Le mariage

@MWest, en parlant de photo de profil justement, tu avais mis ta photo une fois, en mode débardeur bien moulant :wazaa:

Il est où ton qamis ? Ta barbe ? :p
:claque: Quel argument bien pourri MDR

Je veux pas débattre sérieux.

Qu'est-ce que ça prouve? Rien.

Débardeur: Je montre mon nombril? Mes abdos? Non. Mais moulant comment? Même à la taille il est large. C'est pas ma faute si je suis bien taillé.

Pour info: le vrai problème est dans le pentalon trop moulant. Et tu me connais pas, tu sais pas que j'étais en voyage et que juste avant j'ai changé ma garde robe un peux à la va vite.. Et du coup trop sérré quoi.. Aujourd'hui je cherche plus large..

La barbe.. :claque: Je vais pas te raconter ce qui m'est arrivé... Juste que, aujourd'hui, je l'ai bien. La barbe. Cette photo c'était l'été dernier...
 

Khoulood

Chauvophobe
:claque: Quel argument bien pourri MDR

Je veux pas débattre sérieux.

Qu'est-ce que ça prouve? Rien.

Débardeur: Je montre mon nombril? Mes abdos? Non. Mais moulant comment? Même à la taille il est large. C'est pas ma faute si je suis bien taillé.

Pour info: le vrai problème est dans le pentalon trop moulant. Et tu me connais pas, tu sais pas que j'étais en voyage et que juste avant j'ai changé ma garde robe un peux à la va vite.. Et du coup trop sérré quoi.. Aujourd'hui je cherche plus large..

La barbe.. :claque: Je vais pas te raconter ce qui m'est arrivé... Juste que, aujourd'hui, je l'ai bien. La barbe. Cette photo c'était l'été dernier...

C'était pas un argument lol.

Mais bon je ne te demande pas de compte, en vérité je trouve ça normal de s'habiller comme tu le fais.

Je suis pas du mouvement salofo-wahabo machin ;)
 
Bah vu le niveau de perdition totale qui squatte la section "histoire de coeur", on se croierai dans un bar..

Et comme t'es avec ta bouteille en mode Alcoolique Bladonyme je me suis dis que tu avais du parlé à beaucoup de monde ici..

Donc je demande la version du sage.
Ta pas lu ce que le sage me propose ? De voir sa barbe qui se trouve dans son caleçon
 
Bah vu le niveau de perdition totale qui squatte la section "histoire de coeur", on se croierai dans un bar..

Et comme t'es avec ta bouteille en mode Alcoolique Bladonyme je me suis dis que tu avais du parlé à beaucoup de monde ici..

Donc je demande la version du sage.
Mdr:wazaa:

c est vrai, on dirait dans un bistrot

comprend pas le fil de la discution
 
Haut