Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Soraya404

........................
Nan franchement lahister tout ce que vous faites la c'est de la medisance pk vous faites sa vous vous permettez de jugez ce couple mais vous avez oubliez que y'a que allah swt qui peut ce permettre de nous jugez vous avez rien a faire vous perdez votre temps a les critiquez ouvrez les yeux serieux vous les enviez ou quoi ?

ne pas prendre au pieds de la lettre tout ce qui se dit!;)
on leur souhaite également beaucoup de bonheur!
 
juste de passage pour dire que y a que les algériens pour appeler leur gosse arbya!!! (larabe)
non mais c'est quoi ce prenom????? javais une copine au collège qui sappelait ifriquia (genre
l'afrique) des barres !!!!!!!!! qu'est ce qui prend leur moman ???? o_O
et alors Mariah Carey a bien appelé son fils Moroccan hein

tzzz voila !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ca va et toi tu m as manqué:lve:

ca va hamdoullah!!!
De retour en force ;)

ils le montrent et puis celui qui a la meilleure moyenne gagne un voyage.
:prudent:

la meilleure ça... ces personnes ont vendu leur mariage, sont passés à la télé pour gagner un voyage
faut vraiment avoir un grain pour vendre un moment censé être unique et familial
ils accepté de se faire noter donc juger

Choopinette
Biennnnnnnnnnnnn???
 

insatis

insatise
pfff ya pire que sa
moi la soeur a ma copine elle a banqué 42000 euros pr son mariage et 2 ans plutard ils se sont divorcé :D

bonjour
une connaissance pareil
le couple a dépensé 33 000€ (ils habitaient les HLM même pas une villa )
1 an et 6 mois après ils se sont séparés avec en prime comme cadeau l'expulsion de leur logement avec un bébé de 3 mois
 
bonjour
une connaissance pareil
le couple a dépensé 33 000€ (ils habitaient les HLM même pas une villa )
1 an et 6 mois après ils se sont séparés avec en prime comme cadeau l'expulsion de leur logement avec un bébé de 3 mois

L'être humain est sa bêtise perpétuelle alala que c'est pathétique
 
bonjour
une connaissance pareil
le couple a dépensé 33 000€ (ils habitaient les HLM même pas une villa )
1 an et 6 mois après ils se sont séparés avec en prime comme cadeau l'expulsion de leur logement avec un bébé de 3 mois
choquant en effet !un divorce personne, en ai a l'abri mais mettre 33 000 euros ds un mariage de la folie
 
J'ai un collegue juif sépharade il s'est marié la semaine dernière.
Ca faisait je sais pas combien de temps qu'il mangeait que des tupperwares à midi...apparemment il s'est saigné pour se marier, je pense qu'il a explosé largement 28000 euros d'apres ce qui se dit :confused:

Faut etre dingue quand meme :prudent:
 
J'ai un collegue juif sépharade il s'est marié la semaine dernière.
Ca faisait je sais pas combien de temps qu'il mangeait que des tupperwares à midi...apparemment il s'est saigné pour se marier, je pense qu'il a explosé largement 28000 euros d'apres ce qui se dit :confused:

Faut etre dingue quand meme :prudent:
c'est un truc que je pige pas quand tu vois qu'un mariage ca dure a peine un week-end faut être malade
 
Haut