Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Neytha

VIB
C'est pas moi c'est MADAME qui voulais faire sa princesse mdr perso si je m'ecoutais j'aurais invité 10 personnes lol


tu souhaites faire qu'elle type de cérémonie ?
Lol non je sais on en avait déjà parlé à l'époque ;) c'était pour te taquiner

Le type de cérémonie décrite un peu plus haut, peu de monde, à l'extérieur, le soleil qui se couche, les gosses qui piallent ds leur coin, la famille, le coucher de soleil et un repas à la belle étoile :love:
 
Lol non je sais on en avait déjà parlé à l'époque ;) c'était pour te taquiner

Le type de cérémonie décrite un peu plus haut, peu de monde, à l'extérieur, le soleil qui se couche, les gosses qui piallent ds leur coin, la famille, le coucher de soleil et un repas à la belle étoile :love:


chez les reubeux sa existent pas se genre de mariage c'est trop calme loool
 
lol non elle a un joli nez

en fait non il est juste joli de face mais de profil pas terrible.

Loool qu'est ce que je disais, elle devrait faire une ristourne de 75% en consequence lol

Lol non cest vrai en plus,javais failli me marier et cetait la belle famille qui m'imposait un grand mariage moi jvoulais un truc petit et jdevais me battre pour imposer ce que je voulais.

Sinon Commence plutot à mettre de largent de coté pour ta ayem dont la mere a crié à tte la france qu'il fallait une grosse dote,seras-tu à la hauteur? ::

Serieux ?? Elle veut pas aussi un hallal pendant qu'on y est ?? :eek::D
 
Heiiiinnn ??

C'est possible tout dépend du mariage qu'on veut faire

Une amie a fait ca dans un restau (cadre trés jolie) elle avait souhaité faire en extérieur comme une autre amie
Donc a mangé dehors, aprés la soirée était à l'intérieur

Bon le bémol...le cuistot qui a tout fait cramer

Mais au final ca lui est revenue 4000 euros
Et un mariage LIDL en plus :



28 000 euros je voulais dire :rouge:



mdrrr avec 28 euros je peux faire un mariage LIDL , je prend le bad gamme et je me venge en donnant ça aux invités :-D et la robe de mariée je la prend a la croix rouge :langue:
 

Neytha

VIB
28 000 euros je voulais dire :rouge:



mdrrr avec 28 euros je peux faire un mariage LIDL , je prend le bad gamme et je me venge en donnant ça aux invités :-D et la robe de mariée je la prend a la croix rouge :langue:
Mdrrr je me disais aussi !!!
Aprés je me suis dis peut etre que tu parlais de fiat en miniature loool !!
 
grave !! mais bon le cortège tu peux en faire un mais discret comme les français pas besoin de sortir le drapeau etc : D
je déteste ça, klaxons, roue arrière en R1 et drapeaux, ça contribue a détériorer notre image

Nooonn vraiment je veux pas !! Khamssa o khmiss sur mon petit couple de compét! :love :

Surtout que c'est à la portée de chacun ! C'est pas comme si je parlais d'un truc irréalisable lol !!!! Au contraire !! lol
Suffit juste de laisser tomber comme tu dis l'histoire des 150 000 personnes avec des salles sans charmes qui peuvent les contenir.
Et puis s'orienter vers qqc de plus petit mais avec un vrai caractére

En tout cas inchallah je te souhaite de tomber (si ce n'est pas encore le cas) sur une femme qui aura la meme vision que toi et de vivre heureux ensemble surtout c'est le principal ; )
merci t'es gentille :) incha'Allah
 

Sophia 57

mission accompli :)
juste de passage pour dire que y a que les algériens pour appeler leur gosse arbya!!! (larabe)
non mais c'est quoi ce prenom????? javais une copine au collège qui sappelait ifriquia (genre
l'afrique) des barres !!!!!!!!! qu'est ce qui prend leur moman ???? o_O
 
Nan franchement lahister tout ce que vous faites la c'est de la medisance pk vous faites sa vous vous permettez de jugez ce couple mais vous avez oubliez que y'a que allah swt qui peut ce permettre de nous jugez vous avez rien a faire vous perdez votre temps a les critiquez ouvrez les yeux serieux vous les enviez ou quoi ?
 
Déjà quand jentend des gens qui font un mariage a 15000€ sa mfai froid dans ke dos mais la a 28000€ mes cheveux se dresse au plafond ya salam ya salam
 
Haut