Le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samya2019
  • Date de début Date de début
Tu racontes n'importe quoi. La ménopause c'est entre 45 et 55 ans pour les femmes. Et l'andropause des hommes c'est entre 45 et 65 ans.

Jamais vu un retraité mettre une femme en cloque. D'ailleurs ils ont pas le temps, entre alzhaimer, la prostate, mettre des couches pour dormir, leur dos, leur colon.

Et puis même quelle femme voudrait coucher avec un homme qui met des couches sérieux ??? :joueur::malade:
Prostate ou cancer du sein c'est kif kif lol vous etes pas mieux lotie , pour alzeimer verifie tes sources les femmes sont bien plus touché que les hommes , c sur que coucher avec une femme qui a une ablation du sein doit etre genial EXPDR

Non tout va bien hamdulilah par contre toi a 31 ans va passer des tests, vu ton age il y a un risque que tu enfante des trisomiques , en meme temps passe un test de mst car tous mes amis noirs me parle des marocaines apparemment vous etes leurs "bouches" d'egout ...( surnom qu'il vous donne entre eux )

Tu dis n'importe quoi. Ma mère m'a eu l'âge de 35 ans et mon frère à l'âge de 33 et on n'est pas du tout trisomique.
D'ailleurs la moyenne d'âge dans les maternités c'est 30-35 ans, ça a changé l'époque des daronnes du bled qu'on mariait à la puberté ! ^^ Réveille toi, on est en 2019

Va faire un tour dans les maternités tu vas voir. C'est pas des femmes de 18 ans hein ! Les femmes de 18 ans elles sont au lycée, à la fac, en train de batir leur avenir.

Et pour ce qui est ta remarque vis à vis des marocaines et des noirs, c'est débile. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, no comment. :claque:

Mais franchement @Tounsilyon avoue quand même que tu as abusé, tu as carrément dit qu'un homme de 35 ans ne voudra pas d'une femme de 31 !

Déjà tu ne parles que en ton nom, faut que tu arrêtes de croire que tous les hommes pensent comme toi.

Et en plus dans la vie de tous les jours on ne voit pas du tout ce que toi tu nous dis. Beaucoup d'hommes préfèrent les femmes de leur âge ou à la rigueur + ou - 5 ans de différence maxi.

Et encore plus quand c'est des non maghrébins. Parce que c'est vrai que certains maghrébins ont cette culture comme toi de penser qu'il vaut mieux une femme jeune. C'est souvent leur mère qui leur dit ça parce qu'elle a la trouille de ne pas avoir de petits enfants.

Après un mariage ne se base pas que sur le physique et les mariages qui se construisent à partir de cette base ne sont pas solides. Il n'y a pas d'amour dedans, c'est que superficiel. Donc de toute façon ça ne nous intéresse pas.

Sinon on serait marié à des hommes de 50 ans à l'heure actuelle. Hamdoulilah qu'on n'ait pas fait cette erreur à l'époque. Lol ^^
J'ai remarqué que tu avais beaucoup de mal avec les nuances , j'ai dit que se serait compliqué pour elle , la preuves un gamin de 27 ans qui veut tiré un coup lui dit qu'il est interessé, elle se prend pour khadija....

Prostate ou cancer du sein c'est kif kif lol vous etes pas mieux lotie , pour alzeimer verifie tes sources les femmes sont bien plus touché que les hommes , c sur que coucher avec une femme qui a une ablation du sein doit etre genial EXPDR

Le cancer du sein n'affecte pas la fertilité contrairement à la prostate :P

Pour alzheimer je ne sais pas mais en tout cas un papi qui a alzheimer ne peut pas avoir d'enfant, il faut d'abord qu'il se souvienne de où il est, comment il s'appelle etc... :D

Le cancer du sein est moins répandu que les problèmes de prostate statistiquement parlant. ;)

J'ai remarqué que tu avais beaucoup de mal avec les nuances , j'ai dit que se serait compliqué pour elle , la preuves un gamin de 27 ans qui veut tiré un coup lui dit qu'il est interessé, elle se prend pour khadija....

