Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Comme tu dis !!
Tu vas enlever des gens de la liste "officielle" pour ne pas faire un mariage à 400 personnes c'est pas pr te retrouver ensuite affiché devant tt le monde ms bon.....

Sinon quand tu regardes c'est parce qu'elle a fait ce travail de sabotage qu'elle a gagné !
Si elle avait donné des notes justes à la martiniquaise c'est elle qui aurait gagné !!

Par contre les animations qu'il y'a eu je sais plus ds quel mariage avec des mecs en petit slip en train de se tremousser je trouve ca vraiment deplacé et de mauvais gout pfiouuuuu

Punaise à fond le truc avec les mecs en slips vraiment nul et vulgaire.L'idée etait pourtant bonne et yaurait eu moyen de faire un truc drôle en tte subtilité sans afficher des fesses et mimer des gens entrain de faire l'amour...comme disait la noire cetait trop "pote" ca faisait pas du tout mariage de princesse.

Par contre il me semble qu'arbia a donné de bonnes notes à la blonde avc son mariage ciné,on dirait qu'elle lui avait fait pitié parce que yavait eu des ratés(piece montée) ou alors elle l'a sentait pas comme une menace lol

Punaise à fond le truc avec les mecs en slips vraiment nul et vulgaire.L'idée etait pourtant bonne et yaurait eu moyen de faire un truc drôle en tte subtilité sans afficher des fesses et mimer des gens entrain de faire l'amour...comme disait la noire cetait trop "pote" ca faisait pas du tout mariage de princesse.

Par contre il me semble qu'arbia a donné de bonnes notes à la blonde avc son mariage ciné,on dirait qu'elle lui avait fait pitié parce que yavait eu des ratés(piece montée) ou alors elle l'a sentait pas comme une menace lol
Heuuu mouai des mecs en slip c'est rarement drole et subtile lool

T'as un exemple là ?

Oui je sais pas comme tu dis elle a pas du la voir comme une menace. Ca m'a paru étrange aussi ...
Et fonction si les gens disent ouaiiis c'est super, elle va dire c'est super et fort interessant, et si les gens disent bouuuh c'est nul, elle dit que c'est d'un ridicuuuule !
:D
C'est l'art de se rendre intéressant sans avoir le "fond" nécessaire :D

Heuuu mouai des mecs en slip c'est rarement drole et subtile lool

T'as un exemple là ?

Oui je sais pas comme tu dis elle a pas du la voir comme une menace. Ca m'a paru étrange aussi ...

C'est l'art de se rendre intéressant sans avoir le "fond" nécessaire :D

mdr non jparlais de "reconstituer" leur rencontre et leur vie de maniere humouristique.J'ai pas dexemple mais l'idée est là,certains le font en photos etc...eux ont fait un petit sketch vulgaire il aurait pu faire un sketch ok mais pas axé sur ce type d'humour grossier,ca me rappelle les chansons paillardes.
L'idée du sketch etait bien sinon

mdr non jparlais de "reconstituer" leur rencontre et leur vie de maniere humouristique.J'ai pas dexemple mais l'idée est là,certains le font en photos etc...eux ont fait un petit sketch vulgaire il aurait pu faire un sketch ok mais pas axé sur ce type d'humour grossier,ca me rappelle les chansons paillardes.
L'idée du sketch etait bien sinon
Ahh okkk en faite ca m'a tellement genée cette connerie qu'à ce moment là j'ai decroché du coup je savais pas quel était le but de ce sketch

Si c'était pr retracer l'histoire oui carrément de plus en plus font passer un film
C'est quand meme plus touchant (quand les photos sont bien choisies) que ce truc là lol

Et c'est clair ca fait vraiment "beauf" !!

avec 28 euros je peux avoir deux fiat 500 :D
Heiiiinnn ??
Je ne mettrais pas plus que ca... C'est clair...

Au dessus de ca, je trouve ca abuse...
C'est possible tout dépend du mariage qu'on veut faire

Une amie a fait ca dans un restau (cadre trés jolie) elle avait souhaité faire en extérieur comme une autre amie
Donc a mangé dehors, aprés la soirée était à l'intérieur

Bon le bémol...le cuistot qui a tout fait cramer

Mais au final ca lui est revenue 4000 euros

Ahh okkk en faite ca m'a tellement genée cette connerie qu'à ce moment là j'ai decroché du coup je savais pas quel était le but de ce sketch

Si c'était pr retracer l'histoire oui carrément de plus en plus font passer un film
C'est quand meme plus touchant (quand les photos sont bien choisies) que ce truc là lol

Et c'est clair ca fait vraiment "beauf" !!

mdr tu as fermé les yeux cest ça

Oui les films c'est sur que cest plus touchant.
Mais jaime bien l'idée de faire un truc drôle parce que pour l'emotion ya déjà tellement de choses ds la fête de mariage axé sur ça.

Sinon le plus touchant cetait quand même le mariage ciné je trouve,on sentait bcp plus la presence de la famille que pour les autres.Mais bon cest leffet tournage aussi,jpense que la prod a volontairement mis en avant ca ds le sien.

