Le "maquille âge"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chichow
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si c'est sunna.
Par contre cela ne se met pas sur le visage et ça ne le change pas.

Y avais un hadith sur ça

Pour le maquillage
Des fois y en a ils mettent ça pour cacher leurs rides, leurs cernes, etc. Parce que ça les complexes

Ce qui est pas bien c'est mettre à outrance dans le bute de séduire les gens en faite
Genre ce qui mettent bien en valeur leurs forme, leurs lèvres, qui mettent du parfum, etc. Pour séduire c'est pas bien.

Nous on est pudique dans notre communauté
Apres on prend soin de nous c'est normal.

Et il y a des choses ça dépend , si où on vie c'est banal oui, sinon faut éviter

Édit
Sauf les formes il faut couvrir tout

Dernière édition:
Insinuerais tu que c'est un adepte du tberguiguage sur la femme ou lui même est une femme lol
Mdr, tu lis dans mes pensées ma chérie, je dirais que c'est un bon tberguigologue (nous en avons besoin, mais tu imagines te marier avec un homme qui te sort toutes ses analyses, je t'assure moi j'installerais une tirelire à la maison, pour chaque tberguig, un bon de 20 euros) <= je l'ai déjà fait pour un motif proche :D

Lol, y en a qui se maquillent sans pour autant ressembler à des clowns! Voyons, tu es dur!
Même à la maison, tu n'aimerais pas que ta future femme se maquille? :desole:

Je l'ouvre car je me pose vraiment la question , y en a même qui s'épilent les sourcils...

Y'en a qui mérite que l'on soit dure avec elles. Je vais taquiner... mais d'une force, je suis moi même déjà choqué...

@Serenade tu as vu un peu l'effet d'annonce... aie aie aie bientôt la sortie, la foule est en furie, je crois que c'est une première sur Bladi, je suis fiert de cette prestation, et cerise sur le gateau, ces hystériques sont sérieuse ^^

Oups j'ai lancé un sujet sensible! ^^
Mais bon, chacun respecte l'autre. Certains kiffent leurs femmes avec du maquillage, d'autres l'ont en horreur. C'est la vie ^^:cool:

Je me suis embrouillé avec votre gourou sayait tu démarres au quart de tour ? :D

C'était que de l'humour détend toi ;)

Mais sérieusement il y'a vraiment des sujets sensibles...
Non je t'assure que quand je démarre au quart de tour je peux pas finir les écrits et ici c'est cool donc tkl mais je cherche à comprendre ce traumatisme du maquillage Lol un clown t'as terrorisé. Mdr

Y'en a qui mérite que l'on soit dure avec elles. Je vais taquiner... mais d'une force, je suis moi même déjà choqué...

@Serenade tu as vu un peu l'effet d'annonce... aie aie aie bientôt la sortie, la foule est en furie, je crois que c'est une première sur Bladi, je suis fiert de cette prestation, et cerise sur le gateau, ces hystériques sont sérieuse ^^
Wa sir t'n3ass demain tu va avoir du mal à te réveiller! Tal ghada tu taquine ;)
T'inquiète pas j'encaisse très bien Hey ça me rappelle mes années primaire j'aimais trop embêter les filles :D elles me détestaient, je kiffe tjrs autant^^
Oh le grand méchant gars!

T'inquiète pas j'encaisse très bien Hey ça me rappelle mes années primaire j'aimais trop embêter les filles elles me détestaient, je kiffe tjrs autant^^

Tu devais te faire taper comme pas possible :P
La haine est une passion... De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, une bladinette furieuse finira peut-être par devenir folle de toi qui sait? :D

Non je t'assure que quand je démarre au quart de tour je peux pas finir les écrits et ici c'est cool donc tkl mais je cherche à comprendre ce traumatisme du maquillage Lol un clown t'as terrorisé. Mdr

Nan moi je ne vais que tenter de décrire inviter les gens autour de ce sujet pour comprendre :D je vis dans une société on je suis amener à qotoyer ce genre d'individu, c'est un sujet comme un autre, à croire que je parle que de maquillage h24 :D Je parle de tout et n'importe quoi, cela signifierai que je suis tromatisé par tout et n'importe quoi, la c'est exacèrbé parce que j'ai mis le doigt là où ça fait mal lol

Je vais balancé de ces missiles sol air :eek: choqué même moi

Lol, y en a qui se maquillent sans pour autant ressembler à des clowns! Voyons, tu es dur!
Même à la maison, tu n'aimerais pas que ta future femme se maquille? :desole:

Je l'ouvre car je me pose vraiment la question , y en a même qui s'épilent les sourcils...

Moi c'est les filles qui font ça je comprends pas mdr

Pièces jointes

• FB_IMG_1451257482333.jpg
    FB_IMG_1451257482333.jpg
    41.8 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Tu devais te faire taper comme pas possible
La haine est une passion... De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, une bladinette furieuse finira peut-être par devenir folle de toi qui sait?

Tu rigole mais des fois elles me tapaient, j'étais mort de rire alors ça les énervait encore plus :D coups de cordes et tout, mais je revenais toujours :D le gros relou

Retour