Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais regarder et te dire ce que je pense
Salam mon frère je suis à la recherche de saroual en jean...
Et j'ai déjà un foulard style Yemenite (qui vient du Yemen).. On est pas loin...
Salam @Khoulood , le probleme c'est que tu n'arrive pas a regarder a travers le regard de l'autss.... et que tu surrestime tes capacités analytiques , d'ou le langage de sourd avec toi .Crois le ou non je ne parlais pas du tout de toi. Je parle vraiment des hommes en général. Et mon "t'es sérieux", c'était plus pour dire "tu es aveugles, ne vois tu pas ce que font les hommes maghrébins" et non pas "toi tu peux pas dire ça".
Quand j'ai un truc à dire je le dis direct, je ne fais pas des allusions ou insinuations.
Ben désolée mais la c'est pas une question de qui a fait pire mais une question de proportion. Il y a bien plus de femmes maghrébins sérieuses et qui se préservent (ne serait ce que pour leur grand amour) que d'hommes maghrébins qui se préservent. Beaucoup plus de plan c... chez vous, désolé.
J'ai jamais connu de maghrébine qui a eu des histoires d'un soir d'ailleurs, alors que les hommes désolé mais c'est votre sport national. Il y a des exceptions certes mais faut chercher.
Ce qui salit c'est pas l'acte en soit, c'est le nombre de personne qui le commettent.
Tu parles de femmes qui assument ou non LOOOL c'est vrai que vous êtes tellement tolérant avec les femmes qu'elles peuvent se permettre d'assumer leurs erreurs. Et le pire c'est que ce sont souvent les hommes dans la pure débauche qui reprochent aux femmes le peu de mauvaises choses qu'elles font. C'est ça le problème avec vous. Vous vous autorisez tout et n'autorisez rien aux femmes. Vous vous avez le droit de faire 10 000 erreurs, mais vous reprochez en femme d'en faire 1 seule lol
Lol, allez on fait la paix , autrement le debat sera sans fin.Que d'idées reçues sur les maghrébines célibataires comme si on était des libertines anti hommes lol
et comme par hasard, c'est toujours la femme qui donne une sale image de la communauté
elle en prend plein la gueule la femme pourtant vous pouvez pas vous en passer des femmes justement
difficile de gérer la misogynie et l'appel de la chair ça crée des dissonances cognitives
@Lou1987 on fait la paix autrement il vont me bannir , les filles vous avez gagné , vous etes les meilleurs les plus intelligentes tout ça .Mdr eux estime qu à partir de 30 ans une femme n est plus potable![]()
Au lieu d'être un sarouel classique en tissus et dans lequel tu te gèle.. C'est en jean. Plus chaud. Plus resistant.c est quoi ce style en jeans ?
@Lou1987 ne le prends surtout pas mal et je m'en excuse d'avance si certains de mes propos peuvent te blaisser et c'est pas le but , donc d'abord je trouve que pour une femme de 32 ans tu as une manière d'intervenir sur le forum semblable aux jeunes de 12 ans lol et le fait également que tu expose par ecrit sois disant ta beauté ne fait que confirmer que tu n'as pas beaucoup grandi intérieurement
déjà une personne belle de nature n'ira pas le crier partout comme si tu avais besoin de rassurer tout le forum pour qu'on sache qui tu est réellement et de plus les personnes belles ne le savent même pas qu'ils le sont et ils n'ont même pas besoin de le citer en permanence comme tu le fait
tu sais sur Internet on peut se construire une personnalite qu'on auraient aimer avoir dans la realite et on veut faire croire aux gens qu'on a un univers qui brille par nos performances alors que c'est juste une façade et la réalité de cette univers est tout autre , tout le monde peut mettre une photo de beau goss , tout le monde peut se faire passer pour ce qu'il n'est pas , notamment sur sa véritable profession alors que la personne passe toute sa journée sur le net à raconter n'importe quoi et allumer tout le monde en affimant travailler à un poste important alors que la personne touche seulement le rsa et reste toute la journée connecté sur le forum
donc pour en revenir à toi je pense que tu devrais trouver une occupation qui te permettra de gagner en confiance en soi et de prendre soin de ta famille et de de laisser ce forum qui ne t'aide vraiment pas à avancer , a 32 ans il est temps de regarder la réalité des faits en face et de construire ses propres ambitions et ses propres projets , que tu sois belle ou pas les gens ne calculent pas tout ca et ne vont pas spécialement te calculer toi puisque à te lire ici tu semble atteindre la perfection physique et sentimental avec une marge au dessus des autres en t'imaginant que le monde entier tourne autour de toi et les hommes pour reprendre tes termes des manipulateur et des pervers et toi la perfection sur toutes ses formes en insinuant que les hommes te courent après alors que c'est seulement dans ta mémoire et pas comme toi tu penseenfin bref qu'Allah nous guident nous pardonnent et nous guérissent
Tu sais dans la vie on peut s habiller normalement ! Pas spécialement un sarwel. Le sarwel c est très beau si tu pars au Maroc en été au bord de la plage ou alors si tu fais une visite dans le désert sous les tentes des touaregs (je devrais penser à un genre de voyage comme ça) mais ici en Europe, ça attire plus le regard qu autre chose je trouve.Au lieu d'être un sarouel classique en tissus et dans lequel tu te gèle.. C'est en jean. Plus chaud. Plus resistant.
Sinon je reviens au baggy.. La je peux plus de ce serrage.
