le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
a parce que si elle a été fiancée 3 fois donc y a plus de risque qu elle ne soi plus vierge ?

ah bon ???

mais les filles sont consentante non ??

lol j'ai l'impression qu'on vit pas dans le mm monde qu'on entend pas les mm histoires etc ... dois je m'inquiéter ? :D

pour te répondre, les fiançailles ici, elles justifient le fait que l'union est devant dieu donc peut etre consommée puisque licite ... ici on appelle ça le "halal" ... en fait y a amalgame entre fiançailles et halal dans la majeure partie de la communauté maghrébine zmagrya de france

oui les filles sont consentantes généralement, elles pensent que c'est pour la vie sont naives etc etc et elles ont la dale ! :D

Mido tu veux absolument te marier avec une marocaine ? si oui pour quelles raisons ?

j'ai jamais dit ça a monsieur ben :D

bien sûr si c'est une marocaine qui maitrise darija, on va bien rigolé :D

mais voilà, je pense que je peux avoir des affinités avec des marocaines, algérienne tunisiennes ou caucasiennes loool

Parcequ'on a la classe.............

c'est de l'humour hein

(je m'incruste dsl lol)
marhba bik

la classe ? MDR :D

j'ai jamais dit ça a monsieur ben : D

bien sûr si c'est une marocaine qui maitrise darija, on va bien rigolé : D

mais voilà, je pense que je peux avoir des affinités avec des marocaines, algérienne tunisiennes ou caucasiennes loool
ok t'es pas fermée ça va, tu restreins pas les possibilités

un peu ouais ..
vaut mieux que tu sors avec ...
mais bon toutes les zmagryettes ne sont pas comme ça fort heureusement, j'ai été simpliste mais c'est bien réel

Nan t'étais pas visé ! C'etait pour prévenir des commentaires genre "nationalistes bla bla bla" rien de plus !

On a la classe dans la cuisine dèja lol c'est pas mal nan ?

Lol sisi
j'avoue :D

et quoi d'autre ?

avoue je t'ai manqué : D

:rolle yes: arrete ça se voit tu mens d'ici

tu nous as tous manqué :rouge:

rares sont les hommes qui se marient à 24 ans, déjà que je compte terminer mes études à 27 ans inchallah et après avoir trouvé un boulot direct me marier, sinon je vais m'habituer au célibat et à la belle vie :fou:

Retour