Le mariage est-il une preuve d'amour?

Pumpkin

Bismillah
VIB
D une manière littéraire ça donne ça :D

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Bon ben visiblement j'ai des failles de compréhension tant en littérature qu'en maths sorry :D Mais Layne m'a expliqué ton point
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bon ben visiblement j'ai des failles de compréhension tant en littérature qu'en maths sorry :D Mais Layne m'a expliqué ton point
Le renard a manifesté son amour au corbeau en le flattant, mais derrière cet amour y'a un intérêt !!! Le fromage:rolleyes: la vache qui rit :D:D:D
Je pense c'est clair pour toi;)
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Donc si ce que tu cherches à savoir c'est "il m'a demandé en mariage alors est ce qu'il m'aime ?" Y a pas de réponses irréfutable sans + d'info malheuresmt

Est-ce qu'un cortège de grosses berlines allemandes est plus une preuve d'amour qu'un cortège de Ford Fiesta ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est quoi un mariage de vengeance ?
Première fois que j'entends parler de ce concept.
J'ai pas vu ça, c'est arrivé plusieurs fois.

Une femme se remari avec l ami de son ex juste pour se venger de lui ( vengence

Un homme divorce une femme et se mari avec son amie ( lamie de son ex) ( vengence)

C'est arrivé dans mon lieu de travail, une directrice se venge d une employé et se mari avec son mari, qui était obligé de divorcer sa première, la femme divorcé( qui s'est volé son homme par la directrice elle mm divorcée ) a fait deux ans de maladie mentale
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Est-ce qu'un cortège de grosses berlines allemandes est plus une preuve d'amour qu'un cortège de Ford Fiesta ?
Tout à fait - mais un cortege de dromadaires reste l'optimale, prends note mon très cher Kroos

Mr témoigne par ce moyen de son amour à madame et affirme par la même occasion, la virilité absolue qu'il incarne - ainsi non slmt il prouve son amour, mais en plus, en ayant manifester sa volonté de rester proche des roots, il trouver aussi amour et légitimité auprès de la famille de celle-ci

 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout à fait - mais un cortege de dromadaires reste l'optimale, prends note mon très cher Kroos

Mr témoigne par ce moyen de son amour à madame et affirme par la même occasion, la virilité absolue qu'il incarne - ainsi non slmt il prouve son amour, mais en plus, en ayant manifester sa volonté de rester proche des roots, il trouver aussi amour et légitimité auprès de la famille de celle-ci


D'ailleurs les premières images d'un cortège de dromadaire en exclusivité mondial

269447
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La femme travaille lhomme travaille, le seul intérêt qui est derrière cet amour, ce n'est pas l'argent car les deux sont indépendant financièrement, l intérêt réside dans le besoin sexuel et d'avoir des enfants, peut être une protection sentimentale pour la femme et un devoir naturel pour un homme celui de saillir une femme pour se calmer:rolleyes:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La femme travaille lhomme travaille, le seul intérêt qui est derrière cet amour, ce n'est pas l'argent car les deux sont indépendant financièrement, l intérêt réside dans le besoin sexuel et d'avoir des enfants, peut être une protection sentimentale pour la femme et un devoir naturel pour un homme celui de saillir une femme pour se calmer:rolleyes:

Ça c'est joliment dit, on sent le grand romantique mdrrrr :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ça c'est joliment dit, on sent le grand romantique mdrrrr :D
Tout à fait, la relation homme femme il me semble est devenue une relation animale, ou l'homme seul ou les deux, cherchent juste le s.e.x, j'ai préféré utiliser le verbe saillir pour illustrer la vrais réalité des couples (ben en général) font l'amour puis chacun dans son coin.
On s'éloigne de plus en plus du terme humain, faire l'amour...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La femme travaille lhomme travaille, le seul intérêt qui est derrière cet amour, ce n'est pas l'argent car les deux sont indépendant financièrement, l intérêt réside dans le besoin sexuel et d'avoir des enfants, peut être une protection sentimentale pour la femme et un devoir naturel pour un homme celui de saillir une femme pour se calmer:rolleyes:
Dans l'acte, pourquoi l'homme "salirait" la femme, et la femme ne "salirait" pas l'homme ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Dans l'acte, pourquoi l'homme "salirait" la femme, et la femme ne "salirait" pas l'homme ?
Car mm physiquement le pénétrant à plus de force de résistance que le pénétré.
Puisque c'est la femme qui est pénétré c'est elle qui absorbe le choc de la force, donc c'est elle la sallit :rolleyes:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous parlez pas de la même chose lol
Moi j'ai compris une "sailie" qui correspond effectivement à l'accouplement des chevaux :D
Il a dit "saillir", c'est un langage utilisé pour les animaux, il faut le googler ou être vétérinaire pour le savoir. :D
Excuse moi @kamalmax j'ai lu salir ! My bad je mettrai mes lunettes avant de lancer des pseudo débat sans fond la prochaine fois !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il a dit "saillir", c'est un langage utilisé pour les animaux, il faut le googler ou être vétérinaire pour le savoir. :D
Effectivement, moi c'est un vétérinaire au maroc qui me l'a apprit.
Parlant d'un élevage, il me disait faut saillir la femelle, j'ai rien demandé comme explication...
Imagine toi, je savais mm pas comment écrire le verbe.une fois chez moi , je cherchais à l'écrire sayire, sayaire.. ca donnait rien, mais j'ai ecrit sayir femelle la jai eu comme proposition saillir femelle
Là j'ai compris le verbe:rolleyes::rolleyes:
 
Haut