Les femmes, on va calmement arrêter de se comparer aux hommes ou de s'imaginer être semblable..
@Khoulood..
On est au 21ème siècle.. Et alors? C'est pas parceque que tu vois à la maternité que des trentenaires que tu peux en déduire chose pareil.. tu ne vois que UN FAIT, le reflet de la culture d'aujourd'hui. Et ça ne te dit absolument pas si cela est un BIEN ou MAL pour VOUS les femmes. Nuance.
En vrai c'est un indicateur. Pour celles qui reflechissent... Cela indique que
CERTAINES femmes trouvent leur compagnon de plus en plus tard..
Et cela devrait emmener les femmes à reflechir..
Un homme de 35 à tout un panel de femmes pretes à se marier avec, de 20 à 35, je parle en connaissance de cause (moi aussi j'observe, j'apprend, il m'arrive des choses..)
Un homme de 40 c'est pareil.
Les couples avec 10-15-20 ans de différence ça a rien de rare.
PAR CONTRE..
Pour une femme ça décroisse. Et assez rapidement.
20 ans: La vie est belle on se fait pas de souci...
Passé les 30 ans il lui reste quelques trentenaires, qui se sont pas mis avec des 20-30 ans, puis des hommes celibataires ou divorcés, 40-50 ans..
Les quelques unes qui trouvent leur homme s'empressent de faire des enfants - c'est elles (pas toutes biensûr) que tu vois à la maternité.
Donc ok pour se batir un avenir,
école, faculté, diplome,
vie pro, femme libre, indépendante, avec du pouvoir, machin... blabla.., c'est beau, c'est cool.. c'est fraicheur kiss cool.. mais..
.. bati toi un mari, un foyer plutôt.
Profite en temps que tu as toute ta fraicheur mais SURTOUT temps que la plupart des hommes et notamment ceux qui correspondent à tes critères de jeunesse veulent de toi.
Vous voulez parler de 21ème siècle?..
.. C'est quand la dernière fois qu'on a croisé une femme de 35-40 avec un gars de 28-35?
J'ai même pas besoin d'aller chercher de stats la dessus..
Rabi ya3tikom lkheyr. Amin