le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
perso, macha alah ma soeur, je suis sublimissime sans. je suis cro magnifique au lever du soleil avec les cheveux decoiffes et les yeux colles. c est vraiment le naturel (limite sauvage) qui fait que mon homme pieux m aime comme je suis.

macha alah pour moi.:cool

Mdr, je suis pliée en quatre...:D

Machaalah ma soeur je t'envie :eek:
Moi à cause du maquillage bas de gamme, j'ai des plaques affreuses sur le visage, des cratères, des points noirs...

Mdr, je suis pliée en quatre...: D

Machaalah ma soeur je t'envie :eek:
Moi à cause du maquillage bas de gamme, j'ai des plaques affreuses sur le visage, des cratères, des points noirs...

je t avais prevenue ma soeur, ce sont les produits plein de porc que tu utilises (et que tu avales:eek: meskouta) qui font cet effet.

tu dois purger ton corps de tout ce haram et tu iras mieux macha alah.
mets ta photo en avatar et tu trouveras un frere tres macha alah pour etre enfin comblee en tant que femme.

un peu de poudre soleil, un peu de crayon (ou meme bcp :D)
du gloss, etc, n'a jamais tué personne, et c'est très utile, ca attire les regard des mec si si c vrai lol

merci d'être honnéte ...

j'ai remaqué aussi que les beurettes se maquilles plus que les gawriyates et je sais pas trop pkoi !! lol

baraka 3likom khol o swak ;)

je t avais prevenue ma soeur, ce sont les produits plein de porc que tu utilises (et que tu avales:eek meskouta) qui font cet effet.

mets ta photo en avatar et tu trouveras un frere tres macha alah pour etre enfin comblee en tant que femme.

Le gloss? :eek: c'est fait à base de porc ma soeur? Je l'ai bouffée pendant le ramadan en plus...

Machaalah, grâce à mon avatar sans maquillage, je vais sûrement me debar un pieu :D....

Je suppose que tu parles de l'épilation des sourcils, et bien c'est leur choix si elles ne veulent pas les épiler...et je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu...
Y'en a qui en n'ont pas forcément besoin, personnellement, j'ai les cheveux clairs, donc mes sourcils sont forcément claires..au contraire, je ne dois pas les épiler mais en rajouter...(avec un crayon à sourcils) donc je ne les épile pas et je ne dégoûte pas non plus...

)

je ne parle pas de l'épilation des sourcils, je parle de l'épilation en général, c'est dégoutant une femme qui ne s'épile pas les parties, ni les jambes, ni les dessous de bras...sorry ms je trouve ca anti hygiénique...pr ce qui est des sourcils et de la moustache, c'est un choix personnel....ms le reste c'est une obligation si on veut rester propre qd meme...

je ne parle pas de l'épilation des sourcils, je parle de l'épilation en général, c'est dégoutant une femme qui ne s'épile pas les parties, ni les jambes, ni les dessous de bras...sorry ms je trouve ca anti hygiénique...pr ce qui est des sourcils et de la moustache, c'est un choix personnel....ms le reste c'est une obligation si on veut rester propre qd meme...

Autant pour moi désolé
J'ai mal compris ;)

moi j avais compris (prends note pour la post sur la bladinette la plus intelligente).:cool:

heurkeus, tu vas aller en enfer. tu dois rester naturelle pour ton epoux.
rien ne vaut la douceur soyeuse d un duvet bien place.
en plus, avec le temps qu il fait, la moumoute tient chaud.

moi j avais compris (prends note pour la post sur la bladinette la plus intelligente).:cool

Ca me parait évident l'épilation mais bon...
Je dois être la plus ***** des bladinettes alors ...:D
Elle est ou blabilette? ca va lui plaire, un topic croustillant à créer..:eek:

moi j avais compris (prends note pour la post sur la bladinette la plus intelligente).:cl:

je prends note, ms il me semble qu'on t'as déjà cité plusieurs fois temak nn :D

t'as remarqué il n'y a pas de poste sur le bladinaute le plus intelligent, je suppose que c'est pcq ils sont quasi inexistants :D

alors là c'est fort :eek:

galik wa7ad lmatal lmaslokha kat3ajab flmgarda olmgarda kat3ajab flm9at3a :D

@jawhara: et pr ton mariage tu vas mettre du make up?c'est 7chouma nn?tes 7assanates vont se barrer?et les lentilles, c'est pas khassar sort llah nn?vu que tu modifies la couleur de tes yeux pr avoir l'air plus jolie...ne serait ce pas là un souci futil, ac ttes les hassanat que tu as?...franchement avt de parler, il faut s'en tenir à ses principes qd meme...surtt qd il s'agit de donner des lecons de morale...

