Le mariage ça rend vieux

J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard ?


vieux et ringard, non, plus de responsabilités surtout avec 3 gosses ^^
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?



Ne te fie pas aux apparences pour juger la qualité de vie des gens :cool:


,
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je te jure il est devenu vieux, avant au foot il était attaquant maintenant il est gardien de but ou arbitre

il mange bien à la maison lui au moins ! pas comme vous et vos sandwichs :D

laissez le tranquille, meskine, 3 enfants ohhhhhh c'est pas rien !

et vous , vous allez finir comme les vieux zoufri des foyers Adoma pour la peine quand lui il aura tous ses enfants et petits enfants autour de lui ! :langue:
Et crois moi quand les hommes deviennent Papi, ils retrouvent une deuxième jeunesse avec leur petits enfants ^^
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?
Oui ça dépend si il aurait pris son temps pour les enfants et auraient voyagé, et fait que deux enfants .... plus tard ça serait pas la même ...c'est la qualité de vie...et le mental qui y fait;)
 
il mange bien à la maison lui au moins ! pas comme vous et vos sandwichs :D

laissez le tranquille, meskine, 3 enfants ohhhhhh c'est pas rien !

et vous , vous allez finir comme les vieux zoufri des foyers Adoma pour la peine quand lui il aura tous ses enfants et petits enfants autour de lui ! :lan gue:
Et crois moi quand les hommes deviennent Papi, ils retrouvent une deuxième jeunesse avec leur petits enfants ^^
mdr, jamais de la vie
:D
 
Ben il a un job,une femme et 3 moufflets avec toutes les responsabiltés que ça comporte !
Il trouve quand même le temps de faire du sport je trouve ça plutôt pas mal moi !
 
Oui ça dépend si il aurait pris son temps pour les enfants et auraient voyagé, et fait que deux enfants .... plus tard ça serait pas la même ...c'est la qualité de vie...et le mental qui y fait;)
ben non il a pris une bagra qui lui pondu 3 en serie ...
maintenant son quotidien c'est couche, jouet, biberon
quelle vdm ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
hhhhh
tu m'as tué de rire la, en plus je joue déjà au rapido avec un pote de temps en temps
tu me fais peur la :h:


et bah voilà, tu vois ce qui t'attends ! :D
pendant que ton pote fera des repas avec toute sa jolie famille autour de lui, toi tu vas continuer à dépenser ta paye au rapido !
Le jour de l'Aid tu seras tout seul avec ton entrecote à la brasserie du coin pdt que lui fera un bon méchoui avec du sel et du cumin !

CHEHHHHHHHHHHHHHH !!! :D
 
et bah voilà, tu vois ce qui t'attends ! :D
pendant que ton pote fera des repas avec toute sa jolie famille autour de lui, toi tu vas continuer à dépenser ta paye au rapido !
Le jour de l'Aid tu seras tout seul avec ton entrecote à la brasserie du coin pdt que lui fera un bon méchoui avec du sel et du cumin !

CHEHHHHHHHHHHHHHH !!! : D
viens on se marie et tu me feras 3 de suite stp :pleurs:
 
il mange bien à la maison lui au moins ! pas comme vous et vos sandwichs :D

laissez le tranquille, meskine, 3 enfants ohhhhhh c'est pas rien !

et vous , vous allez finir comme les vieux zoufri des foyers Adoma pour la peine quand lui il aura tous ses enfants et petits enfants autour de lui ! :langue:
Et crois moi quand les hommes deviennent Papi, ils retrouvent une deuxième jeunesse avec leur petits enfants ^^

C'est clair, je pense aussi le contraire, les enfants ça t'aide à garder ton âme d'enfant... Tu te revois faire les mêmes conneries à leur âge et on aura beau dire ce qu'on veut mais ils nous font garder la pêche malgré tout.
Les rares fois où je ne les ai pas avec moi je déprime et je sens que je suis bonne à rien.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est clair, je pense aussi le contraire, les enfants ça t'aide à garder ton âme d'enfant... Tu te revois faire les mêmes conneries à leur âge et on aura beau dire ce qu'on veut mais ils nous font garder la pêche malgré tout.
Les rares fois où je ne les ai pas avec moi je déprime et je sens que je suis bonne à rien.

