Le mariage ça rend vieux

salam

l'un des buts de la vie c'est de la donner à son tour non pas de lutter contre le temps pour essayer de sauvegarder une image exterieur quelle qu'elle soit quand bien même l'on reste d'apparence jeune combien de jeunes auraient préféré se voir vieillir que de partir beaucoup trop tôt la vieiileisse fait partie des signes qu'Allah nous a envoyé pour nous montrer que nous ne sommes pas éternels

salam

J'aime bien ce que tu as dit. :cool:
 
salam

l'un des buts de la vie c'est de la donner à son tour non pas de lutter contre le temps pour essayer de sauvegarder une image exterieur quelle qu'elle soit quand bien même l'on reste d'apparence jeune combien de jeunes auraient préféré se voir vieillir que de partir beaucoup trop tôt la vieiileisse fait partie des signes qu'Allah nous a envoyé pour nous montrer que nous ne sommes pas éternels

salam
On peut la donner quand on est un peu vieux vers 33, 34 pas forcement a 23 ans !!!
 
bah du tout, regarde à mon age j'ai toute la vie devant moi (Si Dieu le veut) alors que d'autres 3ad ils pensent à se marier, à construire ou acheter, à faire des enfants .... au contraire, j'ai fais les choses dans le bon ordre ! :D

Exactement. En prime, parce qu'eux auront trop tardé, tu pourras même t'amuser de les voir à bout de souffle à courir derrière leurs petits en bas âge ou à soutenir leur bicyclette. ;)
 
Elle ne dit pas ça mais elle lève les yeux en l'air, j'ai envie de l’exploser quand elle fait ça !!
OU, genre, elle s'enferme dans sa chambre Madame maintenant, écoute et danse sur des musiques je sais pas qui sont ces gens Loooool (je suis à l'ouest niveau musiques, je l'avoue) ... ou alors le changement c'est au niveau fringues surtout :eek: ohhhhhh calme toi hein tu n'as que 8 ans loool

Il n'y a pas longtemps, je ne sais plus ce que je lui pose comme question, elle répond pas, je lui fait la remarque "tu pourrais répondre non ??? " elle me sort "répondre à une question rhétorique cela en vaut il la peine ???" et là, tu as des envies de meurtres : D
Mdrrrrr comment elle t'as flinguée ta fille !!!
Ils ont du répondants des fois laisse tomber, du tac o tac.

Ah oui le coup du "je lève les yeux au ciel" celui ci même :rolleyes:
je ne le connais que trop surtout en ce moment.
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?
j'ai l'air plus jeune que tous mes potes célibataires pourtant je suis marié depuis plus de 9 ans.
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?
Je pense pas mais je trouve que le mariage à tendance à embellir les gens.
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?


Mes collègues américains font du sport régulièrement, vont au cinéma avec les enfants, les emmènent faire du sport, ils sont occupé mais arrivent à avoir une vie de couple…par contre nos amis arabes ne parle que de produits de bon marche et comment économiser…à Washington l’entrée des musées et gratuite et pourtant c’est rare qu’un collègue arabe fasse le déplacement avec ses enfants
 
Mes collègues américains font du sport régulièrement, vont au cinéma avec les enfants, les emmènent faire du sport, ils sont occupé mais arrivent à avoir une vie de couple…par contre nos amis arabes ne parle que de produits de bon marche et comment économiser…à Washington l’entrée des musées et gratuite et pourtant c’est rare qu’un collègue arabe fasse le déplacement avec ses enfants
ils ont peut être peur de finir a guantanamo :D
 
Mes collègues américains font du sport régulièrement, vont au cinéma avec les enfants, les emmènent faire du sport, ils sont occupé mais arrivent à avoir une vie de couple…par contre nos amis arabes ne parle que de produits de bon marche et comment économiser…à Washington l’entrée des musées et gratuite et pourtant c’est rare qu’un collègue arabe fasse le déplacement avec ses enfants
Economiser... Si encore c'était pour en faire quelque chose :rolleyes:
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?

