c'est pas bien de la rassurer sur quelque chose qui n'est pas vrai@Lou1987 si tu as des difficultées a te marrier cest que les hommes ont peur de se prendre des vents ou simplement beaucoup nont pas envie de se marrier avec une bombasse ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas bien de la rassurer sur quelque chose qui n'est pas vrai@Lou1987 si tu as des difficultées a te marrier cest que les hommes ont peur de se prendre des vents ou simplement beaucoup nont pas envie de se marrier avec une bombasse ..
Même les femmes ont peur de moi, j ai très peu d amies@Lou1987 si tu as des difficultées a te marrier cest que les hommes ont peur de se prendre des vents ou simplement beaucoup nont pas envie de se marrier avec une bombasse ..
Mdrrrr tu m as tué
oui mais ça veut dire quoi lol j'ai pas compris ??En general quand tu parles tu es chamallow ..jsé pas ...juste un.ressentit
j voudrais bien, mais y a du raciste dans les airs@Lou1987 si tu as des difficultées a te marrier cest que les hommes ont peur de se prendre des vents ou simplement beaucoup nont pas envie de se marrier avec une bombasse ..
Tant mieux fais toi plaisirMdrpour être jalouse je le suis vraiment Mdrrr j'avoue que la aujourd'hui c'est des barrées de fou rire que tu bonheur Mdr
Si elle est de 1987 elle doit deja le savoir ...pas besoin.de lui dire lolc'est pas bien de la rassurer sur quelque chose qui n'est pas vraihram elik lol
Mdrr toi tes toujours la heinj voudrais bien, mais y a du raciste dans les airs![]()
Me dire quoi ?Si elle est de 1987 elle doit deja le savoir ...pas besoin.de lui dire lol
Je sais pas non plus...cest mon inspioui mais ça veut dire quoi lol j'ai pas compris ??![]()
Que tu es une bombasseMe dire quoi ?
Mais c est une jalouse mdrrr ou un jaloux je ne sais psQue tu es une bombasse
bonne semaine en perspective la beauté de @Lou1987Tant mieux fais toi plaisir![]()
MdrMais c est une jalouse mdrrr ou un jaloux je ne sais ps
Les mecs sont mechants facent a une femme qui leur fait perdre leurs moyens ou succeptible de faire perdre leur moyen...Mais c est une jalouse mdrrr ou un jaloux je ne sais ps
Comment tu peux savoir ce qui ce passe dans la tête d un homme quand il entourait je lui dis il a raison un homme si il est entourée de belle femme il va pas être tranquille ca ne veut pas dire il va passer à l acte et c est pareil pour la femmeça c'est votre argument phare dans les débats ici "t'es pas un homme tu peux pas savoir", par contre vous, bizarrement, vous pouvez parler en notre nom, ça dérange personne.
Ça vois comme tu vois les mord de faim dehord qui drague tout ce qui bouge .Je vous retourne la question :
Comment vous savez que les femmes sont émotionnelles ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez que les femmes ont moins de libido que vous ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez que les femmes sont naïves ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez qu'une femme lorsqu'elle s'habille bien cherche forcément à séduire ? Vous n'êtes pas des femmes.
Tu m aurais taillé sur mesure@Lou1987 heureusement que tu est la toi aussi sinon il aura fallu t'inventerMdr
franchement y'as rien à envier elle est comme tout le monde sans plus ni moinsLes mecs sont mechants facent a une femme qui leur fait perdre leurs moyens ou succeptible de faire perdre leur moyen...
Alala la jalousie je me dis tu dois être une femmefranchement y'as rien à envier elle est comme tout le monde sans plus ni moins, je connais des femmes qui sont elles de très belles femmes et qui ne se manifestent pas autant et le pire elles ne le savent pas lol
Salam MWest,Salam ma soeur. Dans ta vie féminine probablement rempli de naiveté et d'égoisme à l'égard de ces choses la peut être que c'est "NORMAL" d'être habillé chic, mode du pays, "sexy" etc....
Je te dis pas ça pour te critiquer TOI en particulier. C'est un phénomène.
Tout comme les relations "d'amitier" hommes/femmes dans lesquels SOUVENT la femme n'a pas d'arrière pensées alors que l'homme si..
Pour le mode vestimentaire c'est la même chose...
