le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Le maquilage est un artifice agréable si il l'est fait sans vulgarité
De tous temps,les humains se sont grimé
Pour des rites ,pour la séduction ,je ne trouve cella pas du tous choquant ,ni désagréable .

je ne doute pas de toi, jt'ai dejà dis, dommage t'es un gamin: D

XPLDR excuse moi MADAME :D

la vie a fait de moi un etre mature et ce depuis quelques années déja donc je ne te permets pas de me traiter de gamin :fou:

comme dit l'adage : la valeur n'atteint pas le nombre des années ...

dommage que t'es une vieille sénile maquillée a outrance et mesquine :-D

pourquoi tu es sur la defensive lol je comprends pas qui te parle de toute les filles ?? relis mon post je dit que certaines sont tres belles sans maquillage et d'autres horriblement affreuse sans c tres vrai et j'en connais pas mal et elles le savent lol si c ton cas desolé de tavoir offusqué mais il n'y'a que la verité qui blesse hein ce ne sont pas des prejugés mais un constat tout simplement et les filles honnetes envers eux mm comprendront celle qui veulent se voiler la face c leur probleme

CAlme toi khti je te sens remontée

macha alah ma soeur, tu as raison et ta piete donne envie, tout comme ta legerte quand ca t arrange.

va voir de ce cote et apres reviens discuter avec les filles honnetes...

http://www.bladi.info/172409-choix-lentilles-couleur-mariage/index10.html

macha alah ma soeur, tu as raison et ta piete donne envie, tout comme ta legerte quand ca t arrange.

lolll quel argument de taille chapeau lol j'aurais pas pu faire mieux tu as autre chose ??? quel est le rapport lool toute celle qui sont sur la defensive c les hiddeuses qui sortent pas de chez elles sans maquillage sinon elle auraient compris que tout ce que j'ai dit depuis le depart s'adresse au femmes qui se maquillent a outrance si c ton cas je m'en moque eperdument fait ta vie chacune sa tombe quant aux lentilles de couleur c un mariage qui dit mariage dit 1 jour hein et non 365 jours ma belle (enfin avec le maquillage) quel rapport avec le maquillage j'ai pas saisie lol mohim finalement je n'en mettrais pas car je suis pas a l'aise avec allé essaie autre chose tu te dirige tout droit vers le pathetique

alors là c'est fort :eek:

galik wa7ad lmatal lmaslokha kat3ajab flmgarda olmgarda kat3ajab flm9at3a :D

@jawhara: et pr ton mariage tu vas mettre du make up?c'est 7chouma nn?tes 7assanates vont se barrer?et les lentilles, c'est pas khassar sort llah nn?vu que tu modifies la couleur de tes yeux pr avoir l'air plus jolie...ne serait ce pas là un souci futil, ac ttes les hassanat que tu as?...franchement avt de parler, il faut s'en tenir à ses principes qd meme...surtt qd il s'agit de donner des lecons de morale...

lolll quel argument de taille chapeau lol j'aurais pas pu faire mieux tu as autre chose ??? quel est le rapport lool toute celle qui sont sur la defensive c les hiddeuses qui sortent pas de chez elles sans maquillage sinon elle auraient compris que tout ce que j'ai dit depuis le depart s'adresse au femmes qui se maquillent a outrance si c ton cas je m'en moque eperdument fait ta vie chacune sa tombe quant aux lentilles de couleur c un mariage qui dit mariage dit 1 jour hein et non 365 jours ma belle (enfin avec le maquillage) quel rapport avec le maquillage j'ai pas saisie lol mohim finalement je n'en mettrais pas car je suis pas a l'aise avec allé essaie autre chose tu te dirige tout droit vers le pathetique

ras le bol de repeter aux petites memoires ce qu elles ont ecrit.

tu es la premiere a avoir parle des filles qui le jour de le mariage son meconnaissables par les maquillages (je rajoute et autres lentilles) et qui font la deception de leur epoux le lendemain (bien entendu, le marie en question ne les a jamais vues auparavant, n est il pas).

sinon, rien a voir, mais je vois pas ce que l homme fait dans l histoire, faut vraiment manquer de personnalite pour ne se maquiller que pour plaire a x ou y.

