le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
complexe de quoi au juste ?au contraire une fille qui se maquille pas c qqln qui s'assume mais celle qui se maquille tout les jours qui peut pas sortir sans son maquillage ca c la fille complexée au plus haut point et ce que je viens de te dire c'est aussi l'avis de la plupart des hommes musulmans

une fille qui se maquille a outrance ca restera synonyme pour un homme de chez nous les arabes de fille .... facile et pas naturelle ...que vous le vouliez ou non

Parcontre une fille qui se maquille legerement ca passera mieux

Waaaaaa 7ninti !! weliti kate khessri dossier dialk :rolleyes:

no9ssé lfwékhrate :rolleyes:

complexe de quoi au juste ?au contraire une fille qui se maquille pas c qqln qui s'assume mais celle qui se maquille tout les jours qui peut pas sortir sans son maquillage ca c la fille complexée au plus haut point et ce que je viens de te dire c'est aussi l'avis de la plupart des hommes musulmans

une fille qui se maquille a outrance ca restera synonyme pour un homme de chez nous les arabes de fille .... facile et pas naturelle ...que vous le vouliez ou non

salam madame jawara:D

cheftek chakhda fhad le post....sam7ili n9oulek tu racontes n'importe quoi .

tu sais ce qui me fait rire,
c'est que tu te sentes obligée à chaque fois de mettre "hahaha" pour nous faire croire que tu ris :D

Ps: prends un dico, et améliore ton vocabulaire, avant de rire bêtement ,
tu te ridiculises toute seule, pas besoin de moi :rolleyes:

galtlik prends un dico et ameliore ton vocabulaire wa loooooool ana bzafff 3lik o lalatek hadri 3la rasak a bent sarkozi chkon msowek lik a benti chkon daha fik o chkon galik hadri m3aya aslan tal9i meni wa3 wash ntsa7ab m3ak sa7a

permets moi de te dire, que je m'en fou, mais comme tu ne peux meme pas imaginer, de l'avis de la plupart des hommes musulmans! ainsi que de ton avis;)

pauvre de toi, tu vis pour le quand dira t-on des hommes....:rolleyes:

pourquoi tu te prends la tête ? probablement que c'est vrai que certaines sont jalouses, et m'étonnerait que toutes les filles qui se maquillent soient toutes complexées (quoique... le taux de complexe des femmes est assez élevé :( merci les médias...).
les femmes qui se maquillent n'ont qu'à assumer leur image, tout comme celles qui ne se maquillent pas d'ailleurs.

galtlik prends un dico et ameliore ton vocabulaire wa loooooool ana bzafff 3lik o lalatek hadri 3la rasak a bent sarkozi chkon msowek lik a benti chkon daha fik o chkon galik hadri m3aya aslan tal9i meni wa3 wash ntsa7ab m3ak sa7a

j'ai rien compris à ton baragouinage , sorry ;)
sauf "Sarkozy" !!! et je ne vois pas ce qu'il vient faire ici!

pourquoi tu te prends la tête ? probablement que c'est vrai que certaines sont jalouses, et m'étonnerait que toutes les filles qui se maquillent soient toutes complexées (quoique... le taux de complexe des femmes est assez élevé :( merci les médias...).
les femmes qui se maquillent n'ont qu'à assumer leur image, tout comme celles qui ne se maquillent pas d'ailleurs.

non mais c clair y'a beaucoup de jalousie mais franchement il y'a un moment il faut arreter de se voiler la face j'ai des copines tres honnetes al 7amdolilah elles m'avouent toutes que voila elles se maquillent un peu plus que les autres parce que ca les embellit " le maquillage on en met pour paraitre au meilleur de nous mm d'etre presentable vis a vis des autres'' vis a vis des autres j'appelle ca s'assumer au moins elles avouent faire ca par rapport au regard des autres ici makayn ghir lmonafikates elles te sortent non nous on se maquillent pour nous lol laisse moi rire

Eh ben dis donc, quand j'ai vu le post s'ouvrir hier, je n'aurai jamais pensé qu'il ferait 37 pages... et vu la tournure qu'il prend, c'est pas fini...:eek:

ps: ne faites pas attention à moi, je ne fesais que passer par là...:D

oui c'est possible de se maquiller pour soi parce que en se regardant dans le miroir on se trouve plus belle et donc plus à l'aise dans notre intérieur mais aussi vis a vis des autres c'est sur

non mais c clair y'a beaucoup de jalousie mais franchement il y'a un moment il faut arreter de se voiler la face j'ai des copines tres honnetes al 7amdolilah elles m'avouent toutes que voila elles se maquillent un peu plus que les autres parce que ca les embellit " le maquillage on en met pour paraitre au meilleur de nous mm d'etre presentable vis a vis des autres'' vis a vis des autres j'appelle ca s'assumer au moins elles avouent faire ca par rapport au regard des autres ici makayn ghir lmonafikates elles te sortent non nous on se maquillent pour nous lol laisse moi rire

ah mais, moi ça m'est déjà arrivé de me maquiller pour moi ! j'étais chez moi, je me sentais mal dans ma peau, je me suis lavée, maquillée et tout, et je suis restée chez moi...

ceci dit elles n'ont pas dit que c'était que pour elles...

t'es completement dingue ma parole:eek:

bkay bayra hsan lik chkon ghadi y9bal bchi hamka bhalk lol ah je comprend mieux meskina wallah b9eti fiya ewa allah y 3dik ach ghadi ngolik si ach jab lsexe lhadra siri a benti tebti o chedi lard rah ghadi nchatab bik lard

guellek pieuse guel , et elle va me faire croire, qu'elle va faire sa salat :rolleyes:

wallah ila kan nhdar m3ak bel ma39ol sara7a ra7a

la a khti ana ma 3andich m3a zawaj mot3a le concubinage khelito lik

wallah que je ris ta un niveau tres en dessous de la moyenne pour ton age les mots je les maitrise certainement mieux que toi a benti yallah safe sa3tek salat siri la3bi m3a granak

o nti fomek cabina hhhhhhh elle ta dit tu dis que de caca rah kant kat thdar 3lik a bo9ala hhhhhhhhh boussi la petite niece allah y sla7 tarbiya hassana tbarkallah

chkon dwa m3ak nti hhhhhhhh wash daritak ? rah ma hdartch 3lik a bent nass

Lkalakh omadar fhad bnat wallah ila bazzzzz

bghiti tsa7bi m3aya sa7a looooolll jamais tkon lik ghir 7elmi biha

bayna waH kat T3yer f dine elle se moque men rasha ma ana msalya 9obi ghir kan ndowaz biha lwakt o safe

la fhemt a khti bghit ghir nched fiha nti li chwiya t9ila fel fhama a sa7bti

Tu pourrais être condamnée pour tapage nocturne !
Quand tu prononces ce charabia j'espère que tu tapes pas sur tes genous en même temps...ça m'a tout l'air d'une chikha qui tape des scandales à tout va...
Lalatek hadi, tsa7bi m3aya sa7a, ....ptdr :D je vois le genre ;)

Retour