Le mariage à 28 000 euros d'Arabia et Yazid

Neytha

VIB
Vue la robe de marié quelle a porté je dirai plus une berbère d’Algérie mes a confirmer :)
Elle a porté une robe berbere ?
Tu veux parler de la tenue chaouia ?

Moi j aurai opté plutot pr l'ouest vu le premier orchestre et la cheda et tenue oranaise qu'elle a porté en premier ds son mariage
 

Neytha

VIB
oui voila je connaissez pas le nom de la tenue, c'est pas une tenue berbère sa?
Si ce sont des berberes de la region des aures en majorité meme s'ils ne sont pas exclusivement de là bas.
Mais c etait pas la robe de mariée ca, c etait la derniere tenue

La tradition veut que tu commences par les tenues de ta region avant d aller vers les autres vu que y'a tellement de tenue en algerie :eek:. Là vu que c etait une des dernieres tenues c est etrange surtt qu'elle etait super jolie cette tenue (on parle bien de la tenue doré et blanche hein lol ? Si ca se trouve on parle mm pas de la meme chose !! Lol)
 

Neytha

VIB
Et pr etre plus exact le vrai nom de cette tenue (enfin la creme et doré que j ai en tete lol) c'est une "melhfa" mais c'est à confirmer que ca en soit une parce qu'on voyait que le haut haut et j'ai bougé à cet instant en plus
 
Si ce sont des berberes de la region des aures en majorité meme s'ils ne sont pas exclusivement de là bas.
Mais c etait pas la robe de mariée ca, c etait la derniere tenue

La tradition veut que tu commences par les tenues de ta region avant d aller vers les autres vu que y'a tellement de tenue en algerie :eek:. Là vu que c etait une des dernieres tenues c est etrange surtt qu'elle etait super jolie cette tenue (on parle bien de la tenue doré et blanche hein lol ? Si ca se trouve on parle mm pas de la meme chose !! Lol)

Bon et bien je m'endormirai moins bête ce soir, merci pour l'explication :)
Sinon oui je crois qu'on parle de la même, enfin je crois me souvient plus trop de la couleur.
 

Neytha

VIB
je n'ai pas fais attention mais est ce qu'elle avait mis de la henna sr ses mains ?
Je crois bien oui, elle a pas dis au debut "c'est une ceremonie pour la mariée les invités c est pas maintenant" à moins que je confonds. Mais ca m'avait interpellée parce que chez nous on en met tjs aussi aux filles proches de la mariée
 
Je crois bien oui, elle a pas dis au debut "c'est une ceremonie pour la mariée les invités c est pas maintenant" à moins que je confonds. Mais ca m'avait interpellée parce que chez nous on en met tjs aussi aux filles proches de la mariée
oui normalement tout le monde en met

en tout cas ceux qui sont invités pour la henna
 

Neytha

VIB
peut etre qu'elle disait ça comme ça

en tout cas je ne savais pas que les mariages duraient 7 jours normalement et que c'est pour cela qu'on se change 7 fois
Ce qu'on m'avait appris c'est qu'au dela du fait que traditionnellement il y'avait plusieurs jours de mariages, c'etait aussi pour symboliser que la femme est une femme qui sera differente ts les jours au yeux de son mari (une sorte de symbolique heureuse)
 
Ce qu'on m'avait appris c'est qu'au dela du fait que traditionnellement il y'avait plusieurs jours de mariages, c'etait aussi pour symboliser que la femme est une femme qui sera differente ts les jours au yeux de son mari (une sorte de symbolique heureuse)
ahh d'accord je ne savais pas du tout lol

mais je vois de moins en moins de mariée qui se changent autant de fois
 

Neytha

VIB
ahh d'accord je ne savais pas du tout lol

mais je vois de moins en moins de mariée qui se changent autant de fois
Apres c est ce que moi on m'a appris hein lool. C est peut etre juste une legende urbaine familliale lol !!

Bah disons que c'est pas commode. Enfin autant de robes meme si tu mets que 20 min pr te changer plus tu te changes plus tu perds du temps là dedans !