sinon, ben macha alah ma soeur, vous etes plusieurs a etre sublimissimes sans maquillage. felicitations a vous.

moi, pauvre mortelle, et bien je t avoue que ce n est pas le cas et bien entendue, en bonne croyante, tu penses bien entendu que la laideur est aussi un don de Dieu et que c est mal de s en moquer. amine ma soeur.

exactement c ca le pire le gloss par exemple tu peut te mordre les levres et avaler

mmm un petit mordillement de levres pour chauffer les mecs c cool :cool:

surtout avec du gloss a la fraise :D

PS les graisse utilise ds les rouge a levre etaient uniquement de la graisse de baleine
jamais le porc est rentre ds cette composition
de plus la chasse a la balaine etant interdite les graisse de maquillage sont d'origine vegetale ou chimique

mmm un petit mordillement de levres pour chauffer les mecs c cool :cool:

surtout avec du gloss a la fraise : D

PS les graisse utilise ds les rouge a levre etaient uniquement de la graisse de baleine
jamais le porc est rentre ds cette composition
de plus la chasse a la balaine etant interdite les graisse de maquillage sont d'origine vegetale ou chimique

:D................; miam

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

heuuuuuu moi en fait jsuis tellement belle naturelle, que je suis obligé de camoufler ma beauté avec du maquillage.....;)

hakak nbghiwk, perso, entre la fille qui se maquille et qui prend soin d'elle et celle qui se laisse à l'abando comme un champ de mines vietnamien, le choix est vite fait :

et je ne m'exprimerai pas sur celles qui refusent l'épilation, pcq là ce me donne envie de dégueuler carrémenteek

Je suppose que tu parles de l'épilation des sourcils, et bien c'est leur choix si elles ne veulent pas les épiler...et je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu...
Y'en a qui en n'ont pas forcément besoin, personnellement, j'ai les cheveux clairs, donc mes sourcils sont forcément claires..au contraire, je ne dois pas les épiler mais en rajouter...(avec un crayon à sourcils) donc je ne les épile pas et je ne dégoûte pas non plus...

@ Jawara
Tu dis vraiment n'importe quoi ce n'est pas forcément pour les hommes que les filles se maquillent.
Moi je me maquille parce que je me trouve trop pâle, donc je mets du fond de teint, j'ai les sourcils et les cils qu'on voit à peine, donc je mets du crayon à sourcils et du mascara, j'ai des yeux en amande, je les met en valeur avec un trait d'eyeliner ou de khol...et c'est surtout pour me plaire à moi...
Le maquillage ne veut pas dire forcément un maquillage de clown, si tu sais te maquiller, c'est très beau et ça fait très naturel, ton visage est toujours là hein! on te reconnait t'inquiète ;)
Si tu veux pas te maquiller parce que tes parents te l'interdisent ou je ne sais pour quelle raison, ne te maquille pas mais ne crache pas sur les filles qui se maquillent.
si vous cherché un homme pieu le maquillage est a proscrire

Je me maquille et j'ai un homme pieu hamdoulilah ;)

alors là c'est fort :eek

galik wa7ad lmatal lmaslokha kat3ajab flmgarda olmgarda kat3ajab flm9at3a

@jawhara: et pr ton mariage tu vas mettre du make up?c'est 7chouma nn?tes 7assanates vont se barrer?et les lentilles, c'est pas khassar sort llah nn?vu que tu modifies la couleur de tes yeux pr avoir l'air plus jolie...ne serait ce pas là un souci futil, ac ttes les hassanat que tu as?...franchement avt de parler, il faut s'en tenir à ses principes qd meme...surtt qd il s'agit de donner des lecons de morale...

Ou bien "el meslokh ki 3ayeb 3la el medbo7"
mon Dieu, qu est ce qu il ne faut pas lire comme betises.

sinon, tu crois que si c est un gloss halal ca va???:rolleyes a base de mouton egorge par exemple.

:D mdrrr

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

Moi aussi je trouve que le maquillage ne sert vraiment à rien, pire j'me sens mal quand j'en porte pour les mariages par exemple, j'trouve que ça rend pas vraiment jolie... bizarre nan?!