Les femmes vont te dire: "Mais on fait rien de mal!!! On fait pas ça pour allumer les désirs des autres.."..
Sauf que.. Ma soeur.. Tes intentions ne dictent pas les réactions des autres. Et nos hormones se mettent souvent en mouvement à travers nos sens.
Si les femmes doivent masquer leurs courbes c'est pour plusieurs raisons ma soeur..
Je te donne un exemple tout bête... en te donnant une seul raison.
Les stimulations de l'hormone de la colère ne sont pas bonne. On est d'accord. Pourquoi? Parceque cela crée des problèmes. Hypertention etc.. On est d'accord la dessus..
Donc toutes situations dans lesquels l'homme ou la femme peuvent être amenés à s'enerver devraient être évitées..
Que ce soit le fait de regarder quelque chose, d'être en presence de quelqu'un, d'essayer d'attraper quelque chose... On va éviter de soumettre nos sens à ces "déclencheurs" ok.
Observer, délibéremment ou même par hasard, une femme habillée en clown et une femme hyper sexy ne va pas stimuler les mêmes hormones chez l'homme.
Et les hormones en rapport avec le sex ne sont pas benefiques. Il serait mieux donc d'éviter les situations qui pourraient déclencher ces hormones la..
Quand une femme montre ses courbes, inconsciemment elle montre aussi son niveau de fécondité. Ce sont des indicateurs (rapport taille fessiers, poitrine...) Je développe pas plus..
Donc une femme en gros qui arrive et qui DIT visuellement "je suis féconde hello!!" (qui peut aussi dire, et d'autant plus aujourd'hui: "je suis penetrable..") Tu crois que c'est bien de détourner l'attention d'un homme ainsi? Crois tu qu'un homme entourré de bombasses puisse maintenir un esprit sain?? Et pour un homme marié? Est-ce que c'est un signe de respect pour les femmes des autres?.. Par exemple..
Bref..
Égoisme, naiveté, et volonté de liberté, donc rebellion. Devant des règles d'Allah qui sont descendu pour toute l'humanité et qui conscernent toute l'humanité jusqu'à la fin des temps.
Oui ça c est bien vrai. Surtout si tu ne leur donne pas ce qu ils attendent ! Mais @youzarcif est jalouse de dingue mdrrrLes mecs sont mechants facent a une femme qui leur fait perdre leurs moyens ou succeptible de faire perdre leur moyen...
Cest un hommeOui ça c est bien vrai. Surtout si tu ne leur donne pas ce qu ils attendent ! Mais @youzarcif est jalouse de dingue mdrrr
T es sûrCest un homme
mais non pas du tout Mdrrr je t'assure que c'est pas le casAlala la jalousie je me dis tu dois être une femme
et ouiT es sûr
Sur bladi on est sure de rien...mais si cest un homme normalementT es sûr
J ai jamais dis être une bombassemais non pas du tout Mdrrr je t'assure que c'est pas le cas, j'ai pas dit que tu était laide mais normal quoi puisque en matière de beaute il y'as des femmes qui sont très belles ou on reste scotché sur elle mais toi tu est normal sans plus tu n'est pas une bombasse comme tu nous l'as dit sinon je t'aurais demander en mariage Mdr j'savais pas que c'était toi sur ta photo de profil mais tu est très belle yallahb comme ça tu va bien.manger et dormir Mdr
J ai eu un doute franchementSur bladi on est sure de rien...mais si cest un homme normalement
si tu l'as dit commence pas encoreJ ai jamais dis être une bombasse
Comment tu peux savoir ce qui ce passe dans la tête d un homme quand il entourait je lui dis il a raison un homme si il est entourée de belle femme il va pas être tranquille ca ne veut pas dire il va passer à l acte et c est pareil pour la femme
Ça vois comme tu vois les mord de faim dehord qui drague tout ce qui bouge .
Sur la libido ces du cas par cas .
Après naïve je sais pas c est un trait de caractère des homme comme femme peut être naïf .
A l histoire de s habiller biens pour elle faut pas ce mentir les homme comme les femme sort dehors pour être propre et présentable et et séduire ne viens pas me dire c est pour nous car la société et comme ca faut être beau et propre
Aaazzah quelle horreurje t'aime @Lou1987 je suis tomber sous ton charme![]()