Le mariage de rêve

Je ne suis pas dans ces délires, même une simple fête ne m'intéresse pas et si je fais un dîner ou une petite fête, c'est pour faire plaisir à ma mère, ni plus ni moins.

Si ça ne tenait qu'à ma mère, elle aurait préféré qu'on signe à la commune, les photos dans un bel endroit et Allah i 3awoun. Elle est comme moi, elle n'aime pas les grandes fêtes etc

On a fait le plus simple possible. Petit repas pour lui et ses amis et moi un repas avec qqes copines. C'est tout. Commune, photo et ciao ciao.

Ma mère s'est occupé du repas, dessert etc meskina Allah i keter kheirha :love: 🤗🤗🤗

Je me souviens encore de son visage lumineux Le lendemain quand on est venu lui dire au revoir avant de partir en voyage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça ne tenait qu'à ma mère, elle aurait préféré qu'on signe à la commune, les photos dans un bel endroit et Allah i 3awoun. Elle est comme moi, elle n'aime pas les grandes fêtes etc

On a fait le plus simple possible. Petit repas pour lui et ses amis et moi un repas avec qqes copines. C'est tout. Commune, photo et ciao ciao.

Ma mère s'est occupé du repas, dessert etc meskina Allah i keter kheirha :love:🤗🤗🤗

Je me souviens encore de son visage lumineux Le lendemain quand on est venu lui dire au revoir avant de partir en voyage.

Ah non ma pauvre madre aurait tellement voulu une grande fête mais maintenant, vu ma grande réticence, elle a fini par tout abandonner et espère juste une petite fête, wa ghir je me marie moi et mon frère, elle désespère daba! 😂😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
La c'est dans la série this us il joue le rôle d'un père de famille de triple... Un papa amoureux de sa femme gentil ayant un grand cœur et il kiffe ses enfants il essaye de faire de son mieux pour eux !

J'ai entendu de bons échos de cette série, je suis heureuse pour lui , il m'avait impressionné dans heroes!
 
J'ai pas compris "ils tirent" :D c'est quoi exactement cette tradition ?

Yep, ils tirent en l’air - cette tradition fait référence aux cavaliers qui tiraient au fusil lors des affrontements contre l’armée française durant la Guerre d’Algérie.

D’ailleurs, Sétif est la ville où la guerre a commencé dont le « massacre de Sétif » le 08 mai 1945🥰
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Myrti @Ismahane1200 merci memoseeeel pour cette minute culture générale ! Je ne connaissais pas du tout cette tradition :D
En France les chaouis arrivent à s'y tenir malgré la nécéssité du port d'arme et le bruit engendré par les tirs ?
 
Haut