indecise1
VIB
Ah non, ça peut être utile !Bienveillant = ne pas taquiner sur le maquillage![]()
Allez bonne nuit
Hâte de te lire, douce nuit ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non, ça peut être utile !Bienveillant = ne pas taquiner sur le maquillage![]()
Allez bonne nuit
si tu le disParfois ça peut être utile pour protéger une jeune fille de fous/folles.
le jour où je me marierai je disparaitrai de la circulation.Oh tu sais, avec toute ses histoire, ou l'homme rentre à pas d'heure, ou le gars passe ses nuits dehors, c'est possible!
Patience, Allah swt te donnera une personne qui te faut ! Insha'Allah
Tu va jamais dodo toi !![]()
Tu as raison, je suis des fois surprise que les gens mariés squattent ici...le jour où je me marierai je disparaitrai de la circulation.![]()
oui c est vrai en plus tu e sais pas ce qui se passe en mp.Certaines devraient avaler du maquillage pour être belles à l'intérieur, car l'extérieur ne compte pas vraiment... Allah y hdihoum ou y hdina ! Amine
Tu as raison, je suis des fois surprise que les gens mariés squattent ici...
Ca fait bizarre!![]()
Exactement, c'est comme facebook, y a des gens qui t'envoient des messages, te draguent...oui c est vrai en plus tu e sais pas ce qui se passe en mp.
c est vrai que vous les filles on vous dérange plus en mp ms bon .Exactement, c'est comme facebook, y a des gens qui t'envoient des messages, te draguent...
Après les forums c'est aussi grave je trouve, car tt le monde parles avec tt le monde.
Longue histoire que ce certificatsi tu le dis
Certaines devraient avaler du maquillage pour être belles à l'intérieur, car l'extérieur ne compte pas vraiment... Allah y hdihoum ou y hdina ! Amine
Tu as raison, je suis des fois surprise que les gens mariés squattent ici...
Ca fait bizarre!![]()
vas y raconte si tu vxLongue histoire que ce certificat![]()
Parce que le maquillage des fois ne veut pas dire que la fille est forcément belle à l'intérieur. Comme à dit je ne sais qui plus haut.Pourquoi tu dis ça ?
Pour résumer c'est l'histoire d'une peuplade qui consacrait ou condamnait ses femme selon la présence ou non d'un bout de peau.vas y raconte si tu vx
ah d accord j ai compris.Pour résumer c'est l'histoire d'une peuplade qui consacrait ou condamnait ses femme selon la présence ou non d'un bout de peau.
Tout peut changer dans ce monde malheureusement, le physique comme le coeur (d'où son nom en arabe qalb).Parce que le maquillage des fois ne veut pas dire que la fille est forcément belle à l'intérieur. Comme à dit je ne sais qui plus haut.
Vice versa d'ailleurs.
L'apparence ne te dit pas que tu es bien ou pas. La beauté du coeur est unique, ne ment pas et ne change pas alors que l'apparence extérieure peut te tromper...
Une fois j'étais à coté d'une fille qui avait ce genre de sourcils... Et là, une femme est venu la félicité pour ses beaux sourcils (et elle n'était pas ironique)... J'étais scotchée![]()
je suis désolé il y'a des filles qui ont les cernes hyper marqué , voila en hiver on a un teint de mort , et le matin des yeux fatigué , mettre un coup de poudre , pour avoir bonne mine , et un peu de mascara pour ouvrir es yeux sa rend mieux!Minimum présentable? Y a des femmes qui n'en ont pas besoin et d'ailleurs des fois c'est meilleur au naturel ^^
Après moi je me maquille pas et je suis présentable et je n'ai pas à plaire à tout le monde dehors, ça ne m’intéresse pas.
Ouiiii Oula tu ne l'a jamais oublier la femme! C'est chou! Fallait te marier avec!
Faut jamais forcer les personnes si elle aime t'en mieux si elle aime pas ces pareil le bien être d'une personne compte dans le couplé
C'est avant tout pour elle même que la femme se maquille et par pour le "mari".
Si elle peut cacher certains défauts pour de sentir bien, bah tant mieux..
Après faut pas en abuser parce que certaines....elles ont le cou tout blanc et la tête orange, des gros pâtés sur les cils, extension dans les cheveux, bref c'est plus du maquillage mais du colmatage !
La femme moderniste est fatiguée.
Bah ouais quand tu t'endors avec Beyonce et tu te réveilles avec Kadiatou Coulibalitu parles par expérience![]()
Bah ouais quand tu t'endors avec Beyonce et tu te réveilles avec Kadiatou Coulibali![]()
C'est avant tout pour elle même que la femme se maquille et par pour le "mari".
Si elle peut cacher certains défauts pour de sentir bien, bah tant mieux..
Après faut pas en abuser parce que certaines....elles ont le cou tout blanc et la tête orange, des gros pâtés sur les cils, extension dans les cheveux, bref c'est plus du maquillage mais du colmatage !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'arrive à tourner ta tête comme elle ?moi je m'endors en Aicha Kendesha et je me réveille en la fille de l'exorciste![]()
T'arrive à tourner ta tête comme elle ?![]()
T'en a certaines dans le métro tu te demande si elles ont pas fait appel à l'entreprise Pinto DA SILVA rénovation tellement elles ont du fond de teintOn appelle celà de la rénovation plutôt....tu sais c'est ce qu'on fait sur un mur fatigué, on y colle de la toile de rénovation...![]()
Salam salam,
Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)
A vos claviers...
.
131861
131862
![]()
T'es mystique toi, tu caresses d'une main et tu gifles de l'autreAh non, ça peut être utile !
Hâte de te lire, douce nuit ; )