Qu'est ce que tu en sais qu'il veut tirer un coup ? Tu ne le connais pas.

Ah oui d'accord, ton discours laisser penser à autre chose. Tu as écrit pleins de post où tu disais que c'était la norme une différence d'âge d'au moins 10 ans.

Non tout va bien hamdulilah par contre toi a 31 ans va passer des tests, vu ton age il y a un risque que tu enfante des trisomiques , en meme temps passe un test de mst car tous mes amis noirs me parle des marocaines apparemment vous etes leurs "bouches" d'egout ...( surnom qu'il vous donne entre eux )
Quelle mauvaise langue que tu es ! Pire qu une femme. Typiquement maghrébin ! Alors mon cher j ai déjà des enfants et un corps de rêve... Un ex mari qui me court après et pleins d hommes souhaitant faire leur vie avec moi. :rolleyes: alors que pour toi ça sens le désert. Vivement que tu te frotte à une petite jeune et qu elle te remette les idées au clair en te disant pardon papy tu veux quoi wesh mdrr. Je ne comprends pas l histoire des hommes de couleurs, je trouve que tu étales bcp de haines avec des sujets mélangé.... Change de disque pcq même moi je commence à trouver que tu radottes comme un charef

Tu dis n'importe quoi. Ma mère m'a eu l'âge de 35 ans et mon frère à l'âge de 33 et on n'est pas du tout trisomique.
D'ailleurs la moyenne d'âge dans les maternités c'est 30-35 ans, ça a changé l'époque des daronnes du bled qu'on mariait à la puberté ! ^^ Réveille toi, on est en 2019

Va faire un tour dans les maternités tu vas voir. C'est pas des femmes de 18 ans hein ! Les femmes de 18 ans elles sont au lycée, à la fac, en train de batir leur avenir.

Et pour ce qui est ta remarque vis à vis des marocaines et des noirs, c'est débile. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, no comment. :claque:
No comment c'est la 3 eme fois ( toi , purearabica hietv, et elle aujourdhui que l'on m'insulte ou me fait des insinuations sur la tunisie ) et personne n'est venue dire no comment a ce moment la.

Qui te dit qu il veut tirer un coup mdr. Et qui a dis que je me. Prend pour khadija ... T es nase comme gars toi tu comprends que dalle

Oui et les docteur censé mettent en alerte sur l'etat de santé des enfants issus des grossese tardive , il y a de plus en plus d'enfant avec des maladies genetiques et des troubles cognitif .

J'ai pas vu d'insulte sur les tunisiens.

Après @Lou1987 a parlé d'un reportage où il y avait pas que les tunisiens mais les marocains aussi.
Merci ! J explique que nos maghrébins ont des exigences sur la femme comme ci eux n ont pas l obligation d être vierge au mariage ou chaste si monsieur a divorcé. Moi j étais vierge à mon mariage et je suis chaste et ça je ne le fais pas pour l homme mais pour mon Créateur qui me. Le. Demande. Donc vous les petits hommes je. Ne sais pas pour qui vous vous prenez mais toute cette situation qui part en vrille dans nos communautés est de votre faute.

Quelle mauvaise langue que tu es ! Pire qu une femme. Typiquement maghrébin ! Alors mon cher j ai déjà des enfants et un corps de rêve... Un ex mari qui me court après et pleins d hommes souhaitant faire leur vie avec moi. :rolleyes: alors que pour toi ça sens le désert. Vivement que tu te frotte à une petite jeune et qu elle te remette les idées au clair en te disant pardon papy tu veux quoi wesh mdrr. Je ne comprends pas l histoire des hommes de couleurs, je trouve que tu étales bcp de haines avec des sujets mélangé.... Change de disque pcq même moi je commence à trouver que tu radottes comme un charef
Ta oublié de dire que tu etait tres riches , tres pieuse , avec 160 de quotient intellectuel , et un talent artistique hyper develloppé , un chien, un chat , et un lapin .

