Le mariage

non je ne me pose pas en donneur de leçon je dit clairement ce que je pense point maintenant si pour toi conseiller ou émettre certaines critiques un peu direct sont pour autant être dans le jugement c'est offenser la personne je ne peux rien faire pour toi désolé,

je te signale que toi aussi tu fais le gamin bien plus que beaucoup de monde ici et pourtant je ne l'est pas relevé donc respire :D sans compter que tu est en permanence entrain de coller presque toute les bladinettes depuis cents ans sans le moindre succès :desole: lol , que Dieu te facilite le mariage

Mais alors là n’importe quoi ce que tu dis
Je le connais bien et personnellement
Et il n’a jamais fait le gamin et encore bien moins collé des bladinettes !
Il est juste ds un échange cordial et gai sans prise de tête si ça ça veut dire qu’on drague quelqu’un parce qu’on est dans bonne humeur il faut revoir tes bases de la communication avant de t’improviser psychologue virtuel lol
 
Mais alors là n’importe quoi ce que tu dis
Je le connais bien et personnellement
Et il n’a jamais fait le gamin et encore bien moins collé des bladinettes !
Il est juste ds un échange cordial et gai sans prise de tête si ça ça veut dire qu’on drague quelqu’un parce qu’on est dans bonne humeur il faut revoir tes bases de la communication avant de t’improviser psychologue virtuel lol
j'espère que ce que tu dit est vrai :D puisque j'ai lu pas mal de ses interventions et c'est pas vraiment l'idée que je me suis fait lol enfin peut être que j'me trompe :timide:
 
j'espère que ce que tu dit est vrai :D puisque j'ai lu pas mal de ses interventions et c'est pas vraiment l'idée que je me suis fait lol enfin peut être que j'me trompe :timide:
Franchement oui tu te trompes après ça peut arriver de se faire une image faussée
Il est juste ds le delire et l’humour d’un côté sur ce forum certains sont la pr délirer sans se prendre la tête d’autres pr échanger sur des sujets sérieux
On peut faire les deux
 
non je ne me pose pas en donneur de leçon je dit clairement ce que je pense point maintenant si pour toi conseiller ou émettre certaines critiques un peu direct sont pour autant être dans le jugement c'est offenser la personne je ne peux rien faire pour toi désolé,

je te signale que toi aussi tu fais le gamin bien plus que beaucoup de monde ici et pourtant je ne l'est pas relevé donc respire :D sans compter que tu est en permanence entrain de coller presque toute les bladinettes depuis cents ans sans le moindre succès :desole: lol , que Dieu te facilite le mariage
Il y a la manière de dire les chose quand tu veux donner un conseille pour améliorer une personne tu connais pas ca me paraît orgueil de ta par tu la connais pad tu connais quoi de ca vie de son vécue et de ce personnalité rien et tu juge sur des écris je te dis ce que je pense aussi .


Haha moi je le cache pas je suis la pour délire .
Hahaha j en peut plus tu crois j ai besoin de bladi pour le choper des femme réveiller vous bande de fatiguer et perso je vous plu toi les coller que moi et les coeur est mes soeur .....
Donc évite ce genre de com et perso je crois je suis le seul ici avec qui je me suis prise la tête avec 90% des bladinette:cool:
 
et oui je veux
Franchement oui tu te trompes après ça peut arriver de se faire une image faussée
Il est juste ds le delire et l’humour d’un côté sur ce forum certains sont la pr délirer sans se prendre la tête d’autres pr échanger sur des sujets sérieux
On peut faire les deux
oui tu as raison , @purarabica reviens ici je m'excuse de t'avoir pris pour un renard en ébullition courir derrière les poules :p:D Mdr
 
Il y a la manière de dire les chose quand tu veux donner un conseille pour améliorer une personne tu connais pas ca me paraît orgueil de ta par d lu tu me connais tu connais quoi de ca vie de son vécue et de ce personnalité rien et tu juge je te dis ce que je pense aussi .


Haha moi je le cache pas je suis la pour délire .
Hahaha j en peut plus tu crois j ai besoin de bladi pour le choper des femme réveiller vous bande de fatiguer et perso je vous plu toi les coller que moi et les coeur est mes soeur .....
Donc évite ce genre et perso je crois je suis le seul ici avec sui je suis prise la tête avec 90% des bladinette:cool:
mais tu ne chope jamais rien mon pauvre poucet même en dethors de bladi :( lol
 
Mais si je sors un jour avec une amie je me le permet. Sinon ce n est ps quotidiennement ..
Ah oui bien sûr pareil
C peut être une fois par semaine
Et encore fast food j’y vais de moins en moins avec l’âge
Je vais plutôt ds les restaurants mais bon c pas forcément mieux ca reste des pizzas des plats riches en sauces et compagnie ahha

Ça m’a donné faim tout ça lol mais flemme de cuisiner je vais voir ce que je trouve à emporter ... lol
 
Ah oui bien sûr pareil
C peut être une fois par semaine
Et encore fast food j’y vais de moins en moins avec l’âge
Je vais plutôt ds les restaurants mais bon c pas forcément mieux ca reste des pizzas des plats riches en sauces et compagnie ahha

Ça m’a donné faim tout ça lol mais flemme de cuisiner je vais voir ce que je trouve à emporter ... lol
Oui voilà les restos mais je suis assez difficile la dessus ! Parfois je ne finis même pas l assiette. Mais ça fais du bien des moments entre amis etc
 
Tu sais dans la vie on peut s habiller normalement ! Pas spécialement un sarwel. Le sarwel c est très beau si tu pars au Maroc en été au bord de la plage ou alors si tu fais une visite dans le désert sous les tentes des touaregs (je devrais penser à un genre de voyage comme ça) mais ici en Europe, ça attire plus le regard qu autre chose je trouve.
Salam ma soeur. Dans ta vie féminine probablement rempli de naiveté et d'égoisme à l'égard de ces choses la peut être que c'est "NORMAL" d'être habillé chic, mode du pays, "sexy" etc....