Heiiiinnn ??

C'est possible tout dépend du mariage qu'on veut faire

Une amie a fait ca dans un restau (cadre trés jolie) elle avait souhaité faire en extérieur comme une autre amie
Donc a mangé dehors, aprés la soirée était à l'intérieur

Bon le bémol...le cuistot qui a tout fait cramer

Mais au final ca lui est revenue 4000 euros

J'ai un ami d'enfance qui a fait ca en petit comite dans un restau aussi...

Il s'en est tire pour moins de 4000 €...

Et c'est le mariage le plus reussi auquel j'ai ete...

J'aime bien cette idee...

J'ai pas vu l'émission, juste les premières minutes pr voir les tetes des mariés !

mais quand même laisser filmer son mariage pour passer sur tf1 et se faire tailler sur bladi et autres forums maghrébins :D j'aurais pas fait
déjà que parader en robe devant les invités ça me saoule...

apparemment y'avait une limo :malade: mauvais point

mdr tu as fermé les yeux cest ça

Oui les films c'est sur que cest plus touchant.
Mais jaime bien l'idée de faire un truc drôle parce que pour l'emotion ya déjà tellement de choses ds la fête de mariage axé sur ça.

Sinon le plus touchant cetait quand même le mariage ciné je trouve,on sentait bcp plus la presence de la famille que pour les autres.Mais bon cest leffet tournage aussi,jpense que la prod a volontairement mis en avant ca ds le sien.
Mdrrr non faut pas abuser !!!!
Mais je sais que ce passage je l'ai pas bien vu, je sais plus ce que j'ai foutu à la place

Tu penses à quoi comme trucs droles à faire ?

Le mariage ciné j'ai pas bcp vu
Aprés je pense aussi que ca tient au contexte du mariage. Elle avait pas beaucoup de moyen.
Y'avait pas de bling bling, c'était plus basé sur la famille.
Donc tout de suite c'est plus "humain", "authentique" et meilleur par la meme occasion je trouve

Ce que j'ai bien aimé ds ce restau c'est le coté extérieur etc comme pour celui de mon autre amie surtt que la nourriture n'était pas cramé là lol

Aprés si c'est pr me retrouver ds un restau encore enfermé j'adhére moins
Il a fait ca dans quel type de restau lui ?

Mais le petit comité je suis on ne peut plus d'accord avec toi....

Pour moi l'idéal, c'est un début de mariage tout en douceur en extérieur
Tout le monde se parle, discute, échange etc etc
Puis un repas tjs en extérieur avec un méchoui de compét à la belle étoile :love: et ensuite une petite soirée dansante à l'intérieur parce que mine de rien il fait frisquet mais bon... :(

Mais je sais que ce passage je l'ai pas bien vu, je sais plus ce que j'ai foutu à la place

Aprés je pense aussi que ca tient au contexte du mariage. Elle avait pas beaucoup de moyen.
Donc tout de suite c'est plus "humain", "authentique" et meilleur par la meme occasion je trouve

Ce que j'ai bien aimé ds ce restau c'est le coté extérieur etc comme pour celui de mon autre amie surtt que la nourriture n'était pas cramé là lol

Aprés si c'est pr me retrouver ds un restau encore enfermé j'adhére moins
Il a fait ca dans quel type de restau lui ?

Mais le petit comité je suis on ne peut plus d'accord avec toi....

Pour moi l'idéal, c'est un début de mariage tout en douceur en extérieur
Tout le monde se parle, discute, échange etc etc
Puis un repas tjs en extérieur avec un méchoui de compét à la belle étoile :love: et ensuite une petite soirée dansante à l'intérieur parce que mine de rien il fait frisquet mais bon... : (

C'etait un restau maghrebin.. Tres beau cadre... C'est un restau tres bien agencé...
Il y avait une partie terrasse et une partie interieure.
Pour ma part, je suis restee a l'interieur. Ca ne me derange pas d'etre a l'interieur, a dire vrai...

Ta description laisse reveuse... :rouge:

C'est clair que c'est pas parce qu'on met des millions sur un mariage qu'il va forcément etre réussi ! Des fois, la simplicité paie mieux :)

C'etait un restau maghrebin.. Tres beau cadre... C'est un restau tres bien agencé...
Il y avait une partie terrasse et une partie interieure.
Pour ma part, je suis restee a l'interieur. Ca ne me derange pas d'etre a l'interieur, a dire vrai...

Ta description laisse reveuse... :rouge:
Moi ca me dérange pas en tant normal c'est juste que je trouve qu'avec les restau justement tu as cette possibilité d'etre en extérieur et vu que ca me tient à coeur, ceci explique cela

Ca laisse peut etre reveuse mais c'est compliqué à faire, peut etre meme impossible :(

... :(

Des trucs droles j'en sais rien jy penserai quand je me marierai :malade:

C'est sur que le sien etait plus authentique et je trouve aussi que cest mieux.
Pour moi aussi le mariage idéal serait de louer une petite villla et dy faire qqchose en exterieur et interieur.
Ma soeur va se marier inchaAllah et cest ce qu'elle va faire soit ds une villa soit ds un appartement avec une grande terrasse et un grand salon(qu'on a déjà) donc le repas sera en terrasse et l'interieur cest ensuite pour la danse etc...Ce sera plus familiale et yaura que les proches et qq amis.

