Non, moins de cachésAllez les mec soyez gentille avec les filles, elle méritent un bon traitement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moins de cachésAllez les mec soyez gentille avec les filles, elle méritent un bon traitement
Quels infos ???J'aime pas trop parler
Je te laisse tranquille je garde les info pour moi![]()
C'est par ou dis moi!!!!!! Y'a trop de MP partout ici.. Je clic sur quoi?!!! Bon je vais cliquer sur TOUT!!!!!En message privé les mec une fois qu il savent que tu es belle direction message privé![]()
Tu es un ikhwani ze3ma mp cest harem nonC'est par ou dis moi!!!!!! Y'a trop de MP partout ici.. Je clic sur quoi?!!! Bon je vais cliquer sur TOUT!!!!!
Mdrrr c est vrai que c est haram et en plus je suis vieille mdrrrrTu es un ikhwani ze3ma mp cest harem non
Invite lui en mp tu vas voir vielle il va te manger avec vêtement ya hesra ikhwaniMdrrr c est vrai que c est haram et en plus je suis vieille mdrrrr
MdrrrrInvite lui en mp tu vas voir vielle il va te manger avec vêtement ya hesra ikhwani
Il cherche un mp essaye le si il est un vrais ikhwani en mpc'est harem
Il va me faire waaaaa on se marie demain par contre tu vas mettre le jilbeb je veux pas qu on voit tout ça et ta tête tu vas mettre la burqua au dessus du jilbebInvite lui en mp tu vas voir vielle il va te manger avec vêtement ya hesra ikhwani
Non c'est faux...Mdrrr c est vrai que c est haram et en plus je suis vieille mdrrrr
Mais c'est trop ça en vrai MDR.. bon la burqua ça va on va arreter le délire 2 secondes la.. Hijab ample, jilbab. ElhamdoliLah.Il va me faire waaaaa on se marie demain par contre tu vas mettre le jilbeb je veux pas qu on voit tout ça et ta tête tu vas mettre la burqua au dessus du jilbebla total
Dis lui moi le jilbab et toi le 9amiss pakistanai avec pantalon tres gros et mettre le turban sur sa têteIl va me faire waaaaa on se marie demain par contre tu vas mettre le jilbeb je veux pas qu on voit tout ça et ta tête tu vas mettre la burqua au dessus du jilbebla total
Mdrrrr ah oui mais moi faut aussi me mettre la burqua pcq la vérité je me maquille pas et les gens pensent que je le suisMais c'est trop ça en vrai MDR.. bon la burqua ça va on va arreter le délire 2 secondes la.. Hijab ample, jilbab. ElhamdoliLah.
Ah oui d office faut être assortie sinon rien mdrDis lui moi le jilbab et toi le 9amiss pakistanai avec pantalon tres gros et mettre le turban sur sa tête
Tu vois a changé de styl il te dit tu es pas vielle ti es belle demain il va te revenir en Roméo crois moiAh oui d office faut être assortie sinon rien mdr
Ah bon ! On verraTu vois a changé de styl il te dit tu es pas vielle ti es belle demain il va te revenir en Roméo crois moi
C'est un caméléon il change de couleur et de religion chaque jours
C est qui sur l avatar ?Il.na pas le choix d'aimer les belle femme il pourra pas dire le contraire
KamalC est qui sur l avatar ?
La e' costume c est toi ?Kamal
La e' costume c est toi ?
Tiens un épis de mais !
Ca va éclater en pop cornTiens un épis de mais !
Comment t bête mdrrrrCa va éclater en pop corn
Surtout pas de chaleur
On va dire la belle et la bêteComment t bête mdrrrr
Pk luiAlain SORAL
Ma soeur excuse moi mais je me prend des insultes OKLM. Je me défend un peu...
C'est pas du défoulement. C'est parler vrai. Ça veut faire le rajel. Alors faut que ça assume comme un rajel. C'est tout.
PS: Trouver une femme... C'est déjà fait... Et sans chercher... inchaAllah Rabi ykemel filkhir.
MachaAllah 3likMdrrrr ah oui mais moi faut aussi me mettre la burqua pcq la vérité je me maquille pas et les gens pensent que je le suishamdoullilah mais la beauté est une épreuve difficile à vivre surtout quand c est naturel
Salam mon frère je suis à la recherche de saroual en jean...Dis lui moi le jilbab et toi le 9amiss pakistanai avec pantalon tres gros et mettre le turban sur sa tête
Retourne dans ton champs de mais cultiver le mais. Faut préparer la récolte pour l'hiver prochain. #WinterIsComingTu vois a changé de styl il te dit tu es pas vielle ti es belle demain il va te revenir en Roméo crois moi
C'est un caméléon il change de couleur et de religion chaque jours