Lanabod
VIB
Mdr c'est pour Halloween, on a dit maquillage pas Ravalement de façade lol.
131861
131862
![]()
C'est du gros œuvres là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est pour Halloween, on a dit maquillage pas Ravalement de façade lol.
131861
131862
![]()
Tu crois qu' une femme va mettre un maquillage qui lui convient pas?Tout dépend si ces léger et ça lui va bien ou si elle ce prend pour un peintre dans le bâtiment et ce peint la figure non
J'ai vue ça dès femme des vrais clownTu crois qu' une femme va mettre un maquillage qui lui convient pas?
En tout cas c rare![]()
Tu as raison faut pas forcer sur le pot mais économiser surtout en ce moment de crise mdrLe maquillage doit être discret et pas forcer sur le pot de Ripolin sinon ça fait boule à facette.
Après chacun fait comme il veut, tu es des saintes nitouche en apparence mais c'est vla les kahbouchas. Faut pas se faire avoir par une apparence , faut parfois aller au delà du vernis ou des sous couches de bentora mdr.
Moi ,je suis pour le maquillage naturelleSalam salam,
Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)
A vos claviers...
Je nuance mon jugement, le monde est un arc en ciel : )T'es mystique toi, tu caresses d'une main et tu gifles de l'autreou bien indécise. Choisis vite ton camps parce que la guerre va bientot commencer
![]()
Bah certains cherchent à se vieillir : )Parfois le maquillage veillit !!!
Donc il fait tout mais surement pas la fonction de "maquille âge "
Dans les deux côtés, le mari doit se faire beau pour la femme, comme la femme doit se faire belle pour le mariArfff que ça m'énerve certains propos....faut faire plaisir au mari....plaire au mari....
Moi j'aime bien me maquiller. Mais pas dehors. Chez moi en comité restreint@Chichow,
salam
maquille toi en clown comme ça il sera dégoutée des maquillage et qui ne voudra plus!
Lol ton message m'a fait rire!C'est avant tout pour elle même que la femme se maquille et par pour le "mari".
Si elle peut cacher certains défauts pour de sentir bien, bah tant mieux..
Après faut pas en abuser parce que certaines....elles ont le cou tout blanc et la tête orange, des gros pâtés sur les cils, extension dans les cheveux, bref c'est plus du maquillage mais du colmatage !
Lol c'est ce que tu disSoit je lui enfile la burqa sur la tronche, soit Je demande le divorce... Non mais !
Moi ,je suis pour le maquillage naturelle
Le maquillage durable quoi
Oui c'est juste le terme qui te dérange mais prendre soin de soi réunit le tout@Chichow, je ne supportr pas ce concept....."se faire beau"
Une personne propre sur elle...qui s'habille correctement (propre) c'est l'essentiel...pour moi!
Commencer à forcer son apparence pour l'autre....j'ai horreur de ça....
Et surtout...un esprit vif et cultivé!
Oui c'est juste le terme qui te dérange mais prendre soin de soi réunit le tout![]()
Fantômettes ouiJe n'aime pas le terme "beurettes" mais bon c'était bien trouvé pour les farinettes ! #Humour!![]()
Je n'aime pas le terme "beurettes" mais bon c'était bien trouvé pour les farinettes ! #Humour!![]()
Le maquillage est une manifestation de la malhonnêteté, c'est surtout la révélation d'une faiblesse, d'une soumission à la mode, d'une réduction à l'état d'objet et un besoin absolu de plaire. Les hommes sains qui aiment ce qui est vrai et honnete, sont révulsés par cela et évitent comme la peste ce genre de vulgarité.
Je ne suis pas d'accord du tout ! Si on raisonne comme toi on étend celà aux vêtements puisqu'après tout, nous sommes nés nus alors pourquoi nous vêtir ???
Après je suis consciente qu'il y a maquillage et maquillage.
Le maquillage simple, histoire d'avoir meilleure mine et les cernes estompées par exemple, je ne vois pas en quoi c'est vouloir être quelqu'un d'autre !
La plupat des femmes qui se maquillent "légèrement" le font pour se plaire à elles-mêmes, pour se sentir mieux dans leur peau et non pas pour les autres !
jpense que quand il parlait de maquillage il parlait de fond de teint mascara fard à paupières eye liner, poudre, base etc... Mettre un peu d'anti cernes et un baume à lèvres c'est pas vraiment du maquillage, c'est juste prendre soin de soi. Ca fait partie des gestes basiques comme se mettre de la crème hydratante.. Mais le maquillage qui dénature le visage et qui fait qu'on triche, je suis contre.
Même mettre de la poudre ou du fond de teint pour unifier le teint je ne vois vraiment pas ce que ça peut dénaturer, il n'y a pas de malhonnêteté derrière non plus...
Sinon pour les personnes "maquillées comme des camions volés", je suis d'accord![]()
Ca dépend des fond de teint, c'est pas que ça dénature mais bon on montre pas sa vraie peau non plus.. Ca permet de cacher pas mal d'imperfections, de matifier, de lisser. Rien à voir avec une peau naturelle sans rien du tout dessus.
Merci de me remttre a ma place je suis gentleman j'ai rien à faire ici
tiens un mouchoirs ta de la morvel au coin du nezAtchoum ! Je suis allergique aux conneries
tiens un mouchoirs ta de la morvel au coin du nez
Ah tes Crado
Crade dégueu
Mdrrrr
Ah tes Crado
Crade dégueu
Mdrrrr
Lol à la place de prend de mais news tu m'attaque méchanteJ'suis une gentleman j'ai pas de morve pa
Et ta oublier dme liker momo
Lol à la place de prend de mais news tu m'attaque méchante
De surface je vais bien et dans le fond tu sais pas?Ta l'air daller très bien Momobarjo
Hmdl pr toi
De surface je vais bien et dans le fond tu sais pas?