Oui et les docteur censé mettent en alerte sur l'etat de santé des enfants issus des grossese tardive , il y a de plus en plus d'enfant avec des maladies genetiques et des troubles cognitif .
:claque: ma tante à eut ses deux dernières à 45 ans et ben elles sont super belles et elle est tombé enceinte directement. Arrête de vouloir te cacher. Y a pas de soucis si tu kiffs les petites jeunes c est pas grave c est ton choix mais ne viens pas dire qu elles aiment les hommes âgés .... Dsl de te le dire on a eu 20 ans. Et à 20 ans ta juste envie d un mec pas plus de 26 27 ans. Après oui si tu lui étales des liasses de billets une voiture etc pas de soucis... A mais non je suis bête :claque:une fois qu elle va le larguer il dira des jeunes c est des matérialistes:D

Ta oublié de dire que tu etait tres riches , tres pieuse , avec 160 de quotient intellectuel , et un talent artistique hyper develloppé , un chien, un chat , et un lapin .
Pour pieuse on fait tout pour l être hamdoullilah. 160 on essaye, un talent artistique oui, j ai u e chatte et petite précision.une mau égyptienne ! Et pour la richesse al hamdoulillah :) ya Allah je te remercie pour tout les bienfaits que tu m as donné et protége moi des envieux.

J'ai dit ET OU INSINUATION

Ah d'accord. Ben ce qu'elle a dit sur les tunisiens elle a dit pareil sur les marocains et elle l'a confirmé.

Toute manière on a tous remarqué la débauche chez les maghrébins de France malheureusement. Ils se sont juste réveillés de leur sommeil profond quand les femmes maghrébines ont commencé à faire pareil qu'eux (boites, chichas, fornication etc...). Mais bon c'est trop tard. C'était à eux de montrer l'exemple....

Merci ! J explique que nos maghrébins ont des exigences sur la femme comme ci eux n ont pas l obligation d être vierge au mariage ou chaste si monsieur a divorcé. Moi j étais vierge à mon mariage et je suis chaste et ça je ne le fais pas pour l homme mais pour mon Créateur qui me. Le. Demande. Donc vous les petits hommes je. Ne sais pas pour qui vous vous prenez mais toute cette situation qui part en vrille dans nos communautés est de votre faute.
Donc m6 fait un reportage en choisissant les scenes et les intervenants , et toi tu tombe dans le panneau sur les hommes maghrebin ? ok donc moi j'ai vu un reportage sur la prostitution au maroc , donc je tombe dans le panneau moi aussi , vu que j'ai pas de cerveau comme toi , voila .

@Khoulood, attend tu vas rigolé, quand j étais enceinte on avait perdu un bb dans les premiers mois, on a fait.des analyses et la gygy dit à mon ex monsieur mettez votre téléphone loin de vous pcq actuellement les grossesses ratés sont souvent à cause du manque de qualités du spermatozoïdes avec ces ondes.... J étais mdr mon ex tout choqué en mode mais non la fertilité c est toujours à cause de la femme et la faim dans le monde aussi c est à cause de la femme et ma calvitie aussi c est à cause de la femme. Tout est de la faute de la femme pcq l homme ne vieillit pas et n est pas défaillant mdrrr

En sachant que c était pas le 1 er enfant

Donc m6 fait un reportage en choisissant les scenes et les intervenants , et toi tu tombe dans le panneau sur les hommes maghrebin ? ok donc moi j'ai vu un reportage sur la prostitution au maroc , donc je tombe dans le panneau moi aussi , vu que j'ai pas de cerveau comme toi , voila .

Sérieux, on a pas besoin de voir de reportage, suffit de voir ce que font nos frères, nos cousins, nos voisins et le discours qu'ils adoptent.

Quand j'étais adolescente j'entendais beaucoup de mère arabes parlé de préservatifs de sidas etc... pour leurs enfants. Eux même étaient soit ados soit adultes et pas mariés. Je peux te dire que ce jour là ça a été un choc pour moi. J'avais 15 ans :eek:

Et en grandissant j'en ai entendu des vertes et des pas murs.

Toute manière ils se grillent tous seuls quand ils parlent des "beurettes à chichas" ou de filles faciles. Comment peuvent ils le savoir s'ils n'ont jamais fréquenté de chichas ou jamais couché ?