Salam o 3alaykom

Absolument d'accord avec toi .La plupart des hommes musulmans n'aiment pas les filles maquillés tu m'étonne le lendemain du mariage l'homme il flippe il se demande ( dans sa tete bien sur latnzel bih marto bchi ma9la ) elle est passé ou la belle femme que j'ai épousé la veille il cherche partout meskine y'a deux solutions le mec se barre en courant ou il se barre en courant non j'exagere mais bon il tombe de haut quoi mais croit moi wallah y'a des femmes elle en ont vraiment besoin elles sortent pas de chez elle sans fond de teint poudre blush ect mm pour aller acheter la baguette heureusement que le maquillage existe pour certaines vive le superficiel le maquillage rend beau ou mieux qu'avant mais pour certaines ca gache tout elles seraient dix fois mieux sans car elles sont tres belles naturellement.Un jour en prennant le bus trois freres discutés et 2 femmes sont montées vraiment elles etaient sublimes (enfin leur maquillage apres au naturel je sais pas...) habillées decemment les freres les ont regardés vite fait trop mal et ils parlaient en darija sur elles lol la bergaga que je suis ils les ont insultés jvais vous epargner les insultes dites galih wahed dayrin 5 itro dyal astral f kemarthom ils ont finit par la7awla wala kowat ila bilah fin mchaw bnat nass apres je sais pas c'etait mon arret...Mes cousin et mes freres aussi ils ne supportent pas les filles maquillés (ils ont compris que le maquillage ct une arnaque pour eux apres le mariage ) lol. Mohim les filles si vous vous maquillées (parce que aucune fille va me dire qu'elle se maquille pour elle j'y crois pas une seconde on se maquille pour les compliments on fait jamais rien sans rien dans ce cas la pourquoi elle se maquille pas chez elle le dimanche matin?!) et si vous cherché un homme pieu le maquillage est a proscrire

Et bien si tu n'y vois pas de rapport moi j'en vois un...

Moi aussi je trouve que le maquillage ne sert vraiment à rien, pire j'me sens mal quand j'en porte pour les mariages par exemple, j'trouve que ça rend pas vraiment jolie... bizarre nan?!

sincerement, je comprends le malaise quand on ne se maquille pas souvent et surtout quand on met un maquillage de fete (donc un peu plus fort) les rares fois qu on le fait. chacune est libre de le faire ou non.

mais arriver avec des considerations de mal de bien, de trouver un homme (genre, c est l objectif de toute femme qui atteint 15 ans) c est un peu deplace. d oser parler de mariage et de haramattitude alors que l on est soi meme sur le point de faire le changement que mm les plus maquillees trouve deplace ou bizarre. et le tout bien entendu pour plaire aux hommes pieux (pour ne pas dire au pieu:D)

sinon le pire, ce sont les canons qui s ignorent et qui n oublient pas de signaler macha alah qu en plus de leur piete, elles sont a tomber a la renverse physiquement. car bien sur, la pudeur des paroles n est pas si importante et la modestie la moindre des qualites en islam.

;)

C'est que tu ne sais pas te maquiller ;)

pas forcement. tu as des filles qui ont le doigte pour le faire, mais qui ne supportent pas le contact (le poid mm) d une couche de fond de teint.

perso, c le mascara et le rouge a levres que je ne supporte pas. j l impression que mes cils et mes levres pesent une tonne (mm avec tres tres peu et bien mis) comme quoi... mais pour ce qui est du contour des yeux, le noir charboneux, j adore alors que je sais que certaines peinent a maquiller le contour des yeux et que le mascara, gloss est un minimum. ;)

pas forcement. tu as des filles qui ont le doigte pour le faire, mais qui ne supportent pas le contact (le poid mm) d une couche de fond de teint.

perso, c le mascara et le rouge a levres que je ne supporte pas. j l impression que mes cils et mes levres pesent une tonne (mm avec tres tres peu et bien mis) comme quoi... mais pour ce qui est du contour des yeux, le noir charboneux, j adore alors que je sais que certaines peinent a maquiller le contour des yeux et que le mascara, gloss est un minimum. ;)

qui es tu ???, quel est ton ancien pseudo ?

