Le mariage

Khoulood

Chauvophobe
Tout comme les relations "d'amitier" hommes/femmes dans lesquels SOUVENT la femme n'a pas d'arrière pensées alors que l'homme si..
C'est faux.

Les stimulations de l'hormone de la colère ne sont pas bonne. On est d'accord. Pourquoi? Parceque cela crée des problèmes. Hypertention etc.. On est d'accord la dessus..
Non, ça n'existe pas l'hormone de la colère.

Et les hormones en rapport avec le sexe ne sont pas benefiques.
C'est faux. Heureusement qu'elles existent, sinon notre espèce s'éteindrait. :wazaa:

Crois tu qu'un homme entourré de bombasses puisse maintenir un esprit sain??
Oui.

Et pour un homme marié?
également


Est-ce que c'est un signe de respect pour les femmes des autres?.. Par exemple..
Elles ont fait l'erreur d'épouser des bonobos. Il faut qu'elles changent de mari. :ange:
 
Non, ça n'existe pas l'hormone de la colère.
Physiologiquement parlant nos sens peuvent provoquer une cascade de réactions. Dont hormonales.

C'est faux. Heureusement qu'elles existent, sinon notre espèce s'éteindrait.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se reproduire, ou que c'est mal, ou que le sexe dans un couple halal est mal... Distingue un peu de quoi je parle..

Tu veux montrer tes cheveux et tes fesses pour te sentir en confiance. Fait... C'est pas devant moi que t'aura de comptes à rendre..


Ok. Alors je te souhaites de trouver un homme pareil. Et on en reparle après..


Le mal que tu fais aux autres te retombera dessus un jour ou l'autre...

Mais ça n'est pas "mal" pour toi.. c'est vrai.
Elles ont fait l'erreur d'épouser des bonobos. Il faut qu'elles changent de mari.
No comment. MDR. Le mariage en islam c'est pour la vie. tu changes pas en te rendant compte que ton mari connais pas la table de 8.

Revient avec nous Khoulood. T'es trop high.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu veux montrer tes cheveux et tes fesses pour te sentir en confiance. Fait... C'est pas devant moi que t'aura de comptes à rendre..
Je ne veux rien montrer du tout. Je veux juste être moi, ne pas me prendre la tête. C'est tout.

Lorsque je sors dehors, je ne me dis pas "tiens je vais aller montrer mes cheveux". Je me dis juste "bon je dois aller acheter du pain" ou "poster une lettre" ou "aller tafer", comme les gens normaux quoi. Il faut arrêter de voir la vie sous le prisme des relations hommes/ femmes. On dirait que pour toi il n'y a que le sexe , la sexualité qui nous guide dans ce monde. Tu sais il y a aussi l'intellect, la santé, la nature, l'altruisme, la culture, la spiritualité, un tas de choses qui nous constitue. Résumé l'être humain à son sexe franchement c'est pas sain.

Ok. Alors je te souhaites de trouver un homme pareil. Et on en reparle après..
Tout à fait.

Le mal que tu fais aux autres te retombera dessus un jour ou l'autre...
Mais ça n'est pas "mal" pour toi.. c'est vrai.
J'ai pas compris ce que j'ai fait de mal mais bon si tu le dis....

No comment. MDR. Le mariage en islam c'est pour la vie. tu changes pas en te rendant compte que ton mari connais pas la table de 8.

Euh... désolée mais se marier avec un pervers qui bave devant chaque femme qui passe, juste parce qu'elle est une femme, déjà qu'Allah me préserve de ces mecs là, mais en plus si jamais je fais l'erreur d'en épouser un et que je le grille dans son jeu, je pars sans me retourner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne veux rien montrer du tout. Je veux juste être moi, ne pas me prendre la tête. C'est tout.

Lorsque je sors dehors, je ne me dis pas "tiens je vais aller montrer mes cheveux". Je me dis juste "bon je dois aller acheter du pain" ou "poster une lettre" ou "aller tafer", comme les gens normaux quoi. Il faut arrêter de voir la vie sous le prisme des relations hommes/ femmes. On dirait que pour toi il n'y a que le sexe , la sexualité qui nous guide dans ce monde. Tu sais il y a aussi l'intellect, la santé, la nature, l'altruisme, la culture, la spiritualité, un tas de choses qui nous constitue. Résumé l'être humain à son sexe franchement c'est pas sain.


Tout à fait.


J'ai pas compris ce que j'ai fait de mal mais bon si tu le dis....



Euh... désolée mais se marier avec un pervers qui bave devant chaque femme qui passe, juste parce qu'elle est une femme, déjà qu'Allah me préserve de ces mecs là, mais en plus si jamais je fais l'erreur d'en épouser un et que je le grille dans son jeu, je pars sans me retourner.
Quel courage de lui repondre ....
 

Khoulood

Chauvophobe
Comment tu peux dire ca alors tes pas un homme :D il a raison sur ce point

ça c'est votre argument phare dans les débats ici "t'es pas un homme tu peux pas savoir", par contre vous, bizarrement, vous pouvez parler en notre nom, ça dérange personne.

Je vous retourne la question :
Comment vous savez que les femmes sont émotionnelles ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez que les femmes ont moins de libido que vous ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez que les femmes sont naïves ? Vous n'êtes pas des femmes.
Comment vous savez qu'une femme lorsqu'elle s'habille bien cherche forcément à séduire ? Vous n'êtes pas des femmes. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Lou1987 si tu as des difficultées a te marrier cest que les hommes ont peur de se prendre des vents ou simplement beaucoup nont pas envie de se marrier avec une bombasse ..
 
Haut