Le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samya2019
  • Date de début Date de début
Mdrrr c est vrai que c est haram et en plus je suis vieille mdrrrr
Non c'est faux...

.. C'est halal.

PS: Je plaisante. Mais non tu es très bien à ce niveau. Dsl si je t'ai froissé un peu. Vraiment. La vieillesse n'a rien à voir. T'es encore jeune. Et à ce qui parait t'es belle.. MachaAllah. Donc Y'a aucun problème la dessus.

PPS: Je voulais pas me coucher en blessant quelqu'un.

Salam...

Mais c'est trop ça en vrai MDR.. bon la burqua ça va on va arreter le délire 2 secondes la.. Hijab ample, jilbab. ElhamdoliLah.
Mdrrrr ah oui mais moi faut aussi me mettre la burqua pcq la vérité je me maquille pas et les gens pensent que je le suis :D hamdoullilah mais la beauté est une épreuve difficile à vivre surtout quand c est naturel

Ma soeur excuse moi mais je me prend des insultes OKLM. Je me défend un peu...

C'est pas du défoulement. C'est parler vrai. Ça veut faire le rajel. Alors faut que ça assume comme un rajel. C'est tout.

PS: Trouver une femme... C'est déjà fait... Et sans chercher... inchaAllah Rabi ykemel filkhir.

Mdrrrr ah oui mais moi faut aussi me mettre la burqua pcq la vérité je me maquille pas et les gens pensent que je le suis :D hamdoullilah mais la beauté est une épreuve difficile à vivre surtout quand c est naturel
MachaAllah 3lik

Je peux pas te dire sur l'obligation de la burqa et sitar. En France ça me parait un peu compliqué donc excusable - Allahua3lam.

Sur le jilbab ou vetement ample qui cache les formes (hijab) ça y'a pas trop de discussions. C'est assez clair.

Si une femme cache ses courbes et cheveux en faisant nya, tu peux pas lui en vouloir d'être belle ou bien que les gens admirent son visage. Si il lui est difficile de le cacher, comme je disais au dessus.

Dans tous les cas c'est aux hommes (et femmes) de baisser les yeux.

Et puis un beau visage, (même maquillé...), c'est pas comme des formes mises en valeur.

W Allahu a3lam.

Retour