le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
je pense que les frères pieux n'apprécient pas non plus les filles qui mettent des lentilles pour changer la couleur naturelle des yeux ,
parce qu'ils m'ont dit que c'était haram de changer ce que Dieu a crée ;)
donc, avant de critiquer les autres, faut balayer devant sa porte , tu ne penses pas !
et quand on a des convictions on commence d'abord par les respecter soi-même, avant de les imposer aux autres !

bonne soirée à toi aussi !

non j'ai trouvé le mien et mon mari est tres fier de moi et juste a titre indicatif les lentilles ct pour mon mariage je te rassure je me marie tres prochainement lit bien mon post lollllllll c'est impressionnant ca de detourner la conversation par un sujet qui n'a aucun rapport avec le maquillage

et pour ton information j'ai decidée de ne pas en mettre tu as autre chose ???

exactement c sur que les hommes ont leur part de responsabilités la dedans mais bon la femme par definition aime attirer le regard vers elle on ne peut pas le nier et quelque soit le moyen

ouais tous les maux de la terre sont de notre faute ,
et c'est une femme qui le dit :rolleyes:

on t'a bien formatée toi , bravo, excellent travail,
manque qqs finitions,
mais ça viendra après le mariage ;)

non j'ai trouvé le mien et mon mari est tres fier de moi et juste a titre indicatif les lentilles ct pour mon mariage je te rassure je me marie tres prochainement lit bien mon post lollllllll c'est impressionnant ca de detourner la conversation par un sujet qui n'a aucun rapport avec le maquillage

et pour ton information j'ai decidée de ne pas en mettre tu as autre chose ???

je m'en fous :rolleyes:

absolument pas oula tu ma tres mal comprise le maquillage n'empeche pas le mariage absolument pas et heureusement d'ailleurs mais en general les hommes pieux n'apprecie pas trop les femmes qui se maquillent quand je dit maquiller c en mettre des tonnes je t'invite a aller faire un sondage aupres de frere lol tu aura une reponse tres clair la dessus et des dalil a l'appui bonne soirée

qui t'as dis que les filles qui se maquillent recherchent toutes un homme barbu coincé du cerveau? enfin ce que tu appelle pieux, car le "pieux" qui calomnie dans les bus, pour moi est tout sauf un homme pieu...c'est pas avec un la7awla wala kouwata...en fin de phrase qu'on devient pieu, à méditer.

ouais tous les maux de la terre sont de notre faute ,
et c'est une femme qui le dit :rolleyes:

on t'a bien formatée toi , bravo, excellent travail,
manque qqs finitions,
mais ça viendra après le mariage ;)

formatée a quoi solahfat qqln qui donne son avis certes different est formaté loooooolllll j'aurais tout entendu oula tu vas loin ma belle mon avis n'engage que moi tu es libre de mener ta vie comme tu l'entends

ba apparement non loool tu as été cherché un sujet que j'ai posté il y'a quelques jours pour tenter de me contredire et oui ca marche pas a tout les coups salam alaykom ma soeur et exellente soirée a toi

je suis tombée dessus par hasard,
et j'ai constaté que c'était le même pseudo que celle qui se bat pour le naturel des femmes,
drôle de paradoxe :D

formatée a quoi solahfat qqln qui donne son avis certes different est formaté loooooolllll j'aurais tout entendu oula tu vas loin ma belle mon avis n'engage que moi tu es libre de mener ta vie comme tu l'entends

je respecte totalement ton avis , ce n'est pas ça le problème,
c'est juste qu'on est en train de mal t'expliquer l'islam ,
et c'est ça qui me fait peur ;)

qui t'as dis que les filles qui se maquillent recherchent toutes un homme barbu coincé du cerveau? enfin ce que tu appelle pieux, car le "pieux" qui calomnie dans les bus, pour moi est tout sauf un homme pieu...c'est pas avec un la7awla wala kouwata...en fin de phrase qu'on devient pieu, à méditer.

les hommes pieux ne sont pas tous des barbus khti faut pas dire ca y'a des hommes pas barbus et ont un 3ilm mashaalah ce n'est pas de la calomnie puisque les filles ont tres bien entendu et ont baissée la tete va savoir pourquoi comme je l'ai dit et je le repete chacun mene sa vie comme il l'entend voila bonne soirée

redaune m'a demandé de changer d'avatar, parce qu'il n'aime pas Angie,
et bien j'ai changé d'avatar

mmdrrr parceque là c'est vanessa paradis sur ton avatare c'est ça :D
n'empeche que t'es trop :rouge:
ça me donne envie de te faire di bisous....attention je me suis trop maquillée ce soir abusée...tu risques de garder la trace de mon rouge à lèvre sur ta chtite joue à vie c rc rc rc r

exactement c sur que les hommes ont leur part de responsabilités la dedans mais bon la femme par definition aime attirer le regard vers elle on ne peut pas le nier et quelque soit le moyen

