Je suppose que tu parles de l'épilation des sourcils, et bien c'est leur choix si elles ne veulent pas les épiler...et je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu...
Y'en a qui en n'ont pas forcément besoin, personnellement, j'ai les cheveux clairs, donc mes sourcils sont forcément claires..au contraire, je ne dois pas les épiler mais en rajouter...(avec un crayon à sourcils) donc je ne les épile pas et je ne dégoûte pas non plus...
@ Jawara
Tu dis vraiment n'importe quoi ce n'est pas forcément pour les hommes que les filles se maquillent.
Moi je me maquille parce que je me trouve trop pâle, donc je mets du fond de teint, j'ai les sourcils et les cils qu'on voit à peine, donc je mets du crayon à sourcils et du mascara, j'ai des yeux en amande, je les met en valeur avec un trait d'eyeliner ou de khol...et c'est surtout pour me plaire à moi...
Le maquillage ne veut pas dire forcément un maquillage de clown, si tu sais te maquiller, c'est très beau et ça fait très naturel, ton visage est toujours là hein! on te reconnait t'inquiète

Si tu veux pas te maquiller parce que tes parents te l'interdisent ou je ne sais pour quelle raison, ne te maquille pas mais ne crache pas sur les filles qui se maquillent.
Je me maquille et j'ai un homme pieu hamdoulilah