Le mariage est-il une preuve d'amour?

A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement, moi c'est un vétérinaire au maroc qui me l'a apprit.
Parlant d'un élevage, il me disait faur saillir la femelle, j'ai rien demandé comme explication...
Imagine toi, je savais mm pas comment écrire le verbe.une fois chez moi , je chercher à l'écrire sayire, sayaire.. ca donnait rien, mais j'ai ecrit sayir femelle la jai eu comme proposition saillir femelle
Là j'ai compris le verbe:rolleyes::rolleyes:

A khay arrête d'emprunter ton langage amoureux des vétérinaires rah c'est grave! 😂😂😂😂
 
EN GENERAL LE MARIAGE N EST PAS VRAIMENT POUR L AMOUR C EST PLUTOT QUE LES GENS CHERCHENT LA STABILITE
L EQUILIBRE FAIRE COMME TOUT LE MONDE
PORTER SA BAGUE ET DIRE VOILA JE SUIS STABLE ET EQUILIBE
LA MAISON ACHETE A CREDIT ENCORE PLUS STABLE AU CARRE
LA VOITURE A CREDIT CA FAIT BONNE IMPRESSION AUSSI
CA PEUT ALLER COMME CA JUSQU AU DIVORCE
C EST SOUVENT UN CIRCUIT FERME COMME LES RADIATEUR AUTOMOBILE
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi faut adopter quel language? Des play boy, des acteurs, des romancier...
On est mêlé et mélanger on a perdu tout les sens de raisonnement amoureux

Juste un langage correct.

Une femme aime se faire respecter et aime les paroles douces.

Pas besoin d'être un playboy... quand tu trouveras la femme correcte pour toi, essaie de lire les "5 languages of love", chaque personne exprime son amour d'une certaines manière ou aime le recevoir d'une certaine façon.

Tu dois connaître ce que l'autre aime et vice-versa pour que ça marche.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
@Pumpkin
Définition Google : Si l'étalon
rencontre quelque défaillances, l'accouplement est reprogrammer :D
Le vrais sens de saillir, c'est un alignement à chercher, cad l'étalon doit aligner son pénis avec le vagin de la femelle pour la pénétrer, et pour les animaux c'est pas évident, car ont pas des mains pour le mettre au bon endroit, comme l'être humain, donc l'animal doit tâtonner plusieur fois le derrière de la femele espérant trouver le trou * donc chercher un alignement*

Pour l'être humain la femme ou lhomme ont les mains pour laligner facilement :rolleyes:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Juste un langage correct.

Une femme aime se faire respecter et aime les paroles douces.

Pas besoin d'être un playboy... quand tu trouveras la femme correcte pour toi, essaie de lire les "5 languages of love", chaque personne exprime son amour d'une certaines manière ou aime le recevoir d'une certaine façon.

Tu dois connaître ce que l'autre aime et vice-versa pour que ça marche.
Vas y donnes moi des cours dyel hed 5 languages of love:rolleyes:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le vrais sens de saillir, c'est un alignement à chercher, cad l'étalon doit aligner son pénis avec le vagin de la femelle pour la pénétrer, et pour les animaux c'est pas évident, car ont pas des mains pour le mettre au bon endroit, comme l'être humain, donc l'animal doit tâtonner plusieur fois le derrière de la femele espérant trouver le trou * donc chercher un alignement*

Pour l'être humain la femme ou lhomme ont les mains pour laligner facilement :rolleyes:
Merci pour cette explication des plus détaillés - je n'en attendais pas autant le message était déjà très clair avec l'explication de Kroos et Misszara :D
Mais je te le concède je l'ai un peu cherché donc je ne me plaindrai pas :D
 
Preuve ou pas c’est obligatoire.. Mais généralement quand tu met 15k dans un mariage c’est pas pour la tej 1 mois après. Tu le fait pour Dieu, elle sa famille, et ta descendance..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est pas une preuve, à l'heure actuelle on se mari pour des tas de raisons autres que l'amour
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en sais rien sinon si le mariage est une preuve d'amour dans ce cas peut-on dire, le divorce est une preuve de haine
Ou le mariage est une prison, le divorce une liberté...
Sauf que pour certaines: le mariage est une liberté, puis le divorce encore plus une liberté.... ( eh oui dur à saisir tout ça)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le religieux c’est obligatoire. Ceux qui espère la liberté barrez vous dans une île déserte.. le mariage n’est pas pour vous. Et pour ceux qu’on pas d’oseilles, pas de bras pas de chocolat.
Qu'est ce que tu connais de la vie des gens pour juger ' ceux qui veulent de la liberté'?
 
Haut