Apres y a la question du budget aussi parce que ca peut avoir un cout.

Moi ce qui me soule surtt c est le fait d avoir l impression d etre une poupee et de pas profiter surtt !!! Je veux etre avec lui pr le charier et ne manquer aucune miette !!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Moi je les trouve beaux,ils s'aiment,ils veulent que ce jour soit le plus beau pour eux et ils ont fait leur possible pour(après chacun ses goûts),et voilà,point barre.
Après,en faire une compét etc....je trouve ça sympa,dans le contexte de l'emission,pour le fun,ça peut être sympa à vivre.
 
Salam

Amina la chroniqueuse is Back :D
alors je commence mon breef

Arbia et Yazid , mariage à 29 000 euros c'est énorme !
mais bon la salle était magnifique et j'ai bcp aimé ses robes alors que je suis pas branchée robes algériennes
ils sont mimis comme tout
par contre je sais pas si vous avez remarqué le lapsus révélateur qu'elle a fait dans sa présentation
" le mariage euuh .... c'est la liberté ........ de vivre ensembre, de partager des choses "
mdrrr elle m'a fait rire avec ça ça veut tt dire
et quand ils disaient :" il faut faire un mariage "
ça sonne bizarre non
mais bon sont tous mimis :rouge:

MAIS j'aurais préféré qu'elle soit plus honnête dans les notes quand même
 

Neytha

VIB
Salam

Amina la chroniqueuse is Back :D
alors je commence mon breef

Arbia et Yazid , mariage à 29 000 euros c'est énorme !
mais bon la salle était magnifique et j'ai bcp aimé ses robes alors que je suis pas branchée robes algériennes
ils sont mimis comme tout
par contre je sais pas si vous avez remarqué le lapsus révélateur qu'elle a fait dans sa présentation
" le mariage euuh .... c'est la liberté ........ de vivre ensembre, de partager des choses "
mdrrr elle m'a fait rire avec ça ça veut tt dire
et quand ils disaient :" il faut faire un mariage "
ça sonne bizarre non
mais bon sont tous mimis :rouge:

MAIS j'aurais préféré qu'elle soit plus honnête dans les notes quand même
Hééééééééééé la chroniqueuzzz comment va toi ??? Salam !!!!

Mdrrr ouai j'avais tiqué sur la meme chose !!!!
Bizzare d'ailleurs que personne ne l'avait relevé avant !!!!!!
 
On dirait un diner presque parfait version fete de mariage!

Je connaissais pas,jai regardé et je trouve ca nul que les notes soit attribuées par les concurrentes.

Sinon pour l'arabe elle est folle d'avoir mis 28000 euros.Quand on voit sa fête on se demande où est passé largent.En plus elle est comptable donc cest pas une riche quoi.
A part les robes,qui semblaient jolies(jai pas bien vu) cetait bof.Surtout le dj mdr l'ambiance de m... qu'il a mis.Ca valait vraiment pas autant d'argent.


Aussi les notes qu'elle a mis finalement aux autres cest abusé mdr ca metonne pas qu'elle gagne à la fin.
Vous avez vu elle a consommé que du poisson aux autres mariages

Sinon comment vous la trouvez physiquement?Et son mec?lol
 

Neytha

VIB
On dirait un diner presque parfait version fete de mariage!

Je connaissais pas,jai regardé et je trouve ca nul que les notes soit attribuées par les concurrentes.

Sinon pour l'arabe elle est folle d'avoir mis 28000 euros.Quand on voit sa fête on se demande où est passé largent.En plus elle est comptable donc cest pas une riche quoi.
A part les robes,qui semblaient jolies(jai pas bien vu) cetait bof.Surtout le dj mdr l'ambiance de m... qu'il a mis.Ca valait vraiment pas autant d'argent.


Aussi les notes qu'elle a mis finalement aux autres cest abusé mdr ca metonne pas qu'elle gagne à la fin.
Vous avez vu elle a consommé que du poisson aux autres mariages

Sinon comment vous la trouvez physiquement?Et son mec?lol
Je la trouve jolie, son mari aussi est mimi

Mais si elle mange hallal c'est normal qu'elle mange que du poisson non ?
 
