Le "maquille âge"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chichow
  • Date de début Date de début
Tout dépend si ces léger et ça lui va bien ou si elle ce prend pour un peintre dans le bâtiment et ce peint la figure non
Ca ne te dérange pas qu'elle se maquille dehors, et se démaquillent à la maison?

Le maquillage est une manifestation de la malhonnêteté, c'est surtout la révélation d'une faiblesse, d'une soumission à la mode, d'une réduction à l'état d'objet et un besoin absolu de plaire. Les hommes sains qui aiment ce qui est vrai et honnete, sont révulsés par cela et évitent comme la peste ce genre de vulgarité.
La femme peut se maquiller pour son mari, et rien ne l'empêche. Je pense que chez elle, prendre soin d'elle est important. Mais dehors... C'est autre chose.
Des centaines de millions de femmes de part le monde ne se maquillent pas, elles restent nature et s'aiment comme elles sont.
Elles peuvent se maquiller chez elle pour leur mari, ca n'empêche pas qu'elles se sentent bien dans leur peau.

C'est simple, un maquillage c'est un trucage.
Même chez elle? Tu ne voudrais pas que ta femme se fasse belle, même chez elle?

C'est connu les hommes aiment les femmes naturelles
Des fois, ils aiment aussi qu'on se maquillent...

Y a rien de mal à ce faire beau ou belle temps que c'est pas exagéré... Juste ce qu'il faut.

Genre ceux qui ce parfume trop c Mort par exemple.
Mais c'est interdit aussi en islam de puer

Y a un juste milieu en faite.
Le parfum c'est grave si un homme te sent dans la rue...
Après t'es pas obligé de te parfumer pour sentir bon ;)

moi perso j aime pas
Même rien que pour toi?

Ca ne te dérange pas qu'elle se maquille dehors, et se démaquillent à la maison?

La femme peut se maquiller pour son mari, et rien ne l'empêche. Je pense que chez elle, prendre soin d'elle est important. Mais dehors... C'est autre chose.

Elles peuvent se maquiller chez elle pour leur mari, ca n'empêche pas qu'elles se sentent bien dans leur peau.

Même rien que pour toi?
Oui c pour ça j'ai dit c Mort avec un grand M^^

Mais y a un juste milieu genre faut sentir le propre mdr.
Et le deo c'est un trucages aussi

Dernière édition:
Faut pas se focaliser sur l'extérieur et oublier l'intérieur. Gros défaut des hommes et femmes de nos jours. Ils veulent soigner le vernis. Et se gonflent d'orgueil en parlant avec leurs pairs, car eux ont compris et les autres bein ça rament encore. Pourquoi s'impatienter ou dénigrer et dire c'est comme ça et pas autrement ça donne grave envie d'adhérer. Faut soigner la forme quand on fait des rappels, sinon je vois pas l'intérêt.
Bref parfois tu as des rappels qui sortent des gosiers mais les cœurs sont noirs alors que l'apparence Masha'Allah.

Oui pour ton marie ces meme conseiller .
Et pour les hommes rester soigner et propre et sentir bon
Ca c'est valable pour les deux. Sinon on risquerait de dég l'autre.

Pour éviter que tu ailles voir un raki mdr dis merci au lieu d'être ingrat... Je blague mais tu as la pollution, la fatigue Étc qui fait que parfois tu as envie de te sentir bien. Parle pas des femmes de la campagne etc elles ont un teint BG mais en même temps c'est pas les mêmes conditions bref
Lol! Tu m'fais rire
salam

je me sent mieux sans maquillage mais parfois la femme doit faire un effort pour son mari surtout si il aime que sa femme soit maquiller.
Tout à fait d'ac avec toi ;)
C'est naturel de ce faire beau
Apr
"Allah est Beau et Il aime la beauté "
J'allais la dire ;) Tu m'as devancé
Je respecte ^^
Après le henné sur les mains pour la marié il me semble c'est une sounna en islam

Et c'est du trucage alors
Le henné du trucage?
Oui c pour ça j'ai dit c mort avec un grand M^^

Mais y a un juste milieu genre le khôl il me semble c autorisé en islam
Après dehors à voir...

Même rien que pour toi?
pour moi si

Chez la femme ces une chose nature et chez l'homme non pas besoin de rentrer dans les détails bcp d'homme prend pas soi d eux
L'amour ça s'entretient. Après personnellement, je me maquille pas.
Mais je le fais chez moi de temps en temps.
J'ai une amie qui va p-e se marier et elle me dit: "La tenue vestimentaire, je veux bien changer par contre le maquillage, hors de question"
C'est devenu un effet de mode et ce qui est dommage. Limite maintenant tu voie toutes les femmes se maquiller (Bon la plupart).
Jilbeb; sans hijab, hijab c'est kifkif

Je te jure les machakils lol et le maquillage c'est le cadet de mes soucis. De toute façon l'homme n'est même pas sensé regarder la femme si on suit le raisonnement donc qu'elle soit pot de peinture ou non il est censé ne pas la voir...

Bien dit :) suis sûre et certaine que ceux qui parlent et critiquent les femmes maquillées, sont les premiers à les regarder :)

J'ai une amie qui va p-e se marier et elle me dit: "La tenue vestimentaire, je veux bien changer par contre le maquillage, hors de question"
C'est devenu un effet de mode et ce qui est dommage. Limite maintenant tu voie toutes les femmes se maquiller (Bon la plupart).
Oui mais c'est pas ça le soucis, qu'elle se maquille ou non ça change pas la face du monde. C'est pas un gage de piété. Et penser le contraire c'est déjà un truc bizarre.
Faut pas regarder les autres, une action doit être vouée à Allah sans objet de comparaison.

Je te jure les machakils lol et le maquillage c'est le cadet de mes soucis. De toute façon l'homme n'est même pas sensé regarder la femme si on suit le raisonnement donc qu'elle soit pot de peinture ou non il est censé ne pas la voir...
Après ça c'est autre chose! Ne demandons pas l'impossible ;)
@Chichow, ça truck la peau
Ça truck les cheveux
Ça truck

Alors que c'est sounna aussi sur la barbe c'est ce que je voulais dire
Ah bon? Au contraire la henna est bien pour tout ce que tu as cité

Ces son choix
Après chacun ça vie le maquillage date pas hier donc ces un chose personnel

Oui mais c'est pas ça le soucis, qu'elle se maquille ou non ça change pas la face du monde. C'est pas un gage de piété. Et penser le contraire c'est déjà un truc bizarre.
Faut pas regarder les autres, une action doit être vouée à Allah sans objet de comparaison.
Oui mais avant la femme était la plupart du temps naturelle, après ça a changé.
T
Bien dit :) suis sûre et certaine que ceux qui parlent et critiquent les femmes maquillées, sont les premiers à les regarder :)
On est d'accord là dessus.

Ça a changé car y'a peut être un élément déclencheur. Un manque d'assurance ou autre. Les gens racontent pas forcément leurs problèmes.
Pour mon amie d'enfance, c'est juste pour se "sentir belle"
Ces son choix
Après chacun ça vie le maquillage date pas hier donc ces un chose personnel
Oui c'est clair, mais je pense que les pub et tout le tralala joue un rôle dessus
C'est ce que j'ai dit!
Autant pour moi ;)

Retour