mais quel lecon de morale de quoi tu parle pourquoi aller aussi loin je n'ai fait que donner mon avis a zine on nzidek chi haja jamais kent nawya ndir les lentilles ghir neggafa dyalti li nas7atni wash fhemti daba mara jaya 9oli chi haja nstafdo menha

mais quel lecon de morale de quoi tu parle pourquoi aller aussi loin je n'ai fait que donner mon avis a zine on nzidek chi haja jamais kent nawya ndir les lentilles ghir neggafa dyalti li nas7atni wash fhemti daba mara jaya 9oli chi haja nstafdo menha

chnou?istafdo menni nas?mais ca va pas la tete ou quoi :D

likitsanat lia rah msali 9obbo mskin lol

che pas. j pas vu encore . remarque ma soeur que je fais un effort d humilite.D

tu deviens b7al socrate, ms c'est de la connerie, diri l3ya9a on s'en fiche de ca, il faut se la jouer ds la vie :D

ras le bol de repeter aux petites memoires ce qu elles ont ecrit.

tu es la premiere a avoir parle des filles qui le jour de le mariage son meconnaissables par les maquillages (je rajoute et autres lentilles) et qui font la deception de leur epoux le lendemain (bien entendu, le marie en question ne les a jamais vues auparavant, n est il pas).

sinon, rien a voir, mais je vois pas ce que l homme fait dans l histoire, faut vraiment manquer de personnalite pour ne se maquiller que pour plaire a x ou y.

mais bien sur dis moi que tu te maquille pour toi on la connait toute celle la si tu te maquille c'est pour attirer seduire soit honnete avec toi mm et apres tu pourras l'etre avec autrui

sinon, ben macha alah ma soeur, vous etes plusieurs a etre sublimissimes sans maquillage. felicitations a vous. 7amdolilah on a pas à se plaindre

moi, pauvre mortelle, et bien je t avoue que ce n est pas le cas et bien entendue, en bonne croyante, tu penses bien entendu que la laideur est aussi un don de Dieu et que c est mal de s en moquer. amine ma soeur.

Mais n'importe quoi je parle des femmes qui se maquillent tous les jours a outrance et non au femmes qui se marient ne dit pas ce que j'ai pas dit je veut bien me mettre a votre nieau mais il y'a des limites.
Mais bien sur a qui tu veut faire croire que tu te maquille pour toi on la connait toutes celle la si tu te maquille c pour te faire belle et donc attirer le regard seduire soit honnete avec toi mm deja ensuite tu pourra l'etre avec autrui.
Tu sais certaine femmes qui n'ont rien dans le cerveau mise sur leur maquillage la beauté pour attirer le regard vers elle et donc faciliter un premier contact mais vous oublié une chose un homme il va regarder votre beauté 5 minutes mais apres s'il a devant lui une demeurée qui comprend rien qui n'a aucune intelligence qui parle mal ca va vite le faire fuire mm si t eva longoria .

alors là c'est fort :eek:

galik wa7ad lmatal lmaslokha kat3ajab flmgarda olmgarda kat3ajab flm9at3a :D

@jawhara: et pr ton mariage tu vas mettre du make up?c'est 7chouma nn?tes 7assanates vont se barrer?et les lentilles, c'est pas khassar sort llah nn?vu que tu modifies la couleur de tes yeux pr avoir l'air plus jolie...ne serait ce pas là un souci futil, ac ttes les hassanat que tu as?...franchement avt de parler, il faut s'en tenir à ses principes qd meme...surtt qd il s'agit de donner des lecons de morale...

absolument mon mariage sera separée femmes d'un coté homme de l'autre autre chose ?

mmm un petit mordillement de levres pour chauffer les mecs c cool :cool:

surtout avec du gloss a la fraise :D

PS les graisse utilise ds les rouge a levre etaient uniquement de la graisse de baleine
jamais le porc est rentre ds cette composition
de plus la chasse a la balaine etant interdite les graisse de maquillage sont d'origine vegetale ou chimique

tout depend de l'endroit c pas forcement de la graisse de baleine. Appetisant tout de mm avoir de la graisse de baleine sur la bouche lol

Je suppose que tu parles de l'épilation des sourcils, et bien c'est leur choix si elles ne veulent pas les épiler...et je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu...
Y'en a qui en n'ont pas forcément besoin, personnellement, j'ai les cheveux clairs, donc mes sourcils sont forcément claires..au contraire, je ne dois pas les épiler mais en rajouter...(avec un crayon à sourcils) donc je ne les épile pas et je ne dégoûte pas non plus...

@ Jawara
Tu dis vraiment n'importe quoi ce n'est pas forcément pour les hommes que les filles se maquillent.
Moi je me maquille parce que je me trouve trop pâle, donc je mets du fond de teint, j'ai les sourcils et les cils qu'on voit à peine, donc je mets du crayon à sourcils et du mascara, j'ai des yeux en amande, je les met en valeur avec un trait d'eyeliner ou de khol...et c'est surtout pour me plaire à moi...
Le maquillage ne veut pas dire forcément un maquillage de clown, si tu sais te maquiller, c'est très beau et ça fait très naturel, ton visage est toujours là hein! on te reconnait t'inquiète ;)
Si tu veux pas te maquiller parce que tes parents te l'interdisent ou je ne sais pour quelle raison, ne te maquille pas mais ne crache pas sur les filles qui se maquillent.