Les responsabilités, les problèmes et cetera ça rend plus que vieux. ça rend rabougri. Et tu n'as rien vu, dans 10 ans il aura 15 piges de plus que son copain. Ce n'est pas le cas de tous les mariages, mais la majorité est ainsi.
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?


la vieille excuse pour pas vouloir se marier ....................:joueur:
peut mieux faire pour descendre le mariage je dis ça je dis rien ....
ya pas de règle tu sais, après c'est chacun .....on peut pas tirer de conclusion hâtive comme cela ...
Mais je remarque que les mecs se marient de plus en plus tard, là par contre, le jour où ils auront des gamins, ils vont pêter un cable et vieillir de 20 ans tellement habitués à être célibataire sans responsabilité :eek:)
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?

mariage enfants =responsabilités=moins de temps pour soi plus de routine
c'est pas que çà rend vieux on vieilli tous mais de manière différente
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?
Le premier a pris ses responsabilités c'est un Homme maintenant
Le second est resté un vieux garçon ...
Le premier n'a rien à envoyé au second
 
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?


Salam,

je me souviens avoir lu des stats de l'insee constatant que la mortalité des hommes dit "vieux garçons" était plus grande surtout entre, 40 et 50 ans, leur taux de mortalité est 2 à 3 fois plus élevé.
 
je te jure il est devenu vieux, avant au foot il était attaquant maintenant il est gardien de but ou arbitre :joueur:
Mdr y'a une part de vérité oui mais tu sais ta d'autre priorité avant qd il était célibataire il se faisait bogoss pour trouver une fille maintenant tout ça c'est secondaire mais au moins il est marier et à fait sa vie c'est le principal donc il est heureux
 

Jamila16

Bladi dreamer
Chacun vit comme il l'entend.
De toute façon, gosses ou pas, le temps fera son affaire.
Et à choisir, je préfère être marquée par les soucis causés par mes enfants.
 
On peut la donner quand on est un peu vieux vers 33, 34 pas forcement a 23 ans !!!

salam

et ca change quoi ? donner la vie c'est un choix, un but, une raison de vivre pas un plan B ou un geste symbolique qui vise à sceller un certain mode de vie, voila pourquoi la société va mal les valeurs de la famille l'institution de toutes les institutions n'est plus apprécié à sa juste valeur,

P.S: si Adam et Eve se seraient soucier des ces futilités propres aux sociétés capitalistes et individualistes on ne serait pas 6 milliards aujourd'hui (hamdoulilleh)
 
salam

et ca change quoi ? donner la vie c'est un choix, un but, une raison de vivre pas un plan B ou un geste symbolique qui vise à sceller un certain mode de vie, voila pourquoi la société va mal les valeurs de la famille l'institution de toutes les institutions n'est plus apprécié à sa juste valeur,

P.S: si Adam et Eve se seraient soucier des ces futilités propres aux sociétés capitalistes et individualistes on ne serait pas 6 milliards aujourd'hui (hamdoulilleh)
Et tu crois vraiment en ces histoires d'adam et eve :D
Utilise ton cerveau un peu serieux
 

Pirouettete

杜妮娅
J'ai deux potes même age, même cursus et ils ont commencé le taf la même année, le premier s'est marié 3 mois après avoir décroché son premier CDI, il a eu 3 enfants avec sa femme, le deuxième est resté célibataire et refuse de se marier.
Aujourd'hui si on regarde les deux, le premier fait facilement 5 piges de plus que le deuxième.

Est ce que c'est vrai que le mariage rend vieux et ringard :D?

3 enfants = plusieurs nuits blanches + un vrai sentiment de responsabilité.

Un célibataire récupère de ses nuits blanches le week end + a beaucoup plus de flexibilité pour s'occuper de lui.

A moins d'avoir les moyens de s'aménager du temps libre, il est normal qu'un homme marié avec des enfants fasse plus vieux.
 
Haut