Le "maquille âge"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chichow
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que le maquillage des fois ne veut pas dire que la fille est forcément belle à l'intérieur. Comme à dit je ne sais qui plus haut.
Vice versa d'ailleurs.
L'apparence ne te dit pas que tu es bien ou pas. La beauté du coeur est unique, ne ment pas et ne change pas alors que l'apparence extérieure peut te tromper...

Parce que le maquillage des fois ne veut pas dire que la fille est forcément belle à l'intérieur. Comme à dit je ne sais qui plus haut.
Vice versa d'ailleurs.
L'apparence ne te dit pas que tu es bien ou pas. La beauté du coeur est unique, ne ment pas et ne change pas alors que l'apparence extérieure peut te tromper...
Tout peut changer dans ce monde malheureusement, le physique comme le coeur (d'où son nom en arabe qalb).

PS : Y'a des moches méchants (ex : Gargamel)

Minimum présentable? Y a des femmes qui n'en ont pas besoin et d'ailleurs des fois c'est meilleur au naturel ^^
Après moi je me maquille pas et je suis présentable et je n'ai pas à plaire à tout le monde dehors, ça ne m’intéresse pas.

Ouiiii Oula tu ne l'a jamais oublier la femme! C'est chou! Fallait te marier avec!
je suis désolé il y'a des filles qui ont les cernes hyper marqué , voila en hiver on a un teint de mort , et le matin des yeux fatigué , mettre un coup de poudre , pour avoir bonne mine , et un peu de mascara pour ouvrir es yeux sa rend mieux!

Faut jamais forcer les personnes si elle aime t'en mieux si elle aime pas ces pareil le bien être d'une personne compte dans le couplé

salam

de temps en temps ça passe à la maison...j'aime bien le khol mais j'en met rarement car comme j'ai pas l'habitude , je me gratte les yeux et après ça deviens un œil tout noir!:p

C'est avant tout pour elle même que la femme se maquille et par pour le "mari".
Si elle peut cacher certains défauts pour de sentir bien, bah tant mieux..
Après faut pas en abuser parce que certaines....elles ont le cou tout blanc et la tête orange, des gros pâtés sur les cils, extension dans les cheveux, bref c'est plus du maquillage mais du colmatage !

Après faut pas en abuser parce que certaines....elles ont le cou tout blanc et la tête orange, des gros pâtés sur les cils, extension dans les cheveux, bref c'est plus du maquillage mais du colmatage !

tu parles par expérience :p

Je me considère comme une femme moderne....sissi même si je suis plutôt à l'automne de ma vie et pourtant je ne sors pas sans khôl c'est ce que je m'accorde for a long time...et je pense que je suis loin d'être fatiguée physiquement...bon bref je vais demander à mon cheval, faut qu'il me rassure là...o_O

La femme moderniste est fatiguée.

On appelle celà de la rénovation plutôt....tu sais c'est ce qu'on fait sur un mur fatigué, on y colle de la toile de rénovation...:D

Salam salam,

Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)

A vos claviers...

Soit je lui enfile la burqa sur la tronche, soit Je demande le divorce... Non mais !

Retour