Je me maquille et j'ai un homme pieu hamdoulilah ;)

oui tu te maquille chez toi un homme pieu comme tu dis refusera de te laisser sortir avec 5 kilos dyal sbagha f kemartak

absolument mon mariage sera separée femmes d'un coté homme de l'autre autre chose ?

je ne vois pas ce que ca a à voir, d'après toi, les filles ne doivent pas se maquiller car elles risquent de modifier leur apparence et l'image que leur a donné Dieu, dc que des mecs soient là ou pas, ca ne change rien, tu modifies qd meme ton apparence...

perso, macha alah ma soeur, je suis sublimissime sans. je suis cro magnifique au lever du soleil avec les cheveux decoiffes et les yeux colles. c est vraiment le naturel (limite sauvage) qui fait que mon homme pieux m aime comme je suis.

macha alah pour moi.:cool:
galik wahd lmatal lzine kay7chem 3la zino ol khayb ila 3dah lah c vrai que la modestie coule de source chez toi discours contradictoire de A a Z et oui c ca d'avoir une double personnalité

galik wahd lmatal lzine kay7chem 3la zino ol khayb ila 3dah lah c vrai que la modestie coule de source chez toi discours contradictoire de A a Z et oui c ca d'avoir une double personnalité

benti, on appelle ca l'IRONIE, c'est un concept qui consiste à dire le contraire de ce qu'on pense en y ajoutant une touche de caricature...en gros, là elle était en train de te caricaturer asa7abti :D

bghit ghir nfehmek, pcq je vois que raki t9ila chwia flfhama :D

je t avais prevenue ma soeur, ce sont les produits plein de porc que tu utilises (et que tu avales:eek: meskouta) qui font cet effet.

a3odobilah comment tu te moque de ta religion allah a mosta'ane c grave tres grave meskine b9eti fiya wallah qu'Allah te guide

mdr. peso, je ne dois rien a personne et depuis le debut, j le mm pseudo, j en dis pas autant pour toi, comme t es mal barree et que t as tendance a changer tt le temps de point de vue et a parler ss savoir de quoi, tu risques revenir ds quelques temps ss un autre nom.

pour ce qui est de me maquiller pour avoir des regards, lol. mdr avec le bide que j en ce moment mm le mec le plus aveugle me remarque et j bo essayer de le camoufler, y a pa moyen. sur ce, je te laisse, mon seigneur et maitre vient de rentrer

merci d'être honnéte ...

j'ai remaqué aussi que les beurettes se maquilles plus que les gawriyates et je sais pas trop pkoi !! lol

baraka 3likom khol o swak ;)

En tout cas elles font la fortune de l'industrie du maquillage! Pour repondre a ta question pour plusieurs raisons :

manque de confiance en elles evident quand une fille peut pas sortir de chez elle sans maquillage c qu'elle ne s'assume pas donc elle n'a pas confiance en elle, elles veulent plaire a tout prix aucune fille ici ni nul part ailleurs ne me fera croire qu'elle passe 3 h dans la salle de bains pour elle- mm tout ca c des mensonges si elles le font c pour plaire point finale faut pas chercher midi a quatorze heures des filles que je connais qui ont l'habitude de se maquiller me le disent on se maquillent pour plaire a l'autre pour se sentir bien dans notre peau vis a vis du regard de l'autre, celles qui se maquille a outrance mais qu'est ce que c'est moche mon dieu si tu savais le nombre de filles qui ne sortent pas de chez elles sans etre maquillées comme un camion volé c'est horrible et ca fait vraiment ... hachakom tu serais impressionné et dehors comme des parano elles surveillent la moindre goutte de pluie pour pas gacher les heures passés dans la salle de bains a se coiffer maquiller .

Ensuite il y'a les femmes pas specialement moche mais qui veulent se donner une bonne mine elle se mettent des creme des anti cernes ect c pas mechant.
il y'as des femmes pas specialement belle qui se trouvent affreuses et qui se maquillent tres legerement parce que ca les perturbe psycologiquement

il y'a les femmes qui se maquillent comme des ... et c caaaaaaaaaa que je condamne et que je supporte pas je m'adressent a ces femmes depuis le debut de ce post.Au final toutes les femmes qui se maquillent sont des femmes qui manquent de confiance en elles elles ont besoin de mettre 5 kg de maquillage pour se sentir belles ou alors pour certaines pour revéler leur feminité au autres je dit bien au autres et non pour elle.Mais le pire le pire de toutes c'est les femmes qui portent le hijab( je parle encore une fois des femmes qui se maquillent trop ) hadok man nhadroch 3lihom les foulard de toutes les couleurs flashi elles attirent l'attention 3la bohd 30 km ( le hijab n'est-il pas mis a la base pour eviter d'attirer l'attention)pour certaines leurs maquillage est vraiment choha leur facon de s'habiller n'a vraiment rien avoir avec le hijab kay hechmo bina o bel islam. lol hijab et les sourcils epilé o 5 kg fel kemara kay naf9o ghir ryoshom .

Ewa al bnat sara7a hiya hadik o dakchi li kan n9olikom rah chefto b3ini hena f franca o surtout fel blad donc LI FIH LFEZ Y9FEZ

Retour