alors comme ça tu veux déjà me quitter pour la turquie?? pfff c bien les mecs ça!!! là c le raib qui tourne![]()
![]()
je compté t'invité !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors comme ça tu veux déjà me quitter pour la turquie?? pfff c bien les mecs ça!!! là c le raib qui tourne![]()
![]()
je compté t'invité !!!!!
j'ai pas encore rencontré l'homme qui me donne réellement envie de me marier
merci !! bien sûr que c'est ce que je veux et j'aimerais bien qu'il se manifeste un jour celui-là ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore le rattrapage de dernière minute !! t trop fort!!! mais pas assez face a moi![]()
moi je sui rif aussi madelena le probelem vie ndes fois que certain des notres ont du mal a communiquer avec les femmmes
c'etait pas mon but, en plus jvois pas ce ke tu me reproche y a pas de mal a vouloir voyager
ps: le petit est monté ds la montagne et moi jve te monté ds l'avion c mieux nan??
alors INCHALLAH je te le souhaite de tout coeur!!!
mdrrrrrr mais je te takinee!!!!!!!!!!!! et ouais je préfère que tu montes ds l'avion que ds la montagnec bo les voyages!!!!!!!!!!!!!
conseil lui le yaourt musical c tendance looooooool
mdrrrrrrrrrr euh je crois que je risque de passer pour une dingue!! je suis déjà bien deglingo si en plus je conseil ça c mort pour moi![]()
pourtant pour moi ça semble marcher loooooool
oui mais toi t aussi deglingo que moi c pour ça![]()
mdddrrrrrrrrrrrrrrrr
là j'avoue trop forte loool
sur ce jvais me reposer a+ inchallah
bonne nuit ou plutot bonne journée ti yaourt!!!! :langue:
merci toi aussi "petit suisse" :langue:
merci mis pour ta contribution la blagnacaise c ca non
on est encore jeune a 26 AN C VRAI TU ES DU MIRAI EN FAI TU PENSE quoi de mon analyse
question que tou homme ou femme se pose a unmomment ou uin autre de son existance;;;a vos cyber stylos
Develoope un peu ladynana please
C'est simple, pour l'instant j'suis pas prête à assume un foyer ... J'suis bcp trop immature pour ça ...
Et puis j'suis quelqu'un qui se lasse facilement, alors rester toute sa vie avec le même homme ...
Faut vraiment être amoureuse ... :-\
Voila voila ;-)
moi je sui rif aussi madelena le probelem vie ndes fois que certain des notres ont du mal a communiquer avec les femmmes
asté tu te marie plus t ne a marre c ca
oui ça j'avais compris puisqu'il me communiquais avec ses coups de poinds![]()