Le mariage de rêve

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais je me souviens c'est toi alors qui me l'avais raconté
Je t'avais raconté quoi? Moi cetait encore différent en effet on avait partagé des photos mais c'est des photos que j'avais pas partagé en privé (y avait moyen de les trouver sur Facebook mais je vois pas comment la personne m'aurait retrouvé) et je continue des années après à être sûre de la fiabilité des gens qui me connaissent en vrai ici... affaire jamais élucidée :D une tarée la nana wallah :D
 
Je t'avais raconté quoi? Moi cetait encore différent en effet on avait partagé des photos mais c'est des photos que j'avais pas partagé en privé (y avait moyen de les trouver sur Facebook mais je vois pas comment la personne m'aurait retrouvé) et je continue des années après à être sûre de la fiabilité des gens qui me connaissent en vrai ici... affaire jamais élucidée :D une tarée la nana wallah :D

Non je connaissait que l'histoire que tubas posté avant, je sais plus qui m'en a parlé
 
A

AncienMembre

Non connecté
le mariage de missara ca sera sur un bateau
ne montre a bord que ceux qui sont invité avec carte et tenue correct jean non accepté
c est tout ce qu on peut lui souhaiter

Je ne suis pas dans ces délires, même une simple fête ne m'intéresse pas et si je fais un dîner ou une petite fête, c'est pour faire plaisir à ma mère, ni plus ni moins.
 
Je ne suis pas dans ces délires, même une simple fête ne m'intéresse pas et si je fais un dîner ou une petite fête, c'est pour faire plaisir à ma mère, ni plus ni moins.
missara tu veux dire que tu va pas invité butternut et marok19 et moi par la meme occasion on forme une equipe
n oublie pas
si tu nous invite pas dans ton mariage ta rien fair de bon je te le dis a l avance
 
Haut