non mais dans no societe actuelles la majorite des femmes ne sont pas en minijupes ni maquille comme des camion vole ca n'empeche que les mec c des chacals
je le vois en comparaison avec la GB ou les filles s'habille version abuse minijupe plein de maquillage et les mecs ne les regardent pas et sont meme plus respectueux que les arabes et les francais

les hommes pieux ne sont pas tous des barbus khti faut pas dire ca y'a des hommes pas barbus et ont un 3ilm mashaalah ce n'est pas de la calomnie puisque les filles ont tres bien entendu et ont baissée la tete va savoir pourquoi comme je l'ai dit et je le repete chacun mene sa vie comme il l'entend voila bonne soirée

je n'ai rien dis de tel,
bonne soirée;)

ps: non ce n'est pas de la colomnie, dire tiens regarde comme ellles sont maquiller? les bnat nass ont disparues.... c'était une gentillesse, et elles ont surement dû les en remercier.. en darija si elles ont eu la chance de comprendre le message.

non, rien de grave, ils les ont juste "insultées" , elles le méritaient faut le dire, trop maquillées
qu'espéraient-elles d'autres :rolleyes:

Ps: tu veux savoir pourquoi elles ont baissé les yeux ?
parce qu'elles , sont bien élevées ;)

non mais dans no societe actuelles la majorite des femmes ne sont pas en minijupes ni maquille comme des camion vole ca n'empeche que les mec c des chacals
je le vois en comparaison avec la GB ou les filles s'habille version abuse minijupe plein de maquillage et les mecs ne les regardent pas et sont meme plus respectueux que les arabes et les francais

encore heureux quoique dans certaines villes hmmm on se passera de commentaire hein

mmdrrr parceque là c'est vanessa paradis sur ton avatare c'est ça :D
n'empeche que t'es trop :rouge
ça me donne envie de te faire di bisous....attention je me suis trop maquillée ce soir abusée...tu risques de garder la trace de mon rouge à lèvre sur ta chtite joue à vie c rc rc rc r

beurk, moi les filles qui se maquillent , je ne les sup-porte pas ma soeur
pas de saleté sur mon visage merci :langue:

non, rien de grave, ils les ont juste "insultées" , elles le méritaient faut le dire, trop maquillées
qu'espéraient-elles d'autres :rolleyes:

Ps: tu veux savoir pourquoi elles ont baissé les yeux ?
parce qu'elles , sont bien élevées ;)

bien sur je connais des filles qui se maquillent et franchement bnat nass y'a rien a dire 7adgat o kolchi

mais je pense qu'elle ont plus baissé la tete par gene et honte
ps: c bizarre mais c fille je les voyais toujours tres maquillé mm pdt le ramadan dans ma ville je l'ai ai revues recemment elle ont vraiment adopter un autre style de maquillage plus naturel et moins excessif je sais pas si ca a avoir avec ce qu'elles ont entendu la derniere fois mais bon kher inshaallah

bien sur je connais des filles qui se maquillent et franchement bnat nass y'a rien a dire 7adgat o kolchi

ps: c bizarre mais c fille je les voyais toujours tres maquillé mm pdt le ramadan dans ma ville je l'ai ai revues recemment elle ont vraiment adopter un autre style de maquillage plus naturel et moins excessif je sais pas si ca a avoir avec ce qu'elles ont entendu la derniere fois mais bon kher inshaallah

pourquoi ne pas se maquillé pendant le ramadan??? jpige pas??

beurk, moi les filles qui se maquillent , je ne les sup-porte pas ma soeur
pas de saleté sur mon visage merci :languue:

rien à cirer que tu le veuilles ou pas :rouge:
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhb yallahe
bonne nuit et à demain ma belle

mou7A7A77A7A7AA7A jreviendrais demain inshaallah soit sage en attendant

:eek: allahe yhfed ou safé
à demain inchallah et me parle plus comme si j'étais ta pote la prochaine fois hein

tu manques de lucidité ou quoi :eek:

une bande d'enfoirés de ******** frustrés, les insultent
et tu penses que c'est elles qui avaient honte ? j'hallucine wallah !!!

en plus, je vois que tu espionnes les gens , c'est la meilleure !
si les insultes changeaient positivement le monde, on ne ferait que s'insulter du matin au soir !

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

le maquillage ça abime la peau passons cette intermède

moi une fille maquillée sobrement je trouve ça jolie après effectivement si c'est comme un camion volé ... :(

le maquillage ça abime la peau passons cette intermède

moi une fille maquillée sobrement je trouve ça jolie après effectivement si c'est comme un camion volé ... :(

ça c'était avant,
aujourd'hui même le fond de teint est hydratant pour les peaux sèches ,
ce qui retarde leur vieillissement :langue:

Retour