Tu as raison le plus étonnant c'est de montrer l'un des jours le plus intime de sa vie devant la France entière pour un voyage comme tu dis . C'est très paradoxal si il a de quoi mettre 28 000 e dans le mariage je comprend pas qu'il veuille qu'on lui offre le voyage c'est ridicule .

salam

les gens ils se vendront pour un voyage pathetique

C'est clair que c'est pas parce qu'on met des millions sur un mariage qu'il va forcément etre réussi ! Des fois, la simplicité paie mieux :)

Je n'aime pas les mariages a plus de 100 personnes...
C'est comme ca...

ET comme c'est le minimum dans les mariages maghrebins d'une maniere generale... : (

Moi ca me dérange pas en tant normal c'est juste que je trouve qu'avec les restau justement tu as cette possibilité d'etre en extérieur et vu que ca me tient à coeur, ceci explique cela

Ca laisse peut etre reveuse mais c'est compliqué à faire, peut etre meme impossible :(

Ca peut etre jouable, non ?

La soeur de ma belle soeur, apres la mairie a fait un petit en cas en exterieur...
C'est la premiere fois que je voyais ca...

Ca demande un peu d'organisation et le beau temps et/ou un endroit qui peut etre couvert...

Des trucs droles j'en sais rien jy penserai quand je me marierai :malade:

C'est sur que le sien etait plus authentique et je trouve aussi que cest mieux.
Pour moi aussi le mariage idéal serait de louer une petite villla et dy faire qqchose en exterieur et interieur.
Ma soeur va se marier inchaAllah et cest ce qu'elle va faire soit ds une villa soit ds un appartement avec une grande terrasse et un grand salon(qu'on a déjà) donc le repas sera en terrasse et l'interieur cest ensuite pour la danse etc...Ce sera plus familiale et yaura que les proches et qq amis.
Vous trouvez où des locations de villa ?

non c'est pas irréalisable franchement
Bah le pb c'est plus le temps.
C'est ca qui me fait peur....Parce que si c'est pr se retrouver en intérieur au final ds un restau ca m'attire pas ca

28 000 oula 100 000 je vois pas où est le problème à partir du moment où les mariés ont les moyens et l'envie de faire ça :)

C'est pas un mariage qui m'a fait rêvé en tout cas, bghhhh mais bon chacun ses goûts quoi :D

C'est comme ca...

ET comme c'est le minimum dans les mariages maghrebins d'une maniere generale... : (

Je te comprends ! Moi aussi j'aime pas, surtout quand tu connais pas la moitié des gens ! J'aime pas aussi la musique trop forte, le fait que les mariés ne s'amusent pas dans leur propre mariage . . .

C'est comme ca...

La soeur de ma belle soeur, apres la mairie a fait un petit en cas en exterieur...
C'est la premiere fois que je voyais ca...

Ca demande un peu d'organisation et le beau temps et/ou un endroit qui peut etre couvert...
C'est ca le probléme :(

Vous trouvez où des locations de villa ?

Bah le pb c'est plus le temps.
C'est ca qui me fait peur....Parce que si c'est pr se retrouver en intérieur au final ds un restau ca m'attire pas ca

Bein vers chez moi je sais que yen a une belle qu'on peut louer,donc jpense qu'il doit yen avoir dautres.En location c'est mieux parce que ya une grande salle de reception adaptée à ce genre devenements.
Sinon autre solution elle a une amie qui une très belle maison avec un grand jardin elle verra avec aussi si jamais ya un souci au niveau de la location.Yaura plus que la deco à faire soi même ou par des pro.

Tu comptes faire ça comment toi?

Bein vers chez moi je sais que yen a une belle qu'on peut louer,donc jpense qu'il doit yen avoir dautres.En location c'est mieux parce que ya une grande salle de reception adaptée à ce genre devenements.
Sinon autre solution elle a une amie qui une très belle maison avec un grand jardin elle verra avec aussi si jamais ya un souci au niveau de la location.Yaura plus que la deco à faire soi même ou par des pro.

Tu comptes faire ça comment toi?
Le seul truc que j'ai vu qui s'y approchait c'était une sorte de ryad loft mais trop petit quand meme

En meme temps si je dis à mes parents que je veux louer une grande maison alors qu'on en a une ils vont voir rouge je pense :/

Ms c'est des endroits assuré pour alors ?Parce qu'il peut avoir des dégats liés à ca quand meme

Pour l'instant rien n'est fixé parce que je veux tjs cet endroit en extérieur ms vu la période où je veux faire ca j'ai trop peur du temps...
tu es du sud netyha ?
Non comment je me serai fait plaisir sinon !!! :(

Retour