Pareil quand tout au long de ta vie tu rencontres un tas de femmes en pleurs parce que le gars (maghrébin comme par hasard :rolleyes:) les a tèj juste après avoir couché avec elle.

Voili voilou
pas besoin de M6 pour faire ce constat malheureusement

@Khoulood, attend tu vas rigolé, quand j étais enceinte on avait perdu un bb dans les premiers mois, on a fait.des analyses et la gygy dit à mon ex monsieur mettez votre téléphone loin de vous pcq actuellement les grossesses ratés sont souvent à cause du manque de qualités du spermatozoïdes avec ces ondes.... J étais mdr mon ex tout choqué en mode mais non la fertilité c est toujours à cause de la femme et la faim dans le monde aussi c est à cause de la femme et ma calvitie aussi c est à cause de la femme. Tout est de la faute de la femme pcq l homme ne vieillit pas et n est pas défaillant mdrrr

mdrrrrrrrr c'est typique de leur mentalité du mec bien viril bien macho superpuissant, défiant les lois de la nature ! lol

Hé oui mon grand, vous vieillissez vous aussi, votre mère vous a menti en fait quand vous étiez jeune ! lol :P

Z
E
En plus tu ment , elle parle des tounsi qui boivent fume avec des fille de joie et dans un autre commentaire elle se rattrappe .

Oui mais elle parlait du reportage, elle avait commencé à dire "j'ai vu un reportage", ce reportage y avait des tunisiens et des marocains (pas d'algériens parce qu'ils n'ont pas pu obtenir le visa ou je sais plus quoi)

Oui mais elle parlait du reportage, elle avait commencé à dire "j'ai vu un reportage", ce reportage y avait des tunisiens et des marocains (pas d'algériens parce qu'ils n'ont pas pu obtenir le visa ou je sais plus quoi)
Ne ment pas, la tournure des phrases a son importance , elle dit "en plus le gars est un tounsi " , plus loin ces, "gens"....

Les femmes, on va calmement arrêter de se comparer aux hommes ou de s'imaginer être semblable.. @Khoulood..

On est au 21ème siècle.. Et alors? C'est pas parceque que tu vois à la maternité que des trentenaires que tu peux en déduire chose pareil.. tu ne vois que UN FAIT, le reflet de la culture d'aujourd'hui. Et ça ne te dit absolument pas si cela est un BIEN ou MAL pour VOUS les femmes. Nuance.

En vrai c'est un indicateur. Pour celles qui reflechissent... Cela indique que CERTAINES femmes trouvent leur compagnon de plus en plus tard..

Et cela devrait emmener les femmes à reflechir..

Un homme de 35 à tout un panel de femmes pretes à se marier avec, de 20 à 35, je parle en connaissance de cause (moi aussi j'observe, j'apprend, il m'arrive des choses..)

Un homme de 40 c'est pareil.

Les couples avec 10-15-20 ans de différence ça a rien de rare.

PAR CONTRE..

Pour une femme ça décroisse. Et assez rapidement.

20 ans: La vie est belle on se fait pas de souci...

Passé les 30 ans il lui reste quelques trentenaires, qui se sont pas mis avec des 20-30 ans, puis des hommes celibataires ou divorcés, 40-50 ans..

Les quelques unes qui trouvent leur homme s'empressent de faire des enfants - c'est elles (pas toutes biensûr) que tu vois à la maternité.

Donc ok pour se batir un avenir, école, faculté, diplome, vie pro, femme libre, indépendante, avec du pouvoir, machin... blabla.., c'est beau, c'est cool.. c'est fraicheur kiss cool.. mais..

.. bati toi un mari, un foyer plutôt.

Profite en temps que tu as toute ta fraicheur mais SURTOUT temps que la plupart des hommes et notamment ceux qui correspondent à tes critères de jeunesse veulent de toi.

Vous voulez parler de 21ème siècle?..

.. C'est quand la dernière fois qu'on a croisé une femme de 35-40 avec un gars de 28-35?

J'ai même pas besoin d'aller chercher de stats la dessus..

Rabi ya3tikom lkheyr. Amin

Dernière édition:
Retour