Le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samya2019
  • Date de début Date de début
parce que quand t'es fragilisée, tu te dis qu'ils ont peut-être raison, que si t'en es là aujourd'hui c'est pour les raisons qu'ils énoncent
sauf qu'ils oublient que c'est Dieu qui est derrière tout
et que le célibat de certain(e)s est une volonté de Dieu
Ces gens ne parlent pas en connaissance de science. Ils ont juste la haine de la femme et bcp d arrogance pensant que la femme n est rien et que eux sont tout. Mais comme tu dis c est Allah swt qui écrit le destin et si tu es encore célibataire c est pcq ILSwt l a décidé. Eux auront beau parler de cette manière rien ne leur assure qu ils auront une femme, d ailleurs si c était le cas ils ne traineraieng pas ici à cracher leurs haines.... Je ne sais pas si tu es célibataire mais si c est le cas kheir in sha allah

Salam,

Je me permets d'intervenir parce que ce que je lis m'attriste quand même de voir cet espèce de combat homme contre femmes.
Je peux te garantir qu'il existe des hommes respectueux et convenables autour de moi donc j'imagine qu'ils ne font pas figure d'exception.
Ne vous laissez pas miner par cette guerre des sexes.

C'est la ***** la guerre des sexes
je sais bien qu'il existe des hommes respectueux et sains d'esprits hamdoulilah mais ils sont rares faut se l'avouer.

Ces gens ne parlent pas en connaissance de science. Ils ont juste la haine de la femme et bcp d arrogance pensant que la femme n est rien et que eux sont tout. Mais comme tu dis c est Allah swt qui écrit le destin et si tu es encore célibataire c est pcq ILSwt l a décidé. Eux auront beau parler de cette manière rien ne leur assure qu ils auront une femme, d ailleurs si c était le cas ils ne traineraieng pas ici à cracher leurs haines.... Je ne sais pas si tu es célibataire mais si c est le cas kheir in sha allah

le célibat n'est pas un drame, mais c'est comment les autres en parlent qui te fait sentir comme si ça en était un
bizarre quand même

C'est la ***** la guerre des sexes
je sais bien qu'il existe des hommes respectueux et sains d'esprits hamdoulilah mais ils sont rares faut se l'avouer.
Ah bah ça, on vit dans une sale époque mais je pense qu'il est beaucoup plus sain de se concentrer sur ces gens que de se miner le moral à penser aux gens malveillants.
Si on est tous sur nos gardes, on finira seuls et sans personne, il faut savoir laisser la porte entrouverte pour les gens qui en valent la peine.

Ce qui est triste à dire, c'est qu'ils sont loin d'être les seuls à avoir cette mentalité là.
Beaucoup d'hommes maghrébins pensent comme eux
parfois ça me donne envie d'aller voir ailleurs vraiment !
La vérité est ailleurs. Comme le disait Mulder. Va voir aux USA tu trouvera peut être même des OVNI remplis d'hommes aliens.

En fait ce qui me dégoûte c'est qu'il n'y a aucune rahma, aucune compassion, aucune empathie envers la femme :(
Ne tombez pas dans le piège d'en faire de même avec les hommes ^^.

Et ne répondez pas aux attaques ou autres sur les femmes maghrébines, l'ignorance est le meilleur des mépris.
Il existe des hommes maghrébins géniaux qui ne méritent pas non plus d'être salis ni offensés.
Tout comme les discours abjectes sur la femme maghrébine sont destructeurs, leur pendant n'est pas plus constructif.

En fait quand t'as rien à dire mais que tu veux quand même discuter, tu sors le fameux jocker {{{" T'es qu'un fornicateur!!!!!!!! Comment tu peux dire çaaaaa!!!!"}}}

Wahooo. Bravo...

Heps... Je te parle de femmes.. Ne retourne pas le jeux en parlant d'hommes... Ne m'oblige pas à aller chercher du bon gros dossier.. Je peux te dire que les trucs les plus sales que j'ai pu voire dans mon existence, et en étant le plus neutre et objectif possible.. Ce sont les femmes qui les ont commise.

Mais on joue pas au jeu du "TOI T'ES PLUS MAUVAIS..."