Je te dis pas ça pour te critiquer TOI en particulier. C'est un phénomène.

Tout comme les relations "d'amitier" hommes/femmes dans lesquels SOUVENT la femme n'a pas d'arrière pensées alors que l'homme si..

Pour le mode vestimentaire c'est la même chose...

Les femmes vont te dire: "Mais on fait rien de mal!!! On fait pas ça pour allumer les désirs des autres.."..

Sauf que.. Ma soeur.. Tes intentions ne dictent pas les réactions des autres. Et nos hormones se mettent souvent en mouvement à travers nos sens.

Si les femmes doivent masquer leurs courbes c'est pour plusieurs raisons ma soeur..

Je te donne un exemple tout bête... en te donnant une seul raison.

Les stimulations de l'hormone de la colère ne sont pas bonne. On est d'accord. Pourquoi? Parceque cela crée des problèmes. Hypertention etc.. On est d'accord la dessus..

Donc toutes situations dans lesquels l'homme ou la femme peuvent être amenés à s'enerver devraient être évitées..

Que ce soit le fait de regarder quelque chose, d'être en presence de quelqu'un, d'essayer d'attraper quelque chose... On va éviter de soumettre nos sens à ces "déclencheurs" ok.

Observer, délibéremment ou même par hasard, une femme habillée en clown et une femme hyper sexy ne va pas stimuler les mêmes hormones chez l'homme.

Et les hormones en rapport avec le sex ne sont pas benefiques. Il serait mieux donc d'éviter les situations qui pourraient déclencher ces hormones la..

Quand une femme montre ses courbes, inconsciemment elle montre aussi son niveau de fécondité. Ce sont des indicateurs (rapport taille fessiers, poitrine...) Je développe pas plus..

Donc une femme en gros qui arrive et qui DIT visuellement "je suis féconde hello!!" (qui peut aussi dire, et d'autant plus aujourd'hui: "je suis penetrable..") Tu crois que c'est bien de détourner l'attention d'un homme ainsi? Crois tu qu'un homme entourré de bombasses puisse maintenir un esprit sain?? Et pour un homme marié? Est-ce que c'est un signe de respect pour les femmes des autres?.. Par exemple..

Bref..

Égoisme, naiveté, et volonté de liberté, donc rebellion. Devant des règles d'Allah qui sont descendu pour toute l'humanité et qui conscernent toute l'humanité jusqu'à la fin des temps.
 
Dernière édition:
Salam ma soeur. Dans ta vie féminine probablement rempli de naiveté et d'égoisme à l'égard de ces choses la peut être que c'est "NORMAL" d'être habillé chic, mode du pays, "sexy" etc....

Je te dis pas ça pour te critiquer TOI en particulier. C'est un phénomène.

Tout comme les relations "d'amitier" hommes/femmes dans lesquels SOUVENT la femme n'a pas d'arrière pensées alors que l'homme si..

Pour le mode vestimentaire c'est la même chose...

Les femmes vont te dire: "Mais on fait rien de mal!!! On fait pas ça pour allumer les désirs des autres.."..

Sauf que.. Ma soeur.. Tes intentions ne dictent pas les réactions des autres. Et nos hormones se mettent souvent en mouvement à travers nos sens.

Si les femmes doivent masquer leurs courbes c'est pour plusieurs raisons ma soeur..

Je te donne un exemple tout bête... en te donnant une seul raison.

Les stimulations de l'hormone de la colère ne sont pas bonne. On est d'accord. Pourquoi? Parceque cela crée des problèmes. Hypertention etc.. On est d'accord la dessus..

Donc toutes situations dans lesquels l'homme ou la femme peuvent être amenés à s'enerver devraient être évitées..

Que ce soit le fait de regarder quelque chose, d'être en presence de quelqu'un, d'essayer d'attraper quelque chose... On va éviter de soumettre nos sens à ces "déclencheurs" ok.

Observer, délibéremment ou même par hasard, une femme habillée en clown et une femme hyper sexy ne va pas stimuler les mêmes hormones chez l'homme.

Et les hormones en rapport avec le sex ne sont pas benefiques. Il serait mieux donc d'éviter les situations qui pourraient déclencher ces hormones la..

Quand une femme montre ses courbes, inconsciemment elle montre aussi son niveau de fécondité. Ce sont des indicateurs (rapport taille fessiers, poitrine...) Je développe pas plus..

Donc une femme en gros qui arrive et qui DIT visuellement "je suis féconde hello!!".. Tu crois que c'est bien de détourner l'attention d'un homme ainsi? Crois tu qu'un homme entourré de bombasses puisse maintenir un esprit sain?? Et pour un homme marié? Est-ce que c'est un signe de respect pour les femmes des autres?.. Par exemple..

Bref..

Égoisme, naiveté, et volonté de liberté, donc rebellion. Devant des règles d'Allah qui sont descendu pour toute l'humanité et qui conscernent toute l'humanité jusqu'à la fin des temps.
Je ne dis ps qu il faut s habiller sexy ! Perso je cache mes formes pcq sinon ça me fais trop de problèmes. Je te parlais du sarwel
 
Haut