgie esthétique que ce soit pour les hommes ou pour les femmes sauf pour des exceptions connus
Je ne pense pas, je pense que le problème principal des femmes qui mettent du maquillage par contrainte sans qu'elle n'en ai même pas envie c'est la pression de la société, car si le problème est lié à soi, le "soi" se compare aux autres et des fois se méprise et se sent obligé de rentrer dans un sorte de moule de la norme, je trouve ça triste c'est tout

puisque j'en suis moi-même victime des fois, et même s'il y avait d'autres raisons, moi je parle bien-sûr des gens qui le font à cause de la pression de la société. Je parle de cette catégorie là et je ne souhaite offenser personne