Le mariage

ça c'est votre argument phare dans les débats ici "t'es pas un homme tu peux pas savoir", par contre vous, bizarrement, vous pouvez parler en notre nom, ça dérange personne.
Comment tu peux savoir ce qui ce passe dans la tête d un homme quand il entourait je lui dis il a raison un homme si il est entourée de belle femme il va pas être tranquille ca ne veut pas dire il va passer à l acte et c est pareil pour la femme
Je vous retourne la question :
Comment vous savez que les femmes sont émotionnelles ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez que les femmes ont moins de libido que vous ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez que les femmes sont naïves ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez qu'une femme lorsqu'elle s'habille bien cherche forcément à séduire ? Vous n'êtes pas des femmes.
Ça vois comme tu vois les mord de faim dehord qui drague tout ce qui bouge .
Sur la libido ces du cas par cas .
Après naïve je sais pas c est un trait de caractère des homme comme femme peut être naïf .
A l histoire de s habiller biens pour elle faut pas ce mentir les homme comme les femme sort dehors pour être propre et présentable et et séduire ne viens pas me dire c est pour nous car la société et comme ca faut être beau et propre
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam ma soeur. Dans ta vie féminine probablement rempli de naiveté et d'égoisme à l'égard de ces choses la peut être que c'est "NORMAL" d'être habillé chic, mode du pays, "sexy" etc....

Je te dis pas ça pour te critiquer TOI en particulier. C'est un phénomène.

Tout comme les relations "d'amitier" hommes/femmes dans lesquels SOUVENT la femme n'a pas d'arrière pensées alors que l'homme si..

Pour le mode vestimentaire c'est la même chose...

Les femmes vont te dire: "Mais on fait rien de mal!!! On fait pas ça pour allumer les désirs des autres.."..

Sauf que.. Ma soeur.. Tes intentions ne dictent pas les réactions des autres. Et nos hormones se mettent souvent en mouvement à travers nos sens.

Si les femmes doivent masquer leurs courbes c'est pour plusieurs raisons ma soeur..

Je te donne un exemple tout bête... en te donnant une seul raison.

Les stimulations de l'hormone de la colère ne sont pas bonne. On est d'accord. Pourquoi? Parceque cela crée des problèmes. Hypertention etc.. On est d'accord la dessus..

Donc toutes situations dans lesquels l'homme ou la femme peuvent être amenés à s'enerver devraient être évitées..

Que ce soit le fait de regarder quelque chose, d'être en presence de quelqu'un, d'essayer d'attraper quelque chose... On va éviter de soumettre nos sens à ces "déclencheurs" ok.

Observer, délibéremment ou même par hasard, une femme habillée en clown et une femme hyper sexy ne va pas stimuler les mêmes hormones chez l'homme.

Et les hormones en rapport avec le sex ne sont pas benefiques. Il serait mieux donc d'éviter les situations qui pourraient déclencher ces hormones la..

Quand une femme montre ses courbes, inconsciemment elle montre aussi son niveau de fécondité. Ce sont des indicateurs (rapport taille fessiers, poitrine...) Je développe pas plus..

Donc une femme en gros qui arrive et qui DIT visuellement "je suis féconde hello!!" (qui peut aussi dire, et d'autant plus aujourd'hui: "je suis penetrable..") Tu crois que c'est bien de détourner l'attention d'un homme ainsi? Crois tu qu'un homme entourré de bombasses puisse maintenir un esprit sain?? Et pour un homme marié? Est-ce que c'est un signe de respect pour les femmes des autres?.. Par exemple..

Bref..

Égoisme, naiveté, et volonté de liberté, donc rebellion. Devant des règles d'Allah qui sont descendu pour toute l'humanité et qui conscernent toute l'humanité jusqu'à la fin des temps.
Salam MWest,
Mais je me demande, es-tu un peu Marseillais?
Tu es incroyable je dois quand même l'avouer. Mais où vas-tu chercher tout ça ? Tu pourrais écrire un livre de citations et d'exemples, un peu le Jean-Claude Vandamme ( il a aussi un certain talent) de Bladi version Muslim....Je rigole hein je veux pas te vexer . Mais franchement....parfois ça fait du bien de rire. T'es pas 100% sérieux j'espère ?
A part ça pour ma part je suis persuadée que les filles ici sont des filles très bien. Bon après-midi à tous.
 
Alala la jalousie je me dis tu dois être une femme
mais non pas du tout Mdrrr je t'assure que c'est pas le cas :timide: , j'ai pas dit que tu était laide mais normal quoi puisque en matière de beaute il y'as des femmes qui sont très belles ou on reste scotché sur elle mais toi tu est normal sans plus tu n'est pas une bombasse comme tu nous l'as dit sinon je t'aurais demander en mariage Mdr j'savais pas que c'était toi sur ta photo de profil mais tu est très belle yallahb comme ça tu va bien.manger et dormir Mdr :D
 
mais non pas du tout Mdrrr je t'assure que c'est pas le cas :timide: , j'ai pas dit que tu était laide mais normal quoi puisque en matière de beaute il y'as des femmes qui sont très belles ou on reste scotché sur elle mais toi tu est normal sans plus tu n'est pas une bombasse comme tu nous l'as dit sinon je t'aurais demander en mariage Mdr j'savais pas que c'était toi sur ta photo de profil mais tu est très belle yallahb comme ça tu va bien.manger et dormir Mdr
J ai jamais dis être une bombasse
 

Khoulood

Chauvophobe
Comment tu peux savoir ce qui ce passe dans la tête d un homme quand il entourait je lui dis il a raison un homme si il est entourée de belle femme il va pas être tranquille ca ne veut pas dire il va passer à l acte et c est pareil pour la femme

Ça vois comme tu vois les mord de faim dehord qui drague tout ce qui bouge .
Sur la libido ces du cas par cas .
Après naïve je sais pas c est un trait de caractère des homme comme femme peut être naïf .
A l histoire de s habiller biens pour elle faut pas ce mentir les homme comme les femme sort dehors pour être propre et présentable et et séduire ne viens pas me dire c est pour nous car la société et comme ca faut être beau et propre

Tu n'es pas une femme tu ne peux pas savoir comment on est, ce qu'on vit, ce qu'on fait, pourquoi on le fait :p
 
Haut