Le mariage

mdrrr

ben oui tu savais pas ? je l'ai même khtob par MP, elle m'a recalé et friendzoné la michante
ha vouiiiii vouiiiii j'en peux pluuuuuu :D:D Mdr et tu ma rien dit vilaine lol j'aurais pu arranger tout ca moi , la prochaine fois préviens moi quand y'as une pamme qui t'intéresse , elle as eu tord la @Lou1987 une femme comme toi y'en a pas 50 Mdr grande comme un dinosaure et des pattes d'éléphants que demande le peuple Mdr
je plaisente ma khoulood lol
 

Khoulood

Chauvophobe
ha vouiiiii vouiiiii j'en peux pluuuuuu Mdr et tu ma rien dit vilaine lol j'aurais pu arranger tout ca moi , la prochaine fois préviens moi quand y'as une pamme qui t'intéresse , elle as eu tord la @Lou1987 une femme comme toi y'en a pas 50 Mdr grande comme un dinosaure et des pattes d'éléphants que demande le peuple Mdr
je plaisente ma khoulood lol

C'est pas grave, je sais pourquoi elle m'a nexté, c'est parce que je suis pas assez musclée :pleurs: jfais pas exprès moi j'vais à la salle tous les jours mais mes muscles sont toujours aussi rikikis :pleurs: c'est fou ce que les femmes sont superficielles

:p
 
@MWest, en parlant de photo de profil justement, tu avais mis ta photo une fois, en mode débardeur bien moulant :wazaa:

Il est où ton qamis ? Ta barbe ? :p
c'est uniquement pour les prières du vendredi , ramadan et les fêtes d'occasion comme l'aid et en dehors de tout ces événements religueux c'est un petit renard qui court après les poules et le soir Alllllah ou akbar et hram wa allal kallah Allah wa kallah rassul mdr :D
 
mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
Mariage de jeune homme avec jeune fille est de Dieu ; mariage de jeune homme avec vieille femme n'est rien ; mariage de vieillard avec jeune fille est du diable.
Proverbe béarnais ; Les proverbes et dictons du Béarn (1875)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Personne t'empêche de te taper des mecs hein c'est ton droit! Tu est tellement frustré que c'est risible!
Les jeunes femmes aiment les hommes plus agé , meme beaucoup plus agé des fois , la seule difference se fait entre les hommes comme moi qui en profite pas et les autres , désolé de te faire revenir a la realité .

Les filles jeunes n'aiment pas les vieux désolée ! La calvitie et le ventre qui pend non merci ! A moins que le gars soit riche.

Par contre si taimes tellement pas les femmes tu peux toujours te taper des mecs. Ou plutôt puisqu' apparemment aucune femme veut de toi vu ta frustration.

Franchement sur ce forum y'a trop de mecs qui se la jouent beau gosse de ouf alors qu'en fait .. voilà quoi. Les beaux gosses sont pas frustrés en général ils sont agréables car ils se font pas tej à tout va :))
 
Il doit être riche pour que tu lui trouves toutes ces qualités :D


mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
 
Haut