ah moi par contre je déprime pas ! :D
peut etre pour ça que je ne serais jamais vieille et ringarde ! là par exemple je ne la revois pas avant dimanche soir et je suis bien contente d'aller m'amuser un peu et profiter avec les copines ! :sournois:

par contre, oui, ça maintient jeune, surtout avec les mômes d'aujourd'hui, tu n'as pas le choix sinon direct t'es à la ramasse et ils te la font à l'envers !
la mienne, elle me fait rire en ce moment avec sa période pré ado, c'est juste du plaisir à 100% ! loool
 
ah moi par contre je déprime pas ! :-D
peut etre pour ça que je ne serais jamais vieille et ringarde ! là par exemple je ne la revois pas avant dimanche soir et je suis bien contente d'aller m'amuser un peu et profiter avec les copines ! :sou rnois:

par contre, oui, ça maintient jeune, surtout avec les mômes d'aujourd'hui, tu n'as pas le choix sinon direct t'es à la ramasse et ils te la font à l'envers !
la mienne, elle me fait rire en ce moment avec sa période pré ado, c'est juste du plaisir à 100% ! loool
Il me faut un temps d'adaptation mais au début je déprime gravee laisse tomber. :pleurs:
J'étais pas comme ça avant...

Elle te fait déjà une crise d'ado la tienne aussi :confused:
Est ce qu'elle te dit aussi "mais tu comprend riennnnnn !!!"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il me faut un temps d'adaptation mais au début je déprime gravee laisse tomber.
J'étais pas comme ça avant...

Elle te fait déjà une crise d'ado la tienne aussi
Est ce qu'elle te dit aussi "mais tu comprend riennnnnn !!!"


Elle ne dit pas ça mais elle lève les yeux en l'air, j'ai envie de l’exploser quand elle fait ça !!
OU, genre, elle s'enferme dans sa chambre Madame maintenant, écoute et danse sur des musiques je sais pas qui sont ces gens Loooool (je suis à l'ouest niveau musiques, je l'avoue) ... ou alors le changement c'est au niveau fringues surtout :eek: ohhhhhh calme toi hein tu n'as que 8 ans loool

Il n'y a pas longtemps, je ne sais plus ce que je lui pose comme question, elle répond pas, je lui fait la remarque "tu pourrais répondre non ??? " elle me sort "répondre à une question rhétorique cela en vaut il la peine ???" et là, tu as des envies de meurtres :D
 
salam

l'un des buts de la vie c'est de la donner à son tour non pas de lutter contre le temps pour essayer de sauvegarder une image exterieur quelle qu'elle soit quand bien même l'on reste d'apparence jeune combien de jeunes auraient préféré se voir vieillir que de partir beaucoup trop tôt la vieiileisse fait partie des signes qu'Allah nous a envoyé pour nous montrer que nous ne sommes pas éternels

salam
 
Elle ne dit pas ça mais elle lève les yeux en l'air, j'ai envie de l’exploser quand elle fait ça !!
OU, genre, elle s'enferme dans sa chambre Madame maintenant, écoute et danse sur des musiques je sais pas qui sont ces gens Loooool (je suis à l'ouest niveau musiques, je l'avoue) ... ou alors le changement c'est au niveau fringues surtout :eek: ohhhhhh calme toi hein tu n'as que 8 ans loool

Il n'y a pas longtemps, je ne sais plus ce que je lui pose comme question, elle répond pas, je lui fait la remarque "tu pourrais répondre non ??? " elle me sort "répondre à une question rhétorique cela en vaut il la peine ???" et là, tu as des envies de meurtres :
elle connait le mot rhétorique à 8 ans, moi meme je sais pas ce que c'est:D
 
Haut