Tu ne m'as pas bien compris je pense, elle dit que le maquillage ne fait pas vraiment jolie pour reprendre ses propres termes, et bien c'est qu'elle ne sait pas bien se maquiller, un peu de mascara, et de fond de teint n'a jamais enlaidi personne...

sincerement, je comprends le malaise quand on ne se maquille pas souvent et surtout quand on met un maquillage de fete (donc un peu plus fort) les rares fois qu on le fait. chacune est libre de le faire ou non.

mais arriver avec des considerations de mal de bien, de trouver un homme (genre, c est l objectif de toute femme qui atteint 15 ans) c est un peu deplace. d oser parler de mariage et de haramattitude alors que l on est soi meme sur le point de faire le changement que mm les plus maquillees trouve deplace ou bizarre. et le tout bien entendu pour plaire aux hommes pieux (pour ne pas dire au pieu)
sinon le pire, ce sont les canons qui s ignorent et qui n oublient pas de signaler macha alah qu en plus de leur piete, elles sont a tomber a la renverse physiquement. car bien sur, la pudeur des paroles n est pas si importante et la modestie la moindre des qualites en islam.

;)
c'est hors sujet mais j'adore ton jeu de mot ;)

Tu ne m'as pas bien compris je pense, elle dit que le maquillage ne fait pas vraiment jolie pour reprendre ses propres termes, et bien c'est qu'elle ne sait pas bien se maquiller, un peu de mascara, et de fond de teint n'a jamais enlaidi personne...

elle parle pe d elle meme. elle ne se trouve pe pas jolie avec du make up.

exemple

je trouve qu avec des yeux immenses et bien le mascara, ca fait limite orange mecanique. pareil pour les levres, mm avec un minimum, on ne voit que ca. tu comprends??? je trouve que ca fait pas joli, alors que bcp de noir autour des yeux, ca les retreci et c sympa.

c'est hors sujet mais j'adore ton jeu de mot ;)

ben oui. genre on est dupe et connes, on dit ouvertement qu on se maquille, donc qu on est des filles laides ou ******* et qu on ne trouvera jamais un frere macha alah.

tu sais qu il y a des codes ici. tu dois dire l air de rien que tu es sublime sans maquillage, que macha alah, tu ne sais pas ce que le terme sexuel veut dire et que tu n as jamais regarde ton homme jusqu au mariage (et pour ca, tu montres ton vrai visage aux yeux verts pour la soiree) etc.

tu cherches un frere ou pas?? ds le premier cas, y a des regles, sinon, sois toi meme et on rigolage bien tu verras.:D

elle parle pe d elle meme. elle ne se trouve pe pas jolie avec du make up.

exemple

je trouve qu avec des yeux immenses et bien le mascara, ca fait limite orange mecanique. pareil pour les levres, mm avec un minimum, on ne voit que ca. tu comprends??? je trouve que ca fait pas joli, alors que bcp de noir autour des yeux, ca les retreci et c sympa.

Ben justement mettre du noir autour des yeux , ca les rétrécie et c'est sympa ! c'est bien du maquillage :D

Tout est dans l'art du maquillage, le style de maquillage qui irait bien sur une fille n'ira pas forcément sur une autre mais y'a bien un style qui l'embellira, mais qu'on ne vienne pas me dire, que sans maquillage je suis mieux...

Ben justement mettre du noir autour des yeux , ca les rétrécie et c'est sympa ! c'est bien du maquillage :D

Tout est dans l'art du maquillage, le style de maquillage qui irait bien sur une fille n'ira pas forcément sur une autre mais y'a bien un style qui l'embellira, mais qu'on ne vienne pas me dire, que sans maquillage je suis mieux...

perso, macha alah ma soeur, je suis sublimissime sans. je suis cro magnifique au lever du soleil avec les cheveux decoiffes et les yeux colles. c est vraiment le naturel (limite sauvage) qui fait que mon homme pieux m aime comme je suis.

macha alah pour moi.:cool:

Retour