le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
si je le fais on va pas me prendre au sérieux, fais le toi : D
mdr t'aider a trouver une femme alors que je galère pour moi ?! :D

halal dans quel sens? jpeux faire des croches pieds au candidate ou pas?? :rolleye s:: D

sinon laisse tombé jperd pas mon temp là dedans ...
t'as pas confiance en toi ?! tu peux pécho mido sans croche pieds en plus il a un gros compte en banque :D

sortir avec un mec et se fiancer avec un mec c'est totalement différent pour moi ... pourquoi je te semble loin de la réalité ? les fiançailles c'est un geste fort non ? pas autant que le mariage mais tout de mm on ne peut pas mettre ça sur le mm plan que sortir avec un mec

et si elle est du genre à ne pas sortir avec des hommes mais plutot a les connaitre après les fiancailles - comme ça elle peut sortir avec en ayant l approbation de ses parents?

Nan j'aime juste foutre la ***** tout simplement :l angue:

pfiooooooooooooooooooooooou elle est bonne celle là !! mido il a pas un rond! balance ca a une autre oué : D
mdrrr bon il est grand et beau ça te suffit ?!

et si elle est du genre à ne pas sortir avec des hommes mais plutot a les connaitre après les fiancailles - comme ça elle peut sortir avec en ayant l approbation de ses parents?
franchement je ne sais pas, ça voudrait dire qu'elle a eu une éducation a l'ancienne, ça peut me plaire, je ne sais pas, mais pk cette question la mobilette ? c'est assez particulier comme cas ... voir très marocain et tu connais mes penchants pour les blanches :D

merci

ton compteur affiche 27 ans, pas mariée je présume ? 1 ou 2 expériences non concluantes ? et verdict que vas tu faire ? j'ai 25 ans et je me pose la mm question ... que faire ?

si je me trompe ou je te parais déplacé excuse moi et ne répond pas

j'ai 26 ans encore en realité.

je suis resté lgts ds ma ptite bulle des études
j'ai rencontré très peu de gars, parce que d'abord, j'ai eu assez tard (vu la tendance générale) envie de trouver un gars pour une relation sérieuse aboutissant au mariage.
Donc, en 3 ans, j'ai connu 3 gars, et oui un par année (là je suis sur le 4ieme :langue) Je pense que c'est surtout affaire de mektab, mais qu'il faut qd meme faire un effort pr rencontrer des personnes susceptibles de nous interresser. Donc, moi ma conclusion, il faut que je m'active un peu si je veux rencontrer mon prince charmant, il va pas tomber du ciel...meme si c'est elmektab au final...Allahijib li fi8 elkheir, je me dis que Dieu est avec les gens patients, et inchaAllah j'ai tjrs été très optimiste sur la question... j'étonne meme parfois mon entourage, parce que pr bcp celib à 26 ans signifie depression:D

franchement je ne sais pas, ça voudrait dire qu'elle a eu une éducation a l'ancienne, ça peut me plaire, je ne sais pas, mais pk cette question la mobilette ? c'est assez particulier comme cas ... voir très marocain et tu connais mes penchants pour les blanches :D
pff n importe quoi
quel rapport avec la couleur de peau?
c une marocaine( blanche je sais) ke tu veux non

alors ...
une fille qui te dit ça dès que tu l'abordes, c'est comment dire :e-ek:

bzzzaaaaaaaaaaaf loool

la3fou 3la li talfou loool

i li tlaf ychad larde -D

bah tu vas la laisser et puis c tout
elle te dit viens faire les fiancailles et après on se fréquente ?fiha shi 3ib ??

pff n importe quoi
quel rapport avec la couleur de peau?
c une marocaine( blanche je sais) ke tu veux non

alors ...

elle te dit viens faire les fiancailles et après on se fréquente ?fiha shi 3ib ??

mdrrr sacré toi, en fait marocaine pas forcément enfin bref on en reparlera entre nous

alors oui pourquoi pas si elle a été fiancée 3 fois mais vierge :D ça convient a mademoiselle ?

pour moi les fiançailles ça signifie le mariage, je ne m'imagine pas être fiancé et ne pas se marier après...

toi tu parles des fiançailles d'ici en france, la majorité croient qu'en étant fiancés, on était dans le halal or c'est archi faux, tant que tu n'es pas marié, la relation est identique à celle du copinage :D

pour moi les fiançailles ça signifie le mariage, je ne m'imagine pas être fiancé et ne pas se marier après...

toi tu parles des fiançailles d'ici en france, la majorité croient qu'en étant fiancés, on était dans le halal or c'est archi faux, tant que tu n'es pas marié, la relation est identique à celle du copinage :D

aaaaaaaaaaaaah
parce que les gens ici quand ils font les fiancailles ils consomment le mariage ? :D
parce qu ils pensent que c halal ???

j ai pas compris
je connais pas les coutumes d ici merci de m éclairer

aaaaaaaaaaaaah
parce que les gens ici quand ils font les fiancailles ils consomment le mariage ? :D
parce qu ils pensent que c halal ???

j ai pas compris
je connais pas les coutumes d ici merci de m éclairer

oui voila qui explique mes réponses

ici il existe des mecs qui se fiancent déflorent des jeunes filles et ne se marient pas ... puis ils se fiancent a une autre etc etc ils font que dépuceler des gamines sans les épouser ...

Retour