Je la trouve jolie, son mari aussi est mimi

Mais si elle mange hallal c'est normal qu'elle mange que du poisson non ?


Oui elle mange hallal,elle le dit en fait cest ça?

Je m'attendais pas à à ce qu'il passe ds ce genre d'emission des musulmans qui affichent leur pratique.
En general cest des musulmans qui mangent pas de porc mais qui consomment la viande non hallal,jfais la comparaison avc un dpq cest pour ça lol

Sinon elle je la trouve mignonne mais elle a des manieres que j'aime pas.Jsais pas si tu as vu les autres emissions,jen ai vu deux autres et elle prend trop les autres de haut.en plus elle fait une coiffure qui lui va trop pas.

Son mec je le trouve assez mignon aussi.
 

Neytha

VIB
aleykoum salam ça va Hamdoulah et toi ? :)

hihihi on a l'oeil je crois
Lol c'est plus que je me suis dis que ca la fout mal si je dis ca à ma mére lol !!
Oui elle mange hallal,elle le dit en fait cest ça?

Je m'attendais pas à à ce qu'il passe ds ce genre d'emission des musulmans qui affichent leur pratique.
En general cest des musulmans qui mangent pas de porc mais qui consomment la viande non hallal,jfais la comparaison avc un dpq cest pour ça lol

Sinon elle je la trouve mignonne mais elle a des manieres que j'aime pas.Jsais pas si tu as vu les autres emissions,jen ai vu deux autres et elle prend trop les autres de haut.en plus elle fait une coiffure qui lui va trop pas.

Son mec je le trouve assez mignon aussi.
Je sais pas si elle l'a dis, par contre c'est quoi des "dpq" ?

Ce qui m'a surtout "choquée" c'est les notes pourries qu'elle a donné !
Pr la coiffure je me rappel plus de la tenue cleopatre ca lui allait bien

Aprés franchement je me vois pas non plus filmer notre mariage, déjà lui il me ferait bouffer la camera !!
 
Lol c'est plus que je me suis dis que ca la fout mal si je dis ca à ma mére lol !!

Je sais pas si elle l'a dis, par contre c'est quoi des "dpq" ?

Ce qui m'a surtout "choquée" c'est les notes pourries qu'elle a donné !
Pr la coiffure je me rappel plus de la tenue cleopatre ca lui allait bien

Aprés franchement je me vois pas non plus filmer notre mariage, déjà lui il me ferait bouffer la camera !!


oups cetait "dpp" un diner presque parfait ;)


C'est sur les notes qu'elle a donné jme dit suis punaise cest une co..asse franchement,des 8,9 etc...mdr elle preparait trop son coup pour gagner elle.

Sinon oui cest clair déjà jme vois pas faire un grand mariage alors si en plus ca passe à la tv :eek:

La noire aussi ils etaient trop mignons avc son mec et leurs enfants.
 

Neytha

VIB
oups cetait "dpp" un diner presque parfait ;)


C'est sur les notes qu'elle a donné jme dit suis punaise cest une co..asse franchement,des 8,9 etc...mdr elle preparait trop son coup pour gagner elle.

Sinon oui cest clair déjà jme vois pas faire un grand mariage alors si en plus ca passe à la tv :eek:

La noire aussi ils etaient trop mignons avc son mec et leurs enfants.
Comme tu dis !!
Tu vas enlever des gens de la liste "officielle" pour ne pas faire un mariage à 400 personnes c'est pas pr te retrouver ensuite affiché devant tt le monde ms bon.....

Sinon quand tu regardes c'est parce qu'elle a fait ce travail de sabotage qu'elle a gagné !
Si elle avait donné des notes justes à la martiniquaise c'est elle qui aurait gagné !!

Par contre les animations qu'il y'a eu je sais plus ds quel mariage avec des mecs en petit slip en train de se tremousser je trouve ca vraiment deplacé et de mauvais gout pfiouuuuu
 
Haut