Moi qui parle de ne pas montrer ses courbes.. La vérité j'ai fais mon shopping à l'arrache la dernière fois que j'ai refais ma garde robe![]()
Et tu as acheté un baggy ?Au lieu d'être un sarouel classique en tissus et dans lequel tu te gèle.. C'est en jean. Plus chaud. Plus resistant.
Sinon je reviens au baggy.. La je peux plus de ce serrage.
Moi qui parle de ne pas montrer ses courbes.. La vérité j'ai fais mon shopping à l'arrache la dernière fois que j'ai refais ma garde robe![]()
que Dieu te facilite ca doit pas être facile
que Dieu te facilite ca doit pas être facile
c'est dure tres dure meme... Je te fais un pouce pcq j ai pas lu ton pavé dsl !
Tu devrais prendre de ton Temps me faire un résumé, ça serait tellement sympa !c'est dure tres dure meme, je sais très bien que tu l'as lu mais bon on va prendre ce que tu as dit à l'instant au second degré lol
que Dieu te facilte êt te préserve de tout mal amin , prends soin de toi
Il a dis tes gamine et tu pète trop et tes en manque de confianceTu devrais prendre de ton Temps me faire un résumé, ça serait tellement sympa !
lol je t'ai déjà fait un résumé en détail mais tu refuse de te rendre à l'évidence , maintenant tu est libre de faire comme bon te sembleTu devrais prendre de ton Temps me faire un résumé, ça serait tellement sympa !
Je permet de me mêlé je trouve tu abuser quand même tu dis des chose comme ça Et tu dis ces pour ton bien assumelol je t'ai déjà fait un résumé en détail mais tu refuse de te rendre à l'évidence , maintenant tu est libre de faire comme bon te semblene le prends pas mal stp je ne veux que ton bien ne l'oublie jamais
malheureusement c'est le casIl a dis tes gamine et tu pète trop et tes en manque de confiance![]()
Ces le net tu cernera jamais une personne sur le net tu aura ce qu elle voudra te montrermalheureusement c'est le cas, je la connais assez bien depuis et c'est la seule personne que j'ai cerner depuis le début et la je sais qu'elle as du très mal le prendre , j'espère qu'elle m'en voudra pas trop lol
non je n'abuse pas je dit seulement ce que je penses lol maintenant on peut critiquer la personnalité de quelqu'un dans le bon sens et lui vouloir du bien , les deux sont tout à fait compatibles monsieurJe permet de me mêlé je trouve tu abuser quand même tu dis des chose comme ça Et tu dis ces pour ton bien assume
malheureusement si on peut cerner la personnalité d'une personne peut être pas dans toute sa globalité mais le peu qu'on peut avoir à travers ses écris reflète plus ou moins ce qu'on est et ce qu'on représente en dehors du virtuelCes le net tu cernera jamais une personne sur le net tu aura ce qu elle voudra te montrer
Tu peux dire ce que tu pense permettre de faire le donneur de leçon et la rabaisser je vois pas en quoi c est vouloir du biens sur toi je te vois bcp rigoler et faire ke gamin et personne te ke reproche et faire des gaminerie avec des femme plus âgénon je n'abuse pas je dit seulement ce que je penses lol maintenant on peut critiquer la personnalité de quelqu'un dans le bon sens et lui vouloir du bien , les deux sont tout à fait compatibles monsieurMdr
MerciIl a dis tes gamine et tu pète trop et tes en manque de confiance
Non pas du tout excuse il y a pas plus facile de manipuler et donne ce su on veux pas Internetmalheureusement si on peut cerner la personnalité d'une personne peut être pas dans toute sa globalité mais le peu qu'on peut avoir à travers ses écris reflète plus ou moins ce qu'on est et ce qu'on représente en dehors du virtuel![]()
Mais non je ne t en veux pasmalheureusement c'est le cas, je la connais assez bien depuis et c'est la seule personne que j'ai cerner depuis le début et la je sais qu'elle as du très mal le prendre , j'espère qu'elle m'en voudra pas trop lol
Alors je peux te confirmer que ce que tu dis là est totalement fauxmalheureusement si on peut cerner la personnalité d'une personne peut être pas dans toute sa globalité mais le peu qu'on peut avoir à travers ses écris reflète plus ou moins ce qu'on est et ce qu'on représente en dehors du virtuel![]()
Tu crois c est gratuit mdrrrMercienfin qqun qui me synthétise
![]()
Tu crois c est gratuit mdrrr
Paye ton tacos
T’aurais pu choisir autre chose qu’un tacos !!Tu crois c est gratuit mdrrr
Paye ton tacos
Mdrrr je vais pas abuséT’aurais pu choisir autre chose qu’un tacos !!
Pourquoi tu veux l influencer !! C est bien un tacosT’aurais pu choisir autre chose qu’un tacos !!
non je ne me pose pas en donneur de leçon je dit clairement ce que je pense point maintenant si pour toi conseiller ou émettre certaines critiques un peu direct sont pour autant être dans le jugement c'est offenser la personne je ne peux rien faire pour toi désolé,Tu peux dire ce que tu pense permettre de faire le donneur de leçon et la rabaisser je vois pas en quoi c est vouloir du biens sur toi je te vois bcp rigoler et faire ke gamin et personne te ke reproche et faire des gaminerie avec des femme plus âgé
c'est ton avis que je respecte mais que je ne partage pasNon pas du tout excuse il y a pas plus facile de manipuler et donne ce su on veux pas Internet
Mdrrr je vais pas abusé
Pourquoi tu veux l influencer !! C est bien un tacos![]()