Les hommes sont mauvais.

Mais je te parles quand même de salir l'image.

Parceque ceux qui n'assument souvent pas c'est vous. En pointant du doigt l'autre.

Vous êtes tellement parfaite..:p

Crois le ou non je ne parlais pas du tout de toi. Je parle vraiment des hommes en général. Et mon "t'es sérieux", c'était plus pour dire "tu es aveugles, ne vois tu pas ce que font les hommes maghrébins" et non pas "toi tu peux pas dire ça".

Quand j'ai un truc à dire je le dis direct, je ne fais pas des allusions ou insinuations.

Ben désolée mais la c'est pas une question de qui a fait pire mais une question de proportion. Il y a bien plus de femmes maghrébins sérieuses et qui se préservent (ne serait ce que pour leur grand amour) que d'hommes maghrébins qui se préservent. Beaucoup plus de plan c... chez vous, désolé.

J'ai jamais connu de maghrébine qui a eu des histoires d'un soir d'ailleurs, alors que les hommes désolé mais c'est votre sport national. Il y a des exceptions certes mais faut chercher.

Ce qui salit c'est pas l'acte en soit, c'est le nombre de personne qui le commettent.

Tu parles de femmes qui assument ou non LOOOL c'est vrai que vous êtes tellement tolérant avec les femmes qu'elles peuvent se permettre d'assumer leurs erreurs. Et le pire c'est que ce sont souvent les hommes dans la pure débauche qui reprochent aux femmes le peu de mauvaises choses qu'elles font. C'est ça le problème avec vous. Vous vous autorisez tout et n'autorisez rien aux femmes. Vous vous avez le droit de faire 10 000 erreurs, mais vous reprochez en femme d'en faire 1 seule lol

oui c t un mec dans le dine à fond
l'image que j'en avais
Jle lisais surement pas alors...
Ou alors cest encore un " faux " du ddine...
Il yen a dautres qui prennent la releve ici.
Ceux qui commencent par " salmou 3alikoum wa rahmatoullah..et dans leurs phrases ne spuhaites que du mal...cest un virus

Tu parles de choses d'un point de vue personnel et n'a aucune véritable donnée la dessus..

Sais tu qu'aux USA, pour les 18-25 ce sont les femmes qui l'emportent au niveau de l'adultère (plus de femmes le commettent que d'hommes)??

Ça change un peu de ta réalité ça non? Que je comprend complétement ma soeur. Et tu as raison sur certains points.. Mais qu'est-ce que tu minimise le role de la femme.. c'est abusé..

Suis fatigué la je vais dodo. Bonne nuit :) Salam...
Crois le ou non je ne parlais pas du tout de toi. Je parle vraiment des hommes en général. Et mon "t'es sérieux", c'était plus pour dire "tu es aveugles, ne vois tu pas ce que font les hommes maghrébins" et non pas "toi tu peux pas dire ça".

Quand j'ai un truc à dire je le dis direct, je ne fais pas des allusions ou insinuations.

Ben désolée mais la c'est pas une question de qui a fait pire mais une question de proportion. Il y a bien plus de femmes maghrébins sérieuses et qui se préservent (ne serait ce que pour leur grand amour) que d'hommes maghrébins qui se préservent. Beaucoup plus de plan c... chez vous, désolé.

J'ai jamais connu de maghrébine qui a eu des histoires d'un soir d'ailleurs, alors que les hommes désolé mais c'est votre sport national. Il y a des exceptions certes mais faut chercher.

Ce qui salit c'est pas l'acte en soit, c'est le nombre de personne qui le commettent.

Tu parles de femmes qui assument ou non LOOOL c'est vrai que vous êtes tellement tolérant avec les femmes qu'elles peuvent se permettre d'assumer leurs erreurs. Et le pire c'est que ce sont souvent les hommes dans la pure débauche qui reprochent aux femmes le peu de mauvaises choses qu'elles font. C'est ça le problème avec vous. Vous vous autorisez tout et n'autorisez rien aux femmes. Vous vous avez le droit de faire 10 000 erreurs, mais vous reprochez en femme d'en